Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Review] anti retour co2...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

[Review] anti retour co2... Empty
MessageSujet: [Review] anti retour co2...   [Review] anti retour co2... EmptyVen 19 Fév - 13:55

Slt

Quel joueur de stock class ne s'est pas fait sortir en changeant de sparclette, trahi par le bruit du degazage de son lanceur?

En fouinant comme d'habitude sur MCB, dans la rubrique CCI, je suis tombé sur un post de bigmatt-madcustom qui presentait sa derniere creation....... JM... Tambour.............

[Review] anti retour co2... 73962120160218204222

Il s'agit d'un anti-retour pour les adaptateurs sparclettes verticaux et uniquement verticaux. Plutot que d'expliquer comment ca s'installe, voici le lien vers le post en question: http://www.mcarterbr...e-phantom.html.

L'installation se fait en 20 secondes... La pastille rouge couplée au ressort laisse passer le CO² vers la chambre en comprimant le ressort. En devissant la sparclette, le ressort rappelle la pastille et scelle le vertical asa. Il reste alors de quoi tirer 1 bille avec le gaz encore present dans le lanceur.

Fini les sorties betes et mechantes sur une charges de votre ami, mais neanmoins adversaire, en changeant de sparclette. Ca ne va pas revolutionner le jeu mais c'est un petit accessoire bien sympa qui pourra vous sauver au moins une fois dans votre vie et vous permettre aussi d'avoir des histoires epiques a raconter a vos enfants, petits enfants ou arriere petits enfants plus tard...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
syntaxeror




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

[Review] anti retour co2... Empty
MessageSujet: Re: [Review] anti retour co2...   [Review] anti retour co2... EmptyVen 19 Fév - 16:47

lien mort Wink
voici le bon http://www.mcarterbrown.com/forums/cci/258995-installing-backcheck-valve-phantom.html
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

[Review] anti retour co2... Empty
MessageSujet: Re: [Review] anti retour co2...   [Review] anti retour co2... EmptyVen 19 Fév - 17:07

Snif, moi j'ai un levier. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

[Review] anti retour co2... Empty
MessageSujet: Re: [Review] anti retour co2...   [Review] anti retour co2... EmptyVen 19 Fév - 17:55

Merci l'erreur de syntaxe... j'avoue avoir outrageusement pompé mon propre post sur spb... trop la flemme d'en refaire un... et puis sur le téléphone c'est galère et j'ai quelques autres bricoles à présenter.
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[Review] anti retour co2... Empty
MessageSujet: Re: [Review] anti retour co2...   [Review] anti retour co2... EmptyVen 19 Fév - 21:36

Ah bah ça me fais pensé que tu m'en as vendu 2 !
C'est tout con mais fallait y penser !
En plus il ira sur un Mad Pistol !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

[Review] anti retour co2... Empty
MessageSujet: Re: [Review] anti retour co2...   [Review] anti retour co2... EmptyVen 19 Fév - 22:56

ranlala le mec il reprend un post à lui sur SPB.... Very Happy

SYNTAXERROR est là aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] anti retour co2... Empty
MessageSujet: Re: [Review] anti retour co2...   [Review] anti retour co2... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] anti retour co2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'iguaneman
» Le retour du come back
» [Review] WTF gauntlet...
» [Review] RTR boomerang
» Review CCM S6B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Stock-Class-
Sauter vers: