Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Review] WTF gauntlet...

Aller en bas 
+3
Alex
Darkstar
Fouge
7 participants
AuteurMessage
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyVen 19 Fév - 13:36

Slt

Allez, comme on s'en fout de la vie des gens, il sera plus intéressant de faire une review de matériel spécifique au stock class.

Pour une première, voici le gant stock class de chez whiskey two four, WTF pour les intimes.

Après avoir essayé plusieurs types de porte tubes, dpg entre autres, aucun ne m'avait convaincu à 100%. Chacun avait ses avantages mais surtout ses défauts.... Jusqu'au jour où au rabot, je croise darkstar et twist et leur gant WTF.... Le temps se passe et jouant de plus en plus en stock class, je me décide à investir... direction le site de la marque: www.wtfidea.com

[Review] WTF gauntlet...  53512920160218203659
[Review] WTF gauntlet...  72379020160218203712

On va pas faire de long discours, seulement après 2 ans d'utilisation, de lavage et de jeu, le gant n'a pas bouger grâce à la qualité des matériaux et de la  fabrication. L'emport est suffisant avec 4 à 6 tubes avec les capuchons, 4 tubes sans capuchon ou encore 4 tubes avec/sans capuchon et 2 sparclettes.

En résumé:

Les +:
-ultra résistant grâce au cordura 1000 deniers
-modulable à souhait
-dispo dans plein de camp
-ambidextre

Les -:
-les ports trop élevés pour un seul gant
-délai très long, 4 mois pour ma part, d'autres 6 mois,  en fonction des commandes en fait
-communication à revoir... pas de réponse aux mails..........

A noter que la marque fabrique tout un tas de trucs pour les joueurs plus lanceur de poing ou des petits trucs sympas

Fouge
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyVen 19 Fév - 13:49

Très bel item, en effet.
En revanche, c'est un peu étudié pour faire du capless sur des parties recball qui vont vite.
Pour avoir "milsimé" un peu avec, c'est pas super confortable sur toute la journée et quand on rampe, on a tendance à ouvrir des tubes (surtout les tubes fumés comme ceux que l'on voit en photo plus haut)...
Sinon y'a pas mieux dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyVen 19 Fév - 15:12

Justement en mettant la boucle du capuchon comme ça, adieu les soucis de mon côté. En capless, j'ai jamais réussi à jouer.... mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyVen 19 Fév - 16:45

Tu veux dire avec "l'attache du capuchon" vers le dessus ?
De mémoire, je les rangeais aussi de cette manière, mais ça n'empêche pas certains de s'ouvrir en s'accrochant ici ou là. Il me reste pas mal de caps WEVO, les noirs, qui recouvrent un peu plus le tube, et j'ai remisé au fond des cartons les fumés. J'ai trouvé que ça, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptySam 20 Fév - 23:11

J'en ai un aussi. Du très bon matos ! Par contre c'est franchement pas donné et presque 6mois d'attente...


Dernière édition par Alex le Sam 20 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptySam 20 Fév - 23:30

en voyant le post et la photo je me suis dit putain magnifique il me le faut et ensuite j'ai vu le prix et la... Vraiment trop cher pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyDim 21 Fév - 20:41

Faut aimer le type de jeu pour investir dans ce gant.... mais à l'époque j'avais fait une commande groupée avec toutnoir et Alex me semble t il pour réduire les ports. Sinon pour une pièce, c'est autant de ports ce qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyDim 21 Fév - 22:10

Oui. Nous avions fais une commande groupée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyLun 22 Fév - 15:25

Je confirme, merci encore pour la commande groupée Smile

Petit ajout dans le camp du négatif: les élastiques à l'avant dans lesquels on glisse les doigts peuvent se barrer de leur logement. Et pour les remettre c'est pas simple.
Sinon très bon support à tubes et sparclettes, découvert aussi grâce à Darkstar et aux membres du CAP.

Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyLun 22 Fév - 15:35

Allblack a écrit:
découvert aussi grâce à Darkstar et aux membres du CAP.

Puisqu'on verse dans l'archéologie, en fait je pense que c'est Twist qui a vu ça en premier et qui nous en a commandé un chacun.
Puis après, y'a plein de gens qui nous ont vu et qui en ont voulu un aussi (puis après ils ont vu les frais de port et c'est pour ça qu'on en voit pas beaucoup sur les terrains Laughing ).

Quand on a la classe, hein...

[Review] WTF gauntlet...  4255848916193142203887053301021971637o
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyLun 22 Fév - 17:13

Darkstar a écrit:
Allblack a écrit:
découvert aussi grâce à Darkstar et aux membres du CAP.
Quand on a la classe, hein...
[Review] WTF gauntlet...  4255848916193142203887053301021971637o

N'est ce pas le plus important tout compte fait ? Avoir son masque dans Invisible, sur le bandeau d'un shop online, le 06 d'Erik Chateau... [/mytho off]
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyLun 22 Fév - 18:30

Mouais, autant les mags ça fait du souvenir, autant le 06 d'Erik, comment te dire ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyLun 22 Fév - 19:38

et cher ça veut dire quoi?...ou combien? par curiosité quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyLun 22 Fév - 20:40

Frais de port compris t'en as pour soixante euros minimum de mémoire (perso il m'avait coûté un peu moins).
Revenir en haut Aller en bas
dardagnan

dardagnan


Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2016

[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  EmptyMar 23 Fév - 10:11

J en ai un tout neuf qui traîne par là
Putain que j en ai de la merde qui traîne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] WTF gauntlet...  Empty
MessageSujet: Re: [Review] WTF gauntlet...    [Review] WTF gauntlet...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] WTF gauntlet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review CCM T2
» Review CCM S6B
» MAJ review du quad de chez remembertheronin
» [Review] RTR boomerang
» [Review] anti retour co2...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Stock-Class-
Sauter vers: