Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise

Aller en bas 
+3
Iceman_sub0
Darkstar
Ducon jean-marie
7 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyJeu 5 Mai - 19:10

J'aimerais savoir si vous avez déjà commandé chez eux et si en cas de problème de livraison/commande vous avez eu une réponse de leur part....
j'en suis au 3eme Mail depuis une semaine, même si on est un peu dans la période des jours fériés et des viaduc, faut pas exagérer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyVen 6 Mai - 7:26

J'ai un pote qui a bossé chez eux, et c'était juste des gros nazes qui l'ont bien fait chier, donc perso je ne leur ai jamais rien commandé ni ne suis allé joué sur leurs terrains.

Ouais, je suis comme ça moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyVen 6 Mai - 7:33

Leur communication est effectivement pas toujours du meilleur goût mais selon mes dernières informations, le stock est toujours à Pontoise et la boutique de Porte d'Orléans existe toujours. Ce n'est plus le même vendeur qu'il y a quelques années car il est parti et a monté sa propre boutique avec Sebtek sur Morangis dans l'Essonne.

J'ai eu que quelques commandes à passer chez eux et seulement une seule par Pontoise donc je ne pourrais pas t'aider sur leur réactivité mais effectivement 3 mails sans réponse ça fait déjà pas mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyVen 6 Mai - 18:16

En même tps, ils ont flairé le jm....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyVen 6 Mai - 18:25

Bon...ça m'apprendra...je vais gueuler un coup sur FB, y a que ça maintenant qui les préoccupe peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyVen 6 Mai - 18:51

c'est miraculeux, 30 mn après un message sur FB, une réponse à un de mes mails... Pour que je les appelle clown
Revenir en haut Aller en bas
An-tho

An-tho


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptySam 7 Mai - 10:02

avec connexion j'ai toujours préféré passer par le shop porte de Montrouge. De mémoire un gars qui s'appelle Pierre la gère, plutôt cool et arrangeant. J'ai reçu une fois un mauvais canon, un coup de fil et il m'e l'a changé. Pareil pour la bille, j'allais y chercher de la zap l'année dernière, avec possibilité de la ramener en cas d'insatisfaction. Jamais eu besoin, elle était Niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptySam 7 Mai - 10:25

ouais, enfin quand j'ai commandé sur leur site j'ai pas demandé quelle boutique et quel mec allait gérer ma commande, m'en fous un peu, quoique si on m'avait dit qu'une brune à forte porte poitrine, talons aiguille et string ficelle allait faire mon paquet j'aurais peut être vu les choses différemment... Bon, au final effectivement leur site précise que la red dot "se monte sur un rail 22mm ou 11mm avec un adaptateur."
mais comme il n'est pas précisé que ce n'est pas fourni et bien il a raison, ma supposition était mauvaise, il a reconnu que la description était ambiguë donc il a rajouté après mon appel sur le site "non fourni". Sinon le type au téléphone était plutôt aimable donc rien à dire.
fin de l'histoire mais moralité, maintenant pas la peine d'envoyer des mails, il faut mettre un commentaire un peu negatif pour que les gens répondent, plus préoccupés de ce qu'on dit d'eux sur les réseaux sociaux que par un vrai comportement commercial, tout fout l'camp ma brave dame, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyDim 8 Mai - 16:16

paintball--->red dot--->Mouaih-->afflelou?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyDim 8 Mai - 19:35

ouais, il est fou lui aussi, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
williams27




Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyVen 15 Juil - 18:19

Si besoin
J'habite à 1 kilomètre ... Donc je peux faire l'intermédiaire pour la prochaine fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise EmptyVen 15 Juil - 19:36

c'est bon, merci mon wiwi, ça a été réglé, mauvaise lecture de ma part et pas très clair de leur coté mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise   Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la boutique Paintball connexion pontoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis montage CCM S5
» Paintball 2.0
» BACCI PAINTBALL
» Paintball ourcadia
» ShootaShop paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin des Pros :: Les Shops-
Sauter vers: