Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Paintball 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyLun 20 Juin - 15:42

Donc comme ca je revient au paint, du coups je retourne sur les forums etc.

J 'ai pensé récemment que ce serait cool d' avoir sur un smartphone la carte du terrain, éventuellement la position des objectifs, des coéquipiers etc.
Bref un "HUD" comme dans counter strike en fait.

Et ca existe!!

http://www.web-dream.fr/app/product/locall-application-iphone-ipad/

Du coups j' ai fait quelques recherches et ;

https://www.empirepaintball.com/empire-evs-the-worlds-first-smart-paintball-mask/ ... want ...need I love you

Qui es chaud pour tester au moins l' appli iphone sur un big game ou un scenar?
Alleeez c' est 1 euros quoi!

En tout cas je vais la telecharger et tester ca, je vous dirai si c' est bien, je ne m' attend pas a un truc top moumoute mais bon, le concept existe, reste a attendre que de bons dev se penchent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyLun 20 Juin - 17:13

Y'en a qui jouent milsim avec ce genre de choses, j'ai même vu il y a peu des belges faire des drills (entrainements "militaires") avec un drone caméra piloté par un opérateur au sol avec son iphone.
Perso, on est jamais allé plus loin que le laptop "fake" sur le terrain, car les écrans et les billes, ça fait mauvais ménage.
Quand je vois que les mecs mitraillent la moindre petite bestiole qui passe, du matos haut de gamme ça fait pas bien long feu. pale

Mais si t'as pas peur, have fun. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyLun 20 Juin - 18:31

comprends rien à ce que vous dites, j'ai un téléphone à 25e qui ne fait que téléphoner, pas d'application même pas de photos mais pour téléphoner en fait ça marche bien.
Et même en tombant de 3m de haut j'arrive pas à péter l'écran donc pour le reste je m'en fous, je dois avoir un dumbphone c'est ça?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyLun 20 Juin - 21:29

JM un doute ma bite. As tu déjà joué à un jeux vidéo? Si oui as tu déjà joué à un jeu de tir? Si non ... tu as raté ta vie. D autant que tu n as pas de Rolex.
Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyLun 20 Juin - 22:28

Pour les shadoks, faudrait un rendue arkanoid des positions sur ecran... pour la facilité de compréhension  albino
Revenir en haut Aller en bas
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyLun 20 Juin - 23:37

Alors donc j'ai écumé le net, et trouvé hormis les équipements dédiés quelques application qui peuvent faire le job;


http://seethersky.com/AirsoftForceTracking

Pas mis à jour depuis 2014, uniquement sur Android, je n ai pas testé mais vu les photos c est très orienté op milsims.
Donc pas test mais j'ai trouvé pareil compatible iPhone et Android;


http://battletac.com/

Bon version lite dispo donc j ai installé et ...
Bon ça ne rigole pas c est très sérieux, ça demande du temps pour éditer une carte avec les objectifs etc,
On voit fr très haut, façon carte militaire avec des icônes militaires réelles et tout et tout.
Ce truc devrait faire là joies des milsimeurs mais moi il me fallait plutôt un truc du genre;


http://overwatchapp.com/

La c' est cool, c est orienté jeux vidéo, ça s installe bite fait, en 30 secondes j avais lance l appli, et elle répond à ce que je voulais, carte de l'aire de jeux en mode "vidéo game" avec des points bleus représentant les amis et en rouge les méchants.

La carte est à jour ( street vied de Google map).
On crée donc un match, on choisi un côté, on laisse les autres joindre la partie et choisir une équipe, on lance le match et voilà ... mais ...
Mais voilà ça n est compatible que iPhone, développement arrêté en 2014 et surtout inutilisable car à tout moment un joueur peu dépenser quelques euros pour bloquer votre radar ou voir les positions ennemies ... nul.

Enfin en l état c est déjà pas mal, je peux déjà avoir une carte du terrain avec les positions de mon équipe ou au moins de ceux ayant un iPhone et assez fou pour l emporter sur le terrain . Il suffit de créer une partie et de tous se mettre dans la même équipe sans aucun opposant et c' est plié.
À tester lors d une prochaine partie.


Dernière édition par nyot559 le Mar 21 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyLun 20 Juin - 23:52

Et vous avez vraiment cru que j' allais m' arreter la?

C ' est mal me connaitre, Overwatch le dernier projet a la fois si prometteur et si décevant a arrété son développement ... pour devenir Battlemap!!

http://battlemap.com/

Appli payante (5euros) donc plus d' achats "in game"!plus de triche pour de l' argent!!!
Compatible Android et Iphone!

Pour la science je vais me fendre de 5euros et je vous ferai un beau post bien construit sur cette appli.

Pour donner envie et pour l' édification de JM une ptite vidéo du truc, et si vous voulez essayer, telechargez la vieille version d' Overwatch (lien dans mon précédent post) ;

Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyMar 21 Juin - 8:20

et moi si ça interesse kinkin j'ai entièrement fait Duke Nukem 3 D sur PC en 1997 ou 1998 je crois
Revenir en haut Aller en bas
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 EmptyMar 21 Juin - 12:43

Moi aussi, tu vois que tu connais les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paintball 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Paintball 2.0   Paintball 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paintball 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en est le paintball de nos jours ?
» ShootaShop paintball
» Paintball'R 2015
» Marmara Paintball
» BACCI PAINTBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Discussions Paintballistiques-
Sauter vers: