| Projet Noir et Blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ducon jean-marie
| Sujet: Projet Noir et Blanc Ven 6 Jan - 18:53 | |
| Max n'avait plus de colorant, avec la crise, la courbe du chomage et tout ça. Du coup.... comme d'habitude, un Sterling à l'ancienne, une crosse style MPM, un regulateur AirAmerica, un Canon bidouillé freaké et hop! Mes photos à l'intérieur sont un peu merdiques même avec le flash, j'en referai d'autres plus tard. En plus il est assorti à mon camo Python nuit Le feeder avait surement été recollé, du coup lors de l'anodisation le courant n'est pas passé... Pleurez pas c'est pas dramatique, il est gris et en plus y aura un coude dessus. Presque complet, le grip est un grip caoutchouc PMI pour du sheridan/PGP mais il se monte et laisse apparaitre un peu plus le motif de la poignée en dessous. Ce Sterling est encore plus beau en vrai, un mélange exceptionnel d'un motif totalement exubérant et de coloris très discret, la classe quoi... Bravo MAX!
Dernière édition par Ducon jean-marie le Dim 8 Jan - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
mic51
Messages : 178 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 47 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Ven 6 Jan - 22:43 | |
| Encore un beau spécimen . Pompe et poignée maison ? | |
|
| |
Hades
Messages : 152 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 32 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Ven 6 Jan - 23:08 | |
| très jolie tout l'opposé de ton arlequin jolie lanceur | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Sam 7 Jan - 12:59 | |
| ouais, j'aime beaucoup aussi, même motif que le Arlequin mais en nuance de gris, très beau. Pompe, poignée, craddle et 2 - 3 merdouilles faites à la maison oui. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Sam 14 Jan - 13:43 | |
| Et avec son p'tit frère: Il sont opérationnels, juste à régler la velocité mais au bruit ça a l'air d'aller La pompe n'est pas aussi souple que mon turquoise qui revient seule si on ne la tient pas mais c'est tout à fait honnête. A pu qu'a tester en jeu | |
|
| |
sysy
Messages : 217 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 44 Localisation : 78
| |
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Mar 17 Jan - 21:44 | |
| Parce que monsieur connaît peut-être une autre façon de régler un lanceur????????????? | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Mer 18 Jan - 12:12 | |
| Je reconnais qu'à l'oreille est une méthode fiable mais je préfère la méthode à la couleur. Tu tires sur une cuisse (l'intérieur de préférence) et tu regardes les dégâts : pas de marque = beaucoup trop bas, hématome arc en ciel avec du sang = OK Cette méthode est plus simple aussi car il n'y a qu'une limite inférieure, en gros si c'est pas bon, tu sais qu'il faut monter la vélocité | |
|
| |
arkange21
| |
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Mer 18 Jan - 17:54 | |
| Très bonne méthode je reconnais, parfois plus précise qu"un chrony qui peut être sujet à des problèmes de piles et nous savons tous que les piles c'est mal. De plus je tiens à souligner que mon sterling arc en ciel fait aussi de très beaux hématomes. Je préfère les donner plutôt que recevoir, c'est mon coté généreux. | |
|
| |
sysy
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Mer 25 Jan - 12:44 | |
| - Ducon jean-marie a écrit:
- Très bonne méthode je reconnais, parfois plus précise qu"un chrony qui peut être sujet à des problèmes de piles et nous savons tous que les piles c'est mal.
De plus je tiens à souligner que mon sterling arc en ciel fait aussi de très beaux hématomes. Je préfère les donner plutôt que recevoir, c'est mon coté généreux. Donner plutôt que recevoir, c'est pas la charité chrétienne ? C'est un concept universel qui s'applique dans plein de domaine : les coups de klaxon sur le périf, la boxe et les sports de combat en général notamment | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc Mer 25 Jan - 16:00 | |
| Bof, tu sais moi la religion et toutes ces conneries, regarde ou ça nous a mené....non je dirais que c'est plus mon coté sado que maso mais il en faut aussi pour tous les gouts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Noir et Blanc | |
| |
|
| |
| Projet Noir et Blanc | |
|