Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 phantom et sparclette

Aller en bas 
+2
Fouge
roi nains
6 participants
AuteurMessage
roi nains




Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2016

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyMar 12 Avr - 15:59

Combien de bille tiré vous avec une sparclette sue votre phantom
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyMar 12 Avr - 22:01

20... 35... 50... ça dépend de la saison et donc aussi de la température. Et aussi de ta cadence de tir. Un tir toutes les 5min laisse le temps au gaz de se détendre. Après, tout mes internes sont d'origine, même les ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
roi nains




Messages : 33
Date d'inscription : 17/02/2016

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyJeu 14 Avr - 16:47

Merci fouge
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyJeu 14 Avr - 17:37

Un phantom de base tirera entre 20 et 30 coups corrects, voir un peu plus si tu optimises la détente du gaz (température ambiante, prépa).
La modification du TPC (perçage central) était aussi très à la mode il y a cinq ou six ans, pour augmenter le flux et pouvoir affiner des réglages de ressorts. Mais pour le coup, j'ai jamais testé. Les prépa Dagnir de jadis permettait également d'augmenter le volume de gaz, il me semble. A moins qu'il ne s'agisse uniquement d'une modification pour tirer en TBP... ma mémoire me fait défaut, ça commence à dater ces conneries.

Je n'ai eu qu'un phantom tournament avec lequel j'avais testé quelques tirs avec des 12g ; sinon, le DSG c'est 15 à 20 tirs, le PGP/ZGP presque 40, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyVen 15 Avr - 15:27

PGP/Zgp 40 tir ??? j'alligne a peine les 25 a température correct picarde soit 20° en été ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyVen 15 Avr - 15:59

J'ai eu pas mal de PGP, il me reste un ZGP et je t'assure que je fais "au moins" 30 tirs corrects en été.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyVen 15 Avr - 18:43

wah j'ai vraiment un soucis alors
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyVen 15 Avr - 21:08

pas forcément, moi j'ai 20 tirs très bien après ça baisse et je fais pas plus de 30 coups donc pas la peine de te suicider tout de suite pour ça... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyVen 15 Avr - 21:10

avec mon pgp hein , le phantom je sais même pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptySam 16 Avr - 11:37

Salut phantom sc fait entre 30 et40 bon shoot tout dorigine acheter neuf cher shootashop il y a peut pres 2ans mais mon pmi sheridan casse pas des brique 10 bon tire et 20 max allé 5 de plus qui tombe du canon
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyLun 18 Avr - 17:16

Pareil que toi JM quand je dis 20 tir c'est a véloce constante sa dois baisser a partir de 15 shot un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptyVen 22 Avr - 22:58

Et pourquoi vous jouez pas en phantom?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptySam 23 Avr - 0:30

Bah niveau tarif c'est un poil cheros et sur le marché de l'occase c'est moins courant que des cocker après je ne dis pas que j'en achèterais pas un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette EmptySam 23 Avr - 9:07

et j'aime bien quand ça tire droit et que c'est beau c'est pour ça que je préfère jouer en sterling. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phantom et sparclette Empty
MessageSujet: Re: phantom et sparclette   phantom et sparclette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phantom et sparclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CCI Phantom
» AMélioration Phantom
» Hitman sur un phantom
» phantom unibody
» Les pompes cci Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: