| Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asmo Azrael
Messages : 17 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 45 Localisation : Ille-sur-Têt
| Sujet: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Lun 20 Avr - 22:48 | |
| Yop yop, Foxito , un homme au grand coeur avec toujours un truc qui traîne dans ou sous un carton. Monsieur ma offert une bière et donné un WGP Cocker en remerciement d'un petit service. J'ai passé 2 jours à me renseigner sur la bête tapie dans l'ombre depuis longtemps et décidé de lui rendre les honneurs en lui offrant un lifting à la hauteur de ces belles années Dans la foulée Démontage, Nettoyage, Sablage et Micro-billage. La base est propre pour réfléchir à son évolution. Donc Mesures, traçage et..... On dégrossi à la scie sur table Faut savoir trancher dans le vif du sujet . La suite de l'évolution demain après des coups de limes encore et encore | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Lun 20 Avr - 23:44 | |
| | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Mar 21 Avr - 7:58 | |
| | |
|
| |
Chester jones
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Mar 21 Avr - 14:10 | |
| Je suis curieux de voir la suite. Tu va faire tout ça à la fraiseuse? | |
|
| |
Asmo Azrael
Messages : 17 Date d'inscription : 20/04/2020 Age : 45 Localisation : Ille-sur-Têt
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Mer 22 Avr - 18:07 | |
| Donc nous disions .... Après bcq , oui bcq de coups de limes ce w-end , j'arrive à ça . Maintenant reste à savoir si je tente de faire les decoltages , fraisages et surfaçage à la défonceuse à bois Sachant qu'il faut que je fabrique un banc pour obtenir un résultat à l'équerre. Ou si je trouve une soluce , lycée technique , particuliers équipé ou prestataire super cher Entre-temps ce w-end après une longue discussion avec Mèche (que je remercie pour le tps accordé et les conseils), j'ai trouvé ce jolie bijoux qui est exactement l'idée que je m'en fais une fois finis ( manque juste 2 ou 3 pointe de rouge dessus ) Le mec assure grave sur la qualité du travail. Je pouvais pas être le 1er, faut pas réver | |
|
| |
Asmo Azrael
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Mer 22 Avr - 18:10 | |
| Le résultat à obtenir sur mes pièces , c'est ça. Il va Y avoir encore du Taf | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Mer 22 Avr - 19:27 | |
| Beau et gros projet !!! Bravo!!! | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Sam 25 Avr - 13:24 | |
| encore du taf, pas forcement. A la lime oui, et encore, en percant a un diametre 5mm pour faire la lumiere et en finissant a la lime, ca peut le faire.
Le faire faire en lycée, oui mais comme tout est fermé, c'est mort, un pro va te prendre 50e de l'heure mini (sauf si..). Le particulier equipé c'est peut etre la meilleure solution des 3. A voir sur usinage.com par exemple | |
|
| |
Asmo Azrael
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Sam 25 Avr - 13:29 | |
| J'ai trouvé un papy tourneur fraiser ajusteur de formation et qui fait ça par plaisir, 15€ de l'heure. Seul Hic il est en Normandie .
Je vais lundi voir un Pro et selon tarif , il part en vacances sur l'atlantique. | |
|
| |
Meche
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Sam 25 Avr - 16:39 | |
| Et Couz Couz uZinage tu lui as demandé ? Tu lui demande un "devis" ? | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker Sam 25 Avr - 20:51 | |
| parce que les ricains ils sont gentils mais les ports, ca calme tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker | |
| |
|
| |
| Mon projet sniper avec une enclume WGP cocker | |
|