Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ShootaShop paintball

Aller en bas 
+9
papy boulasse
Darkstar
Nakel
fredo
Doudou 93
MarTn
Allblack
Erack
Ducon jean-marie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyLun 22 Fév - 20:07

ShootaShop paintball LOGO_SBE

Pierre des Shoota est un passionné et a pas mal de pièces en stock, sinon il accepte souvent de les commander même si parfois les délais peuvent être un peu longs.

Si on peut parfois  trouver certains articles un peu chers, il est un des rares a avoir du stock pour sterling par exemple et le stock ça se paye.

Alors je lui fais de la pub car il le mérite, si vous avez eu des expériences négatives, vous pouvez aussi en parler objectivement.

http://www.shootashop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMar 23 Fév - 0:57

Loader 50 Winchester reçu ce matin état impeccable super commande rapide enfin au top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMar 23 Fév - 7:40

ah ah, il a du loader winchester maintenant....c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMar 23 Fév - 11:08

Big up pour Pierre et son shop. Grand sens du service, il distribue du matos sympa, et en plus c'est un type bien Smile

Shooooooooooooota !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMar 23 Fév - 12:34

RALALA; t'as pas lu que les Shoota l'équipe c'est plus ou moins mort dixit Martn, la boulette!!!...excousez mon ami allgaffe Mr Pierre ShOOOOOOOOOOOOOtA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarTn

MarTn


Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMar 23 Fév - 13:44

Je parle bien évidement de l'équipe sportive!
Le shop tourne toujours, il y a du sterling neuf et du winchester (stock limité pour ceux qui hésitent) et ne serai-ce que pour ces deux articles ça vaut déjà le coup de s'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMar 23 Fév - 18:24

oui, bien sur, je déconnais, j'ai eu cet enfoiré de Pierre aujourd'hui pour des pièces... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudou 93

Doudou 93


Messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Saint Julien en Genevois

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMer 23 Mar - 12:38

Super shop ! Stock de pièces ( surtout Phantom) interressant et sutout un défaut d'anodisation sur un corp de Phantom venant des Us et il me l'a remplacé donc super cool.
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 41
Localisation : dans l'est (Nancy)

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMer 23 Mar - 13:56

+1
J'ai commandé un winchester, un canon CP en 0.685..
Canon plus disponible, après m'avoir téléphoner Pierre m'a mis un kaner tactical neuf à la place afro
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMer 23 Mar - 18:30

Hop hop hop à mon tour de sucer du Pierrot!
J'ai passé commande pour de la pièce de sterling introuvable dont personne ne veut plus et après seulement 6 mois d'attente, ma commande vient d'être expédiée!
Je déconne.... Merci pour le stock de pièces Sterling même si y a toujours pas de clef de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMer 23 Mar - 22:08

Gros +1 pour Pierre.
J'entend parfois quelques critiques concernant ces tarifs... c'est le seul revendeur officiel de pièce old school en france et un paquet de monde serait bien enmerdé sans lui. Ces tarifs sont légerement plus haut que gateway certe, mais les frais de douanes son esquivés et on est bien content d'avoir quelqu'un qui parle la meme langue que vous en cas de soucis. et puis ce type est juste adorable... le moindre retard et un tee-shirt pousse dans le colis ! <3 gros merci à lui et gros +1 au shop !

Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 8:22

Les tarifs... faut bien vivre et ce marché est compliqué en France, surtout face à des poids lourds comme Alliance, Atlantic, Toro, PBG62 et j'en passe.

Puis bon, ça nous fait toujours marrer les mecs qui râlent sur les prix exercés dans ce milieu avant d'aller balancer un loader complet sur un arbre pour voir si ça tire droit avant le go, le tout en étant venu au terrain avec une grosse bagnole de luxe et en ayant tiré dedans sur toute la route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 8:46

quoi...t'as quelque chose contre les riches Karl?
Quand j'serai grand, j'serai riche moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 10:37

et oui, le paintball vie de ces membres, mais aussi de ces commerces.

Les 5 euros de plus dans votre achats seront ré-investis en France, dans le paintball , les événements, les terrains, les encadrements, la communications etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 13:31

Sale nationaliste!
t'as quelque chose contre les p'tits chinois?
Euh, en fait Pierre Shoota me dit à l'instant qu'en fait il réinvestira les 5 e de plus en putes et cannabis de Hollande. Mais bon ça reste en Europe!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : bergerac(dordogne)

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 15:08

putain les gars si vous avez pas 10% a la prochaine commande je comprends pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 15:46

10% en majoration, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 15:48

Ducon jean-marie a écrit:
il réinvestira les 5 e de plus en putes et cannabis

Va falloir qu'il me donne ces sources parce que 5 euros ... c'est pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 19:07

tarif pro de gros.. sses...chais pas y parait maintenant que dans les cités le cours de la pipe a incroyablement chuté, 10-5e selon mes sources qui remontent à 1 an maintenant, alors y a pas de raison qu'au pays de les dames (t'as compris la blague Mme Nakel?) ils s'alignent pas non plus...

Oui Papy, Pierre juste pour moi, il m'a fait 25% en plus sur ses tarifs pour me remercier de lui faire de la pub, sympa non? Very Happy, Paintball Atlantic, je commanderai plus chez lui, ça s'est mal passé la dernière fois, étrangement j'aime pas être pris pour un con même si je le fais très bien au demeurant.

Shooooooota!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : bergerac(dordogne)

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 21:40

kelr que Atlantic a déconner grave parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
camper

camper


Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 32
Localisation : 47

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyJeu 24 Mar - 22:37

Moi de mon expérience shoota autant sur leur terrain que le Shop pierre c'est toujours donné à fond et il le fera encore longtemps j'espère. Énorme respect pour cette personne qui a toujours su ce donné à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyVen 25 Mar - 20:22

Idem je kiff ce shop
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMer 30 Mar - 9:30

même si parfois, il picole au taf ...

ShootaShop paintball 20160110
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMer 30 Mar - 11:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball EmptyMer 30 Mar - 11:35

putain, t'es jamais content, toi il te fait une remise et encore tu rouspètes.

Et je ne crois pas qu'il picole uniquement au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShootaShop paintball Empty
MessageSujet: Re: ShootaShop paintball   ShootaShop paintball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShootaShop paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paintball 2.0
» Paintball'R 2015
» Marmara Paintball
» BACCI PAINTBALL
» Paintball ourcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin des Pros :: Les Shops-
Sauter vers: