Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  basse pression cci phantom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyVen 1 Nov - 21:38

Petit retour sur mon expérience bp ... ca n'a pas été simple ...
En clair il faut le bon ressort pour la valve .

J ai commencé par repercer le bloc arrière a 11mm sur toute la longueur , j ai dépassé le trou fileté le raccord macro line . J ai utilisé une perceuse a colonne en augmentent le diamètre des forets petit a petit . Bien pris dans l etau qui va bien avec beaucoup de chiffons pour pas marquer le bloc  ... bon ok c est pas très règlementaire mais j ai fais avec le matos du bord .

A vérifier mais mon pote me disait que si quand on perce dans l alu ca fait de longs copeaux , c est que la perceuse tourne a la bonne vitesse .  Par contre attention le foret de 11 passe tres prêt du filetage de la valve .

Apres cette opération la vis qui tien le bloc arrière a la poignée doit être obligatoirement teflonnée sinon ca fuit .

 basse pression cci phantom 20171210
 basse pression cci phantom 20171211

J ai mis un regul CP qui sort 500 psi ouvert a fond et 6 tours a la TPC ( le maxi ) . J arrive a un résultat de 250/260 Fps , donc il me manque un petit quelque chose ....

 basse pression cci phantom 20191116

Je polis mes internes , des raccords plus gros et une macro de plus gros diamètre et je monte la TPC que j avais modifiée pour en refaire une identique a un modèle qui été sortie il y longtemps et qu'il ne se fait plus .

  basse pression cci phantom 20191110
 basse pression cci phantom 20191111
 basse pression cci phantom 20191112
 basse pression cci phantom 20191113
 basse pression cci phantom 20191114

Et la magique ... je grappille les quelques FPS manquant avec 4 tours a la TPC .

 basse pression cci phantom 20191115

C est du bricolage et se n est peut être pas la meilleure façon de faire , mais pour moi la combine a fonctionnée
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan

dardagnan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyMer 4 Déc - 17:35

il doit me rester des ressorts de valve pour cette configuration tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyMer 4 Déc - 17:40

Alors il y a un un hic...quand mon pote tire avec le loader s ouvre et une pluie de bille s s'abat sur lui Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan

dardagnan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyJeu 5 Déc - 8:28

Change le joint sur la culasse
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyJeu 5 Déc - 9:27

Je vais regarder ça de plus pret ! Merci pour le tuyau Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyMer 15 Avr - 15:03

Joli tuto ça me rappelle des souvenirs!!!
A l’époque j’achetai tous les ressorts au BHV, si ça peut dépanner les parisiens. Il y a peut être un site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyJeu 16 Avr - 17:09

Moi j ai fais comme ça c est peut-être pas la solution ultime mais au moins ça peut a éclairer d autres pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyJeu 16 Avr - 17:56

J’ai retrouvé les photos du tuto que j’avais fais sur spb. Je rajouterai peut être ça à la suite dans les prochains jours. Pour l’instant je suis sur les notices..,
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom EmptyJeu 16 Avr - 20:14

Oui impec ça . Plusieurs façons de faire c est sympa ca pour les gars qui veulent se lancer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 basse pression cci phantom Empty
MessageSujet: Re: basse pression cci phantom    basse pression cci phantom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
basse pression cci phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resort pour basse pression
» phantom et sparclette
» Les pompes cci Phantom
» AMélioration Phantom
» Hitman sur un phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: