Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projet Noir et Blanc

Aller en bas 
+2
mic51
Ducon jean-marie
6 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyVen 6 Jan - 18:53

Max n'avait plus de colorant, avec la crise, la courbe du chomage et tout ça.
Du coup....

comme d'habitude, un Sterling à l'ancienne, une crosse style MPM, un regulateur AirAmerica, un Canon bidouillé freaké et hop!

Projet Noir et Blanc Img_2716

Projet Noir et Blanc Img_2717

Mes photos à l'intérieur sont un peu merdiques même avec le flash, j'en referai d'autres plus tard.
En plus il est assorti à mon camo Python nuit bounce
Le feeder avait surement été recollé, du coup lors de l'anodisation le courant n'est pas passé... Pleurez pas c'est pas dramatique, il est gris et en plus y aura un coude dessus.

Projet Noir et Blanc Img_2814

Projet Noir et Blanc Img_2815

Projet Noir et Blanc Img_2812

Projet Noir et Blanc Img_2816

Projet Noir et Blanc Img_2813

Projet Noir et Blanc Img_2817

Projet Noir et Blanc Img_2818
Presque complet, le grip est un grip caoutchouc PMI pour du sheridan/PGP mais il se monte et laisse apparaitre un peu plus le motif de la poignée en dessous.
Ce Sterling est encore plus beau en vrai, un mélange exceptionnel d'un motif totalement exubérant et de coloris très discret, la classe quoi...

Bravo MAX!


Dernière édition par Ducon jean-marie le Dim 8 Jan - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyVen 6 Jan - 22:43

Encore un beau spécimen . Pompe et poignée maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyVen 6 Jan - 23:08

très jolie tout l'opposé de ton arlequin jolie lanceur
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptySam 7 Jan - 12:59

ouais, j'aime beaucoup aussi, même motif que le Arlequin mais en nuance de gris, très beau. Pompe, poignée, craddle et 2 - 3 merdouilles faites à la maison oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptySam 14 Jan - 13:43

Et avec son p'tit frère:

Projet Noir et Blanc Img_2845

Projet Noir et Blanc Img_2842

Projet Noir et Blanc Img_2843

Projet Noir et Blanc Img_2844

Il sont opérationnels, juste à régler la velocité mais au bruit ça a l'air d'aller What a Face
La pompe n'est pas aussi souple que mon turquoise qui revient seule si on ne la tient pas mais c'est tout à fait honnête.
A pu qu'a tester en jeu
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyMar 17 Jan - 14:47

Ducon jean-marie a écrit:
...
Il sont opérationnels, juste à régler la velocité mais au bruit ça a l'air d'aller  What a Face
...

En gros tu as tiré sur quelqu'un et il n'a pas crié "Aïe !" plus fort que d'habitude ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyMar 17 Jan - 21:44

Parce que monsieur connaît peut-être une autre façon de régler un lanceur?????????????
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyMer 18 Jan - 12:12

Je reconnais qu'à l'oreille est une méthode fiable mais je préfère la méthode à la couleur.

Tu tires sur une cuisse (l'intérieur de préférence) et tu regardes les dégâts : pas de marque = beaucoup trop bas, hématome arc en ciel avec du sang = OK

Cette méthode est plus simple aussi car il n'y a qu'une limite inférieure, en gros si c'est pas bon, tu sais qu'il faut monter la vélocité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkange21




Messages : 73
Date d'inscription : 24/12/2016

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyMer 18 Jan - 13:09

Projet Noir et Blanc Like10

a mince on est pas sur facebook lol!

j aime quand même  , ça change des lanceur multi-couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyMer 18 Jan - 17:54

Très bonne méthode je reconnais, parfois plus précise qu"un chrony qui peut être sujet à des problèmes de piles et nous savons tous que les piles c'est mal.
De plus je tiens à souligner que mon sterling arc en ciel fait aussi de très beaux hématomes. Je préfère les donner plutôt que recevoir, c'est mon coté généreux.
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyMer 25 Jan - 12:44

Ducon jean-marie a écrit:
Très bonne méthode je reconnais, parfois plus précise qu"un chrony qui peut être sujet à des problèmes de piles et nous savons tous que les piles c'est mal.
De plus je tiens à souligner que mon sterling arc en ciel fait aussi de très beaux hématomes. Je préfère les donner plutôt que recevoir, c'est mon coté généreux.

Donner plutôt que recevoir, c'est pas la charité chrétienne ?

C'est un concept universel qui s'applique dans plein de domaine : les coups de klaxon sur le périf, la boxe et les sports de combat en général notamment clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc EmptyMer 25 Jan - 16:00

Bof, tu sais moi la religion et toutes ces conneries, regarde ou ça nous a mené....non je dirais que c'est plus mon coté  sado que maso mais il en faut aussi pour tous les gouts... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Noir et Blanc Empty
MessageSujet: Re: Projet Noir et Blanc   Projet Noir et Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Noir et Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignée CCM 86 noir gloss
» J ai fais un noir et orange
» Sterling Splash gris-noir-or capt'aine Chanchan
» Projet X...
» Projet Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: