| Une envie de Sterling ???? | |
|
+4booster sysy Ducon jean-marie Laguigne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Sam 24 Déc - 18:27 | |
| ouais, c'est Darda ou Fab qui avait fait un super boulot sur un phantom, non? C'était invisible mais pas sur que l'entrée dans la chambre puisse se faire facilement sur un sterling a moins de percer la chambre SOUS la poignée et bouchonner celle d'origine. Tiens faudrait essayer... si un jour j'ai rien d'autre à foutre ça peut être marrant. | |
|
| |
Hades
Messages : 152 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 32 Localisation : Somme
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Sam 24 Déc - 18:32 | |
| Non c'est un sterling bleu le taff avais l'air propre mais je crois qu'il étais question d'une valve étrangere au sterling | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Dim 25 Déc - 9:28 | |
| ah, je l'ai pas vu celui là... t'as un lien ou des photos du machin? | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Dim 25 Déc - 13:36 | |
| Ouaip je te post ça entre 2 apero | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Lun 26 Déc - 18:28 | |
| ouais, mais je veux pas te bousculer non plus hein... | |
|
| |
Hades
| |
| |
mic51
Messages : 178 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 47 Localisation : MARNE
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Lun 26 Déc - 19:03 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Fouge
Messages : 306 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 42 Localisation : Bayeux
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Lun 26 Déc - 19:22 | |
| C'est le sterling de Clément leprince. Il y a plus grange chose d'origine dessus | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Lun 26 Déc - 19:27 | |
| ouais, ça me revient maintenant, mais comme dit Pouge au dessus, est ce encore un sterling? Pour la durite dans la poignée, c'est comme ça que j'imaginais mais pour le montage/démontage c'est un peu plus compliqué qu'à l'origine, faut tout démonter quoi... T'as vu Seb, t'es prêt à faire ça à ton nouveau futur lanceur?.... bon si c'est bien fait, ça fuira peut être pas Par contre j'aime pas du tout mais alors pas du tout cette atroce poignée plastique qui plus est découpée, non mais alors PAS DU TOUT. je me plaindrai au roi Monsieur Leprince! | |
|
| |
booster
Messages : 145 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 56 Localisation : savoie ou bien
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Lun 26 Déc - 19:55 | |
| ha bon ! j ai pas mes lunettes mais on dirait un chacal............................................................................................ ( de loin quoi !) si vous dite que c est un stetling ???????????????????????????????????? mes ou son mes lunettes ? | |
|
| |
Hades
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Lun 26 Déc - 20:01 | |
| Msieur booster un chacal c'est quoi ? | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Lun 26 Déc - 20:10 | |
| Une sorte de chien sauvage, plus proche du renard: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/chacal_chacals/14410
Par contre j'avais pas vu que pour la chambre, il a carrément tout viré et en mettant un bouchon au cul il se sert juste du volume du corps comme chambre. ça doit faire un volume énorme, du coup il a quoi comme pression nécessaire 100 psi?... me souviens plus du bruit de son bidule... Me souviens plus de rien...
| |
|
| |
Fouge
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Mar 27 Déc - 13:13 | |
| Il devait tourner à 400psi je crois (une histoire de débit en sortie de valve il me semble).
Le chacal? Un sterling like au pas cocker. Compact, souple mais créé en 2004 et du coup un peu dépassé par rapport à des lanceur actuels et pas pratique avec un rotor par exemple à cause de l'absence d'adf | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Mar 27 Déc - 14:19 | |
| 400 psi bof, ça valait pas le coup à part pour la recherche fondamentale, je suis à 450-500 en enlevant juste un petit peu sur la valve d'origine.
et là il a gardé le pas sterling en "freakant" des embases DYE, bravo Mr Prince! Il a gardé le meilleur du sterling, son pas de vis! :-) le chacal c'est caca, le sterling c'est blinbling
j'commence à être balaise en citations moi je trouve. Tu trouves pas Rouge? | |
|
| |
Fouge
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Mer 28 Déc - 9:22 | |
| Carrément... le chacal est surtout pas fini en fait | |
|
| |
Laguigne
| |
| |
booster
Messages : 145 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 56 Localisation : savoie ou bien
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Mer 28 Déc - 18:24 | |
| chacal .................... saint graal .............. ça rime tout ça ! | |
|
| |
Fouge
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Jeu 29 Déc - 18:03 | |
| Oui.... j'ai connu un type, de Normandie du bas, qui bavait dessus... il m'avait pas écouté l'avis d'un parisien de l'île de France, immigré vers Nancy qui lui avait dit que le chacal ne cassait pas 3 pattes à un canard... quand il a eu le sien, tout est devenu clair et limpide: ce gun est dépassé... | |
|
| |
sysy
Messages : 217 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 44 Localisation : 78
| |
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Ven 30 Déc - 17:44 | |
| tout à fait ils en font aussi. Joule, j'ai pas compris ta démonstration, c'est l'émigré de Nancy qui n'est pas fini? | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Sam 31 Déc - 11:02 | |
| - Fouge a écrit:
- Oui.... j'ai connu un type, de Normandie du bas, qui bavait dessus... il m'avait pas écouté l'avis d'un parisien de l'île de France, immigré vers Nancy qui lui avait dit que le chacal ne cassait pas 3 pattes à un canard... quand il a eu le sien, tout est devenu clair et limpide: ce gun est dépassé...
Ahah, on l'a tous faite celle-ci. "A mon époque" c'était X-Factor qui en parlait la larme à l'oeil sur SPB, j'étais dans ma période frénétique et j'avais réussi à en chopper un. Vite revendu... Je pense que dans ce cas de figure très classique, il faut se rendre à l'évidence PAR SOI-MÊME, les goûts, les couleurs et les avis sur les lanceurs sont tellement subjectifs. Allez, comme le nancéien est pas un crevard (bien moins que le parisien), voici un peu de culture linguistique lorraine spéciale 54 represent : https://www.youtube.com/watch?v=dtu9ccilZrM | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? Sam 31 Déc - 16:31 | |
| merci, je ne savais pas que Renaud avait en fait tout pompé à un lorrain,, saloperie de parigot! comme quoi rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme mon cher Lavoisier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une envie de Sterling ???? | |
| |
|
| |
| Une envie de Sterling ???? | |
|