Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hitman sur un phantom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyLun 4 Juil - 8:25

Bonjour que pensez vous de l idée ? Monter un hitman sur le phantom et à partir de quelle pieces ( pate en alu , détente modifiée ou autre ) faut il partie pour faire quelle chose de propre ?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyLun 4 Juil - 8:54

A titre perso je trouve que c'est un gadget qui n'a pas grand intérêt, mais ça n'engage que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyLun 4 Juil - 10:23

Sur le trracer je mets la bouteille au c.. et je trouve ca bien avec le mouvement du pompe par contre sur le phantom la bouteille est sous la poignée et du coup je galère . Je pensais monter une détente (de luxxe) sous la pompe pour pouvoir mettre le pouce derrière le regul et actionner la pompe avec deux doigts . Peut-être que mon idée est pas terrible ??,
Revenir en haut Aller en bas
maxou47

maxou47


Messages : 54
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 43
Localisation : villeneuve sur lot

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyLun 4 Juil - 16:29

pour le phantom tu peux aussi mettre la bouteille au cul tu as le standard adapter qui te permet de mettre la bouteille a l'arriere plutot que sous la poignee
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyLun 4 Juil - 16:46

Meche a écrit:
Peut-être que mon idée est pas terrible ??,

franchement ? y'a des gens qui aiment le hitman et je me vois mal juger si c'est bien ou pas.
Moi j'ai testé et je ne m'en suis quasiment jamais servi, donc je trouve que c'est inutile.

ça dépend de ta façon de pomper, mais je ne sais pas si beaucoup de shadok utilisent VRAIMENT le kit hitman qu'ils ont sur leurs sniper, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyLun 4 Juil - 17:56

Je garde mon trracer bouteille arrière et le phantom bouteille en bas , comme ca deux guns un jeu différent ☺☺☺ . Bon je vais prendre le temps de réfléchir encore un peut pour cette histoire de hitman alors....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyLun 4 Juil - 18:26

Hitman, vous parlez du jeu ou du film?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyLun 4 Juil - 18:45

'tin, tu connais ça toi, t'es pas resté à PONG ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  EmptyMar 6 Sep - 1:29

J'espère que tu as des ressorts souple car sir mon trilo (pompe classique) ma gâchette hitman à plier à cause des ressort trop souple les ccm on l'air plus robuste sinon tu as la solution du beavertail cocker que tu viens percer et fixer sur ta pompe mais il faut aimer... Au niveau du jeux je n'ai pas aimer la hitman la prise en main est vraiment étrange et mine de rien sa fais mal au doigt à la fin de la journée après je t'invite à essayer ou alors il existe un phantom avec micro pompe je ne me rappel pas le non mais le principe est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitman sur un phantom  Empty
MessageSujet: Re: Hitman sur un phantom    Hitman sur un phantom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman sur un phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantom SC
» phantom unibody
» Les pompes cci Phantom
» phantom et sparclette
» AMélioration Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: