| Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SHaDoWMaZo
| Sujet: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Lun 25 Juil - 23:04 | |
| Vous pensez m'avoir déjà converti à votre style de jeu fort du bras gauche ?! Mais pas encore messieurs ! Pour tout vous dire j'hésite entre l'empire Sniper et le resurrection... Des avis sur ce lanceur ? Des ouï-dire ? Et autre ragot peu digne d'un Shadok pur et dur ??? | |
|
| |
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 8:00 | |
| Pas vu tourner, après je préfère redonner vie et corps à un vieux pouic qui se morfond dans un placard ou pire dans une caisse dans l'atelier que de prendre une copie sortie d'usine, c'est aussi ça l'esprit shadok je trouve | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 12:57 | |
| Ouais c'est pas un "vrai" Autococker. Fabriqué en Chine et ça se ressent dans la qualité des usinages. Un gars de mon assoc en avait un et c'est ce qu'il en ai ressorti. Revendu pour ces raisons | |
|
| |
sysy
Messages : 217 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 44 Localisation : 78
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 13:21 | |
| Je confirme, j'ai un pote qui l'a, ça marche bien mais question qualité, ce n'est pas le top.
En sortie de boite, il y avait déjà des fuites au niveau du barbe du LPR : obligé de démonter pour mettre un peu de teflon. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 13:56 | |
| ah, si quand même, la preuve donc que le cocker n'est pas mort mais qu'il a ressuscité en Chine... Aurait peut être mieux pas valu? | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 16:06 | |
| Pareil, mais les copies d'Empire sont une solution de facilité envisageable, ce qui n'était pas le cas de SystemX par exemple.
Tout dépend de ce que tu aimes, mais monter soi-même son sniper (cocker pompe) ça peut prendre du temps, c'est pas forcément facile pour un novice et pas non plus l'extase en terme de prix. | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 18:38 | |
| mmm...j'aime quand tu parles d'extase.... | |
|
| |
SHaDoWMaZo
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 19:06 | |
| Mmmmmm...et la finition du Sniper ??? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mar 26 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Mer 27 Juil - 10:24 | |
| - SHaDoWMaZo a écrit:
- Mmmmmm...et la finition du Sniper ???
Celui d'Empire fait le taf, mais c'est pas du CCM quoi. Pas super souple mais déjà mieux qu'un trracer par exemple. C'est dû en effet à des finitions d'usine avec des tolérances plus large que les haut-de-gamme, rien que de très normal. | |
|
| |
Hades
Messages : 152 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 32 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? Jeu 28 Juil - 12:47 | |
| Pour le sniper à part de gros soucis à la pompe trop raide fragile et mal percée le résurrection j'ai eu l'impression du bon vieux coco à la mise en air des fuites de partout et réglage à faire sinon une fois régler et réparer c'est vraiment sympa mais trop leger à mon goûts je rejoinds tout le monde sa ne vaut pas un coco oldschool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? | |
| |
|
| |
| Et l'Empire Resurrection Autococker dans tout ça ? | |
|