Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BACCI PAINTBALL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

BACCI PAINTBALL Empty
MessageSujet: BACCI PAINTBALL   BACCI PAINTBALL EmptyLun 16 Jan - 17:43

http://www.baccipaintball.com/

J'avais déjà parlé aux états unis de ce site sur l'ancien forum. Le proprio, de mémoire Danny, avait beaucoup de pièces et de lanceurs oldschool, les prix étaient parfois un peu élevés mais dans la mesure ou il s'agissait de pièces assez difficiles à trouver c'était normal.
Danny etait assez facile à contacter et répondait toujours aux questions, on sentait que c'était un passionné.

L'année dernière il me semble que son site a été modifié ou a changé d'adresse.
Aux alentours des fêtes 2016 j'ai passé une petite commande de pièces d'occasion, je n'ai eu aucune réponse pour une question que j'avais posé concernant des grips et leur compatibilité. Idem pour ne pas avoir un montant déclaré trop élevé (...bon avant il le faisait même si rien ne l'y obligeait), donc a part une réponse automatique de confirmation de paiement, rien.
Le colis est arrivé assez rapidement avec la valeur bien affichée sur le colis point barre, heureusement pas de frais de douane, ils devaient digérer le repas des 2 réveillons.

Soit Danny n'est plus là, soit il a voté Trump et il s'est mis à ne pas aimer ces petits merdeux de Français, va savoir....

Enfin bref tout ça pour dire que le site à un peu changé tout comme l'esprit de celui qui le faisait vivre c'est dommage. Ou alors il avait autre chose à foutre à  Noël clown
Si quelqu'un passe une commande chez lui j'aimerais bien avoir son avis coté communication, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

BACCI PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: BACCI PAINTBALL   BACCI PAINTBALL EmptyMar 17 Jan - 7:53

Ou alors il s'est souvenu de qui tu étais et a décidé de faire le mort clown

Bref je connais ce site qui regorge de belles pièces mais n'ai jamais commandé. Je verrais peut être ça dans quelques temps mais je guette un rail automag sans résultat pour le moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

BACCI PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: BACCI PAINTBALL   BACCI PAINTBALL EmptyMar 17 Jan - 8:22

ouais, c'est peut être ça, il en a commencé à en avoir marre de moi lui aussi... What a Face

C'est bête pour le rail, tu aurais du en parler, il en a un en classique à 20$, j'aurais pu le rajouter, je t'aurais juste compté 80e de frais de dossier et taxes, c'est la procédure mon brave monsieur.

Je regarde si j'en ai pas un en trop dans mes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACCI PAINTBALL Empty
MessageSujet: Re: BACCI PAINTBALL   BACCI PAINTBALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACCI PAINTBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball 2.0
» Où en est le paintball de nos jours ?
» ShootaShop paintball
» Paintball'R 2015
» Marmara Paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin des Pros :: Les Shops-
Sauter vers: