salut a tous est ce que quelqu'un a déjà upgrader son sniper et avec quoi et quel a été le résultat je me tâte de savoir si je commence a le bidouiller un peu ou pas merci d'avance
Otto
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 58 Localisation : compiègne oise
Sujet: Re: Empire sniper Upgrade Jeu 18 Fév - 17:59
Il a tout ce qu'il faut d'origine .....
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: Empire sniper Upgrade Jeu 18 Fév - 18:08
Poloking pourra surement t'en dire plus ! Kit interne Chek-It : Culasse Tech T, Pompe Chek-It, et j'en passe. Il passera surement dans le coin
PS : Je le déplace dans la catégorie "WGP"
Otto
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 58 Localisation : compiègne oise
Sujet: Re: Empire sniper Upgrade Jeu 18 Fév - 18:16
ChiKo a écrit:
Poloking pourra surement t'en dire plus ! Kit interne Chek-It : Culasse Tech T, Pompe Chek-It, et j'en passe. Il passera surement dans le coin
Ouais des trucs pour dégonfler ton portefeuille sans pour autant gonfler significativement les performances du pouik
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
Sujet: Re: Empire sniper Upgrade Jeu 18 Fév - 18:17
C'est à peu prés ça enfin j'en sais rien j'ai pas testé !
Willmann84
Sujet: Re: Empire sniper Upgrade Ven 19 Fév - 18:22
en fait je pensais a investir dans un pump guide check it une valve alien morph et une hush bolt vous en pensez quoi ?
PoLoKinG
Messages : 14 Date d'inscription : 16/02/2016 Localisation : dans mon slip
Sujet: Re: Empire sniper Upgrade Mer 24 Fév - 8:36
hello a toutes et a tous 1/ pour la hush bolt.. => laisse tomber. ca sert a rien mais alors franchement a rien... 2/ Pour le guide de pompe laisse tomber aussi .. celui d'origine est tout a fait bien.. le probleme vient du plastique de la pompe qui n'est pas régulier et qui frotte sur le guide de pompe. A lors un bon coup de perceuse avec un foret de 13 ( doucement longtemps.. et plusieurs fois... ) Surtout fait attention de ne pas percer le joint /cale / amortisseur au fond de la pompe donc il faut te faire un repere de profondeur avant le percage.. Ensuite surtout ne pas graisser, ni huiler ni rien du tout .. ca ferait ventouse plus qu'autre chose.. l'espace entre le guide de pompe et la pompe est trop etroit ...
3/ le check it kit est super .. et si il apporte le dernier detail sur ce pompe pour le révolutionner et maintenant on frole la perfection . inconvénient de ce kit = il est pas donné et vendu qu'aux USA.. ( organisez vous on peut grouper 2 ou 3 kit dans une commande ca vous economisera les frais de port ) voila il ne vous manque plus qu'un kit freak au pas cocker et vous voila parti pour des bonnes parties de paint... ( oubliez pas les saucisses pour le barbeuk du soir... )
A+ Roulio del pumplemousse
ChiKo Admin
Sujet: Re: Empire sniper Upgrade Mer 24 Fév - 9:57