| Projet Sterling Splash...rouge | |
|
+3booster Iceman_sub0 Ducon jean-marie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ducon jean-marie
| Sujet: Projet Sterling Splash...rouge Dim 22 Jan - 12:39 | |
| Voilà mon nouveau et dernier sterling en cours de préparation chez Max, il se lance dans l'art expérimental... c'est pas mal non? bon je lui ai dit d'arrêter de respirer l'ethanol de ses voitures mais... https://www.google.fr/search?q=psychedelic&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwiJ2uTx09XRAhXqCcAKHTDADbUQsAQILg&biw=1308&bih=740
Dernière édition par Ducon jean-marie le Mer 1 Fév - 20:14, édité 2 fois | |
|
| |
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Lun 23 Jan - 8:25 | |
| Y'a du potentiel.... | |
|
| |
booster
Messages : 145 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 56 Localisation : savoie ou bien
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Lun 23 Jan - 20:00 | |
| ça fait tourné la tête ! | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Jeu 26 Jan - 19:14 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Jeu 26 Jan - 20:27 | |
| non, c'est juste une rigolade, sur la photo la pompe est anodisée splash et le canon vient d'un autre lanceur je pense, j'ai trouvé le mélange des couleurs euh... interessant d'ou la photo. En principe ce devrait être un splash classique fond rouge et gris/noir style paintball planet, du très classique old school. Avec peut être une touche de turquoise dans le rouge, va savoir impatient de voir le résultat! | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Mer 1 Fév - 20:02 | |
| Bon, assez plaisanté... Putain, j'fais quoi...? J'l'ouvre ou pas?.... Je sais pas... j'en ai terriblement envie d'un certain coté mais d'un autre je sais pas, je risque d'être déçu? Si le splash est rouge et pas turquoise, si le motif est trop gros, trop fin... Comme la fille top-modèle à Foukre sur laquelle on a tellement fantasmé qu'on ne peut qu'être déçu en vrai, non?.... Merde, c'est trop dur. Je le fous à la poubelle comme ça dans le doute, dieu reconnaitra les ... euh...splash Bon, juste un p'tit bout... C'est un peu flou? A l'origine c'était ça: Finalement j'ai pu récupérer un corps tout neuf en pas sterling, merci Clément! Bon, je mettrai mon bricolage/salopage des différentes pièces du Sterling une autre fois, je sais que Foule aime bien se caresser en les regardant, ce soir j'ai pas le temps alors ce sera juste; Avant Après Y a plus qu' a tout assembler, je crois bien que le grip bois va parfaitement dessus, et pourtant c'est pas évident avec celui-ci... Et j'ai un sterling de plus assorti à ma tenue Renegade Splash Fury!!!! | |
|
| |
arkange21
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Mer 1 Fév - 20:32 | |
| c est une impression ou le rouge est bien rouge ? sinon jolie | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Mer 1 Fév - 22:07 | |
| Rouge mais pas à ce point, enfin si ton écran est étalonné comme le mien, a moins que ça vienne de mon appareil photo. C'est rouge mais moins soutenu. Un joli rouge discret, un peu plus foncé que sur ton coco, tu le verras en vrai ou j'essayerai de refaire quelques photos avec une autre balance des blancs. Ce qui est curieux c'est que sur les photos que Max m' avait envoyé il faisait presque orange... c'est peut être un rouge caméléon en fait.... | |
|
| |
mic51
Messages : 178 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 47 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Mer 1 Fév - 22:23 | |
| ça rend bien avec les plaquettes bois en plus
| |
|
| |
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Jeu 2 Fév - 9:04 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Jeu 2 Fév - 19:31 | |
| oui, merci à Max Eloxal! et le Fouge, il en pense quoi? il s'en branle?... T'attends les photos du salopage de l'usinage? | |
|
| |
mic51
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Ven 3 Fév - 7:56 | |
| Il s'est envolé le Fouge moi j'attends tes photos d'usinage en passant | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Ven 3 Fév - 8:22 | |
| et ben je te les montrerai pas, na!... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Ven 3 Fév - 19:04 | |
| c'est mon coté féminin chieuse à force de danser... 2 photos du montage presque définitif, pas encore fixé sur le raccord air, macroline, durite acier ou flexible à purge...Et il me manque encore un coude à 45°... Sur la photo c'est presque le rouge de la réalité. Un joli rouge interdit aux Dijonnais... | |
|
| |
ChienFou
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Dim 5 Fév - 13:41 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Dim 5 Fév - 14:34 | |
| merci mon toutou. Bon, finalement ce sera du raccord macroline si il ne merdouille pas en fuyant pour un oui ou un non... c'est curieux, en extérieur les photos rendent le rouge plus foncé.... et avec son grand frère: je vous mets le roman illustré de sa creation par son dieu dès que possible. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Dim 5 Fév - 18:49 | |
|
Dernière édition par Ducon jean-marie le Dim 5 Fév - 18:54, édité 2 fois | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Dim 5 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
mic51
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Dim 5 Fév - 19:08 | |
| Tu penseras à mettre un pansement sur ton pouce, ça sent la gangrène , l'amputation ....Beau boulot , j'aurais bien voulu voir comment tu faisais pour finir le pontet , l'arrondi est vachement régulier . Tu utilises un gabarit avec une fraise à roulement ? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Dim 5 Fév - 19:17 | |
| Bon c'est un peu le merdier dans mes photos, elles ont peut être été déjà postées ailleurs mais comme je l'ai usiné il y a un bail je m'y perds un peu... Pour ta question, rien de tout ça mon cher Michou, je suis un artiste...je dessine la poignée sur une de tes plaques d'alu ensuite j'essaye à peu près de suivre le tracé lors du fraisage mais c'est rarement le cas... Quand l'ébauche sort de l'atelier fraisage du gros degueulasse je "finis" ou plutôt dégrossis la poignée avec une fraise lime style diamond Cut dans ma perceuse à colonne (en gros c'est une lime ronde qui tourne quoi), ensuite un p'tit tour sur la ponceuse à bande et vaut mieux faire gaffe pour pas trop en enlever et enfin sur le touret à polir. ça prend un petit peu de temps certes, mais si tu regardes par rapport aux autres poignées dont les découpes sont assez irrégulières celle ci est plutôt réussie parce que au bout de 4 poignées j'ai commencé à comprendre ou alors j'ai juste eu de la chance... | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Dim 5 Fév - 19:19 | |
| et sur cette photo avec le fond on voit quand même bien que c'est pas parfait.... surtout pour l'intérieur de l'arrondi, mais ça me convient farpaitement! Oui, j'ai plein de pansements en stock, un pote m'en a filé de quoi m'ouvrir les veines de tous les pouces du corps | |
|
| |
ChienFou
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Lun 6 Fév - 22:15 | |
| - Ducon jean-marie a écrit:
- ...
Bon, finalement ce sera du raccord macroline .... fallait bien qu'c'a merde un moment ou un autre | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge Mer 8 Fév - 17:44 | |
| Oui d'accord mais si je ne joue pas avec et ne le mets pas en air, juste sur le forum, ça ira... Et sinon je dirai que c'est Antho qui est à la table derrière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Sterling Splash...rouge | |
| |
|
| |
| Projet Sterling Splash...rouge | |
|