Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet X...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet X... Empty
MessageSujet: Projet X...   Projet X... EmptySam 11 Juin - 19:35

Bon, voilà, il y a quelque temps, une personne qui souhaite rester anonyme, que nous appellerons donc X ou X factor ou Philippe Voisin (à ne pas confondre avec son clone Tadadutrou) m'a demandé en échange d'un petit service dont nous tairons la nature car des âmes sensibles pourraient être choquées, d'autres excitées.
Il m'a donc demandé de faire parvenir à Mr MaX  qui souhaite également ne pas rester anonyme, de chez Eloxal, son vieux sterling tout pourri dégueu pas entretenu et encore moins réglé mais avec lequel il avait perdu son pucelage.
"OUais, jm tu vois mon Sterling il a un canon splash bleu camp signature de la mort qui tue, tu crois que Eloxal il pourrait faire le reste tout pareil nan parce que tu vois quand j'serai grand et ben j'voudrais être le grand schtroumpf."
à une ou deux fautes de syntaxe, de grammaire, d'orthographe, de compréhension et de bon sens, c'est exactement ce qu'il m'a presque dit. Ce à quoi je lui ai répondu, "OUais, salut connard, t'as dit quoi au milieu?...."

Du coup comme cet enculé est quand même un bon copain tant qu'il ne me demande rien, je lui ai dit ok, je vais voir pour toi.

Donc, après avoir encore une fois vendu mon âme au diable, mon corps aux vieux de la guinguette chez Gégéne et le restant à un labo d'expérimentation animale, j'ai présenté l'horreur à Max qui m'a très rapidement répondu, car c'est un vrai ami, "écoute, t'as pas envie d'aller emmerder quelqu'un d'autre un peu avec tes merdes?...

Et voilà avant le sterling à Mr X c'était ça:

Projet X... Img_1010
Avec 3 type s de poignées, une de sterling Bronze accouplée à un bloc 45 que je croyais en Alu... A droite celle d'origine 1 trou eurogrip mais en zamac donc non anodisable. Et une  ébauche de poignée 45 alu de cocker amoureusement donnée par Doc avant notre divorce.

Alors comme ce radin de mr X ne voulait pas dépenser d'argent dans une belle poignée 45 en alu, j'ai un peu arrondi les angles pour avoir un aspect moins massif de la poignée bronze du sterling:
Projet X... Img_1012

Projet X... Img_1011

je sais pas si ça se voit bien mais j'ai un peu fraisé en dessous et en arrière du pontet juste avant le bloc 45 pour ne pas avoir une découpe à la hache...

Et une fois de retour de notre anodiseur préféré...
Question raccord de couleur et motif, il a carrément bien assuré, exactement le même bleu, le spalsh est identique, on croirait que tout a été fait en une seule fois, BRAVO Max l'artiste

Vous remarquerez avec vos yeux que le bloc 45 n'a pas été anodisé car il se trouve que c'est du ZAMAC, un alliage moulé de Zinc, Alu, Magnesium et Caca je crois.... Merde, je croyais bien que c'était de l'alu...
Bon ben tant pis pour Mr X il n'avait qu'a acheter une belle poignée alu de cocker en promo chez Shoota à 65e, promo dans la limite des stocks disponibles.... rendeer

Projet X... Img_1310

Projet X... Img_1311

Projet X... Img_1312

Et tests avec différents grips...
Projet X... Img_1314
Beuark les couleurs...
Projet X... Img_1313
Merde alors même si c'est moins pire avec un grip Hogue noir ça va toujours pas je trouve...

Alors voilà ce que mr X aurait fait si il avait eu mon bon gout subtil et raffiné de puriste du Sterling:

Projet X... Img_1317

certes une poignée ZAMAC mais noire, des grips bois Smart parts vert foncé pour une HARMONIE complète! Quelle ligne, quelle beauté, on le dirait tout droit sorti de la dernière pub du dernier Paintball MAg de 1997, le Sterling, la Rolls ROyce du Pompe... clown
Non, franchement vous voyez bien à quel point ces poignées 1 trou lui offrent une ligne racée  bounce

Bon finalement il aura la possibilité de monter sa vieille poignée 1 trou qui a encore un peu de peinture à certains endroits et les superbes grip plastiques d'origine Sterling... rabbit

Projet X... Img_1318


clown Bon c'est pas si mal non?  clown
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Projet X... Empty
MessageSujet: Re: Projet X...   Projet X... EmptySam 11 Juin - 20:29

non avis : la poignée en bois !!!!trop classe ( non avis !)
5 éme photos
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Projet X... Empty
MessageSujet: Re: Projet X...   Projet X... EmptySam 11 Juin - 20:56

Magnifique ! Beau boulot de max !
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Projet X... Empty
MessageSujet: Re: Projet X...   Projet X... EmptyDim 12 Juin - 12:11

Et le facteur qui fait du X, il veut revenir jouer avec les shadoks du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Projet X... Empty
MessageSujet: Re: Projet X...   Projet X... EmptyDim 12 Juin - 14:48

ben je sais pas il est très pris avec ses tournages sur les terrains de ballons je crois.
Faudra lui demander....
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Projet X... Empty
MessageSujet: Re: Projet X...   Projet X... EmptyDim 12 Juin - 19:35

Ah ok, c'est pour accrocher dans l'aquarium (car oui, il décore son aquarium avec ses lanceurs) !
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Projet X... Empty
MessageSujet: Re: Projet X...   Projet X... EmptyLun 13 Juin - 10:32

Joli..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet X... Empty
MessageSujet: Re: Projet X...   Projet X... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet X...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Duncan
» projet winchester
» Projet Noir et Blanc
» projet phantom unibody
» Projet Sterling Splash...rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: