Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Resort pour basse pression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyVen 5 Mai - 9:59

Bonjour à tous , voilà j ai un phantom qui a était préparé basse pression et les resorts sont pas d origines . J aimerais savoir quels resorts je peux mettre pour les changer. Merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyVen 5 Mai - 13:31

Bonjour à toi! :-)

Pas compétent pour t'aider, Chesster avait fait un sujet la dessus mais je sais pas si c'est sur ce forum ou l'ancien, le Fouge devrait pouvoir te renseigner si il n'est pas trop fatigué.
Voilà c'était ma minute de délation, ça fait du bien! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyVen 5 Mai - 22:32

Valve agrandie?
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptySam 6 Mai - 11:29

La valve est d origine me semble t il par contre le block arrière à etait usiné car le ressort d origine tombe dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptySam 6 Mai - 12:01

Je saisis pas ce que tu veux faire. Mettre un ressort d'origine ou changer le ressort "bp" pour un neuf?

Pour un ressort d'origine tu devras changer la chambre pour une d'origine. Pour un ressort neuf pour la basse pression, tu les trouves chez leroy merlin, rayon quincaillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptySam 6 Mai - 15:59

je voulais en avoir une paire d avance . mais les deux ne sont pas d orgine , j essaie de te mettre une photo des ressort qui sont a interieur


Dernière édition par Meche le Sam 6 Mai - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptySam 6 Mai - 16:06

Resort pour basse pression  Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptySam 6 Mai - 16:07

voila en haut les ressorts qui sont montes dedans et en bas l origine cci . je veux juste avoir une paire d avance dans mon kit d entretien et surtout savoir quoi mettre si dois les changer fouge . merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptySam 6 Mai - 20:08

J'avais mis un ressort souple cci et un ressort leroy merlin. J'avais essayé avec un ressort ccm et un ressort encore plus souple à la valve, un truc leroy merlin aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptySam 6 Mai - 23:15

Ok merci fouge pour tes réponses , je donc me mettre en quête de ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyDim 7 Mai - 10:55

et voilà, tout est bien qui finit bien, eurent ils beaucoup d'enfant?... clown
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyDim 7 Mai - 19:38

Oui enfin pour le ressort arrière de bricotruc s est pas si simple que ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyDim 7 Mai - 20:04

Si, leroy merlin. Ailleurs j'en avais pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyMar 9 Mai - 8:23

Ok fouge j irais jeter titioeil!!! Ou alors ... je remets un bloc arrière d origine et les ressorts qui vont avec pour faire simple! Parce que est se qu' il y a une réelle différence entre bp et hp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyMar 9 Mai - 19:03

Sous réserve que le fonctionnement de ces merdouilles de Phantom soit le même que les superbes sterling, le but premier c'est d'avoir un équilibre entre tes deux ressorts, afin d'avoir le flux d'air maximum qui rentre dans la chambre, n'est il pas?

Le but second, enfin pour les joueurs normaux donc non SadoMaso, c'est d'avoir une pompe souple.

Donc si tu montes des ressorts durs dans un systeme en Basse pression je vois pas l'intérêt sinon d'avoir une pompe super dure pour éventuellement te muscler tes p'tits bras car on voit bien sur les video que t'es du genre demi portion...

Par contre si ton lanceur fonctionne en basse pression alors là tu peux descendre dans la dureté des ressorts pour avoir une ouverture suffisante de la chambre avec le moins d'efforts possibles sur la pompe.

Enfin c'est comme ça que je raisonne et procède sur mes magnifiques Sterling qui sont la rolls royce du pompe, je l'ai déjà dit?


Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyMar 9 Mai - 20:48

Mais je le vous aussi comme ça jm! Mdr je vais me mettre en quête d une cochonnerie de ressort arrière pour ma cochonnerie de phantom mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyMar 9 Mai - 21:41

Et tu veux la faire tourner à l'air ou au co2 ta cochonnerie de phantom?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyMar 9 Mai - 22:26

Je préconise le méthane, ça va bien avec la cochonnaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyMer 10 Mai - 13:11

Avec prélèvement à la source?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyMer 10 Mai - 18:39

j'aime bien quand tu es fleur bleue toi. Le mariage ça change un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  EmptyJeu 11 Mai - 8:04

Il va tourner à l air pas au CO2 et de plus j utilise une bouteille hp car j ai pas trop les ronds pour racheter une bouteille bp. Bon le regul fait son boulot lol . Pour l instant tout va bien mais je préfère me renseigner avant d être ennuyé pour avoir la solution et les pièces le jour J !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resort pour basse pression  Empty
MessageSujet: Re: Resort pour basse pression    Resort pour basse pression  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resort pour basse pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  basse pression cci phantom
» Testeur de pression pour régulateur
» Regul Palmer pursuit pour cci
» Type de pas de vis (NTP ou BSP) pour les inserts 1/8
» J ai fais un cci pour un pote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: