Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les pompes cci Phantom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Les pompes cci Phantom  Empty
MessageSujet: Les pompes cci Phantom    Les pompes cci Phantom  EmptyLun 20 Avr - 19:03

Il existe 3 tailles de pompe d origine chez cci , le modèle autour du canon . La prise en main est similaire au trracer en gros . A mon avis ça se trouve facilement d occasion pour pas grand chose .

Les pompes cci Phantom  20200439

Il existe en "option" chez cci deux autres modèles .

La undercoking sous canon et sur un seul guide . Elle franchement bien sont seul défaut elle a moins "de gueule" que le dernier modèle . Moins chère aussi elle est composée de 3 pièces . La pompe , le guide et la piépiéce qui vient à l avant du cadre de poignée  . Ca peut se trouver d occasion toutes les années bissextile...en gros espere  Laughing  et tu devras rivaliser avec tous les joueurs cci de la contrée pour la choper à un prix qui sera proche du neuf sans les fdp US ...

Les pompes cci Phantom  20200440

Le 3ème modèle dit "vendetta" avec deux guide de pompe ( dual road ) . Il y a deux petits ressorts à l intérieur , un par guide qui peuvent être retirés pour gagner un poil de souplesse . Le kit coute 110$ de mémoire et il est constitué d une pompe , de deux guides , deux ressorts et la piépiéce qui se monte sur le devant du cadre de poignée . C est la plus jolie mais c est aussi la plus chère . Alors ça d occasion c est direct le pèlerinage a Lourdes et ça se négocie pas ça s achete . Mais n ayez pas d espoir en fait ça se vend pas ou sous le manteau entre potes.


Les pompes cci Phantom  20200441

Je sais pas si tout est la mais vous avez plus d'infos complétez le sujet . bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Les pompes cci Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Les pompes cci Phantom    Les pompes cci Phantom  EmptyLun 20 Avr - 19:57

Il en existe d'autres.
-le vewo (orthographe a vérifier) que j'ai. Pour la photo, depuis le téléphone c'est galère mais c'est celle de mon phantom sur FB. Elle existe en delrin noir, en acrylic clear et en alu avec des anodisations acid wash faites par cci il me semble
-le kit vanguard, typé cocker style, avec les pompes ccm acrylic compatibles
-le kit rainman, copie du précédent sur les premières versions, différente au niveau de la fixation au pontet a partir de la V3 il me semble.
-kpcs en a fait un récemment, avec système anti twist.
-le kit dp1 il me semble, incluant un vertical asa droit.
-les trucs custom, pompe de T2, boule de billard...
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Les pompes cci Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Les pompes cci Phantom    Les pompes cci Phantom  EmptyLun 20 Avr - 22:06

Je connais pas ces pompes là Marc j'évoquais ce que l on trouvait chez cci "origine" et franchement j y connais pas grand sur les pièces plus rares .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Les pompes cci Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Les pompes cci Phantom    Les pompes cci Phantom  EmptyDim 15 Nov - 7:42

Il existe depuis peu cette pompe ronde sous canon .

Les pompes cci Phantom  20201014
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Les pompes cci Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Les pompes cci Phantom    Les pompes cci Phantom  EmptyMer 17 Fév - 7:43

Les pompes cci Phantom  20210111

Je complète un peu le post . CCI a fait cette pompe avec un rail picatini dessous . Cette pompe n est plus au catalogue et apparemment elle n est sortie qu un temps . C est bel et bien une pièce origine cci mais elle ne court pas les rues .
Elle a un gros inconvénient c est que si vous jouez sans gants , elle vous les mange avec ce rail 😂😂😂

Les pompes cci Phantom  20200917
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Les pompes cci Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Les pompes cci Phantom    Les pompes cci Phantom  EmptyLun 22 Fév - 12:07

La pompe undercocking est encore sur le site et la road pump aussi mais la piépiéce qui se visse au marqueur non . Elle sera plus fabriquée , j ai eu l info par Jess le nouveau propriétaire de cci ( extrem velocity) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pompes cci Phantom  Empty
MessageSujet: Re: Les pompes cci Phantom    Les pompes cci Phantom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pompes cci Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie photos de vos Pompes (Divers)
» phantom et sparclette
» AMélioration Phantom
» Hitman sur un phantom
» cci phantom rf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: