Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet Duncan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Duncan Empty
MessageSujet: Projet Duncan   Projet Duncan EmptyJeu 29 Déc - 18:10

Un joueur qui souhaite encore une fois rester anonyme mais qu'on appellera Duncan ou Guilllaume voulait depuis un moment pomper avec nous et pomper du sterling de préférence puisqu'il avait ouï les nombreuses victoires du lanceur Britannique.

Donc je lui ai également salopé un sterling Bronze, canon pas spyder en lui faisant un style old school Planete Eclipse.
Comme il préfèrait une poignée 45 je lui ai donc adapté une poignée de Cocker.
Projet Duncan Img_1112
à droite la poignée cocker, à gauche ma poignée Sterling

Y a pas grand chose à modifier, le trou du ressort du sear, le rainurage un peu plus profond pour la détente
Projet Duncan Img_1110
et l'axe de détente qui ne tombe pas au même endroit.
Projet Duncan Img_1111

Ensuite une crosse style MPM bien sur avec son craddle avancé
Projet Duncan Img_1210

Projet Duncan Img_0910
Usiné dans de l'alu en théorie nuance 2017 comme m'avait fortement conseillé Max Eloxal (vous verrez par la suite pourquoi cela a son importance)
De même une belle pompe ronde en alu toujours censé être du 2017 selon les infos du vendeur sur Ebay...
Projet Duncan Img_1213

Et montage quasi final avec 2 types de bouteilles et 2 type de ASA
Projet Duncan Img_1215

Projet Duncan Img_1216

Projet Duncan Img_1214
Le canon est un front Smart part 16 pouces et l'embase une DYE pour spyder, du coup l'ensemble accouplé fait un peu canne à pêche mais comme il aime bien les longues....

la crosse est dans le style Plastique Old School, dérivé des armes de tir, je lui ai également fait un T tout simple en alu car les gouts et les couleurs...
Projet Duncan Img_1212
Donc jusque là tout va bien, enfin à peu près.

Ensuite fallait bien mettre un peu de couleur!
Je pensais lui faire un beau sterling rose fluo vu qu'il est un peu du style à être du batiment en passant par la légion étrangère...
Mais après m'avoir dit qu' il aimait bien les anodisations Splash camo style planete eclipse:
Projet Duncan _110
le kit camo sur automag
Projet Duncan _1_110

Donc confiant j'envoie le merdier chez ELoxal et très rapidement comme toujours avec moi, 10 mois plus tard le sterling est déjà fini!

Bon je suis excité à la place du Duncan en l'ouvrant et soudain...
Projet Duncan Img_2710
Bon là avec le flash à l'intérieur ça fait un peu chocolat.

Globalement c'est bien même si la dominante est un peu trop cuivre par rapport au modèle mais  ....quelques jolies taches turquoise apparaissent dans le vert... clown  
Projet Duncan Img_2623

Projet Duncan Img_2624

Et seulement dans les pièces que j'ai usiné dans le bel alu nuance 2017 acheté chez Métaux services... pig
Mais comment cela se faisse....????  cyclops

Sur ce je contacte mon Ami Max ELoxal:
"Dis donc MAx tu peux m'expliquer commet tu t' y es pris pour saloper mon sterling turquoise en foutant du marron dégueulasse tout partout dessus, hein?...
Max: -"bon fais vite j'ai pas trop le temps, je travaille moi"
-"Ouais non mais bon je voulais savoir si c'était normal qu'il y ait du bleu turquoise dans les taches vertes ou si c'est moi qui devient albinos?"
-" Bon écoute, quand tu arrêteras de bosser comme un saligaud, j'arriverai peut être à anodiser correctement tes merdes, je t'ai dit de prendre de l'alu 2017 pour que ça passe bien, là c'est du 7000 et ça fait ça au colmatage, je peux rien y faire, bon bonne année, j'ai du boulot"
-"ok, max, merci moi aussi je suis content de t'avoir eu, on s'appelle et on s'fait une bouffe ? allo allo...?"

Moralité, si vos nuances d'alu ne sont pas identiques vous aurez des différences de teintes et d'aspect et si c'est pas de 'alu 2017 comme le  monsieur il demande et ben ça décolore encore plus.

Mais bon, d'un point de vue artistique c'est pas mal non? rabbit

Donc après avoir montré le résultat à Duncan et n'avoir plus eu aucune réponse de lui, j'ai décidé de rattraper le coup grâce à mes extraordinaires facultés physio-intellectuelles acquises entre autre lors de la guerre du Tonkin.

Chaque problème a sa solution, suffit juste de la trouver, ici il s'appelle ONYX MARKER , sisi!

'tendez, je vous montre

avant
Projet Duncan Img_2715

après
Projet Duncan Img_2711

Ben quoi?...C'est pas d'la triche? Et en plus ça tient.
Projet Duncan Img_2712

Projet Duncan Img_2714
ah, y a un poil de turquoise qui essaye de remonter à la surface sur le corps...

Projet Duncan Img_2713

Voilà, pas le plus réussi des sterling, je suis en grande part fautif mais si les vendeurs ne nous vendent même plus ce qu'on achète ou va t on ma brave dame?

Sur ce j'arrête le sterling et je me mets au trracer, trop dégouté d'la vie!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Norby Rans

Norby Rans


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 43
Localisation : 24

Projet Duncan Empty
MessageSujet: Re: Projet Duncan   Projet Duncan EmptyJeu 29 Déc - 20:54

Beau quand même JM.
Le résultat n'est pas non plus super dégueulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Duncan Empty
MessageSujet: Re: Projet Duncan   Projet Duncan EmptyJeu 29 Déc - 22:00

Oui merci, je suis d'accord, les effets splash sont magnifiques, très fins comme j'aime, les couleurs on aime ou pas, le seul problème vient de l'alu que j'ai utilisé pour les pièces usinées et qui a posé problème à l'anodisation pour Max.
Quelqu'un a du mal à voir ou ouvrir les photos sinon?
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Projet Duncan Empty
MessageSujet: Re: Projet Duncan   Projet Duncan EmptyVen 30 Déc - 8:24

J'arrive à les ouvrir mais les photos sont bizarres , y'a du turquoise sur certaines ... Bon , sinon, je m'attendais à un truc plus moche avec des dégoulinures . Y'a pas une astuce pour arriver à différencier l'alu?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Duncan Empty
MessageSujet: Re: Projet Duncan   Projet Duncan EmptyVen 30 Déc - 17:51

Ben si, que le vendeur soit honnête... Ah Ah très drôle Mr Mic51, je vais lui glisser un mot pour qu'il s'occupe tout particulièrement de ton lanceur What a Face
Pour différencier, je sais pas, peut être avec des analyses electro chimiques de l'alu... faut que je demande à Max mais si il s'est retrouvé à ce résultat c'est qu'il n'a pas pu voir avant, enfin j'en sais rien.
Tiens Max m'a dit qu'il y a pas que mon alu qui est merdique mes photos aussi (il est drôle notre maitre anodiseur hein?) Il nous surveille du haut de sa montagne, gaffe mais comme il est de la haute, il utilise un Mac et du coup il n'arrive pas à voir ou ouvrir mes photos, quelqu'un d'autre sur Mac a le même problème? Max, sinon achète toi un PC c'est merdique mais on arrive à voire les photos du forum clown
Merde, déconnez pas j'ai encore des lanceurs chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Projet Duncan Empty
MessageSujet: Re: Projet Duncan   Projet Duncan EmptySam 31 Déc - 10:56

Oh, y'a encore des gens sur Mac de nos jours ?

Dommage mais pas catastrophique non plus. Tu es pardonné si tu nous récite 2 pater et 3 avé.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Duncan Empty
MessageSujet: Re: Projet Duncan   Projet Duncan EmptySam 31 Déc - 16:32

....même pas un petit châtiment corporel?..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Duncan Empty
MessageSujet: Re: Projet Duncan   Projet Duncan EmptyDim 8 Jan - 18:02

Quelques photos supplémentaires en extérieur.

Projet Duncan Img_2824

Projet Duncan Img_2826

Projet Duncan Img_2830

Projet Duncan Img_2827

Projet Duncan Img_2825

Projet Duncan Img_2828

Projet Duncan Img_2829
Les grip bois Smart Parts sont juste pour les besoins de la photo, fait pas déconner Duncan,après ils retourneront sur mon Minimag...

Et avec la tenue assortie...
Projet Duncan Img_2831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Duncan Empty
MessageSujet: Re: Projet Duncan   Projet Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet X...
» projet winchester
» Projet Noir et Blanc
» projet phantom unibody
» Projet Sterling Splash...rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: