J'ai paumé ou oublié d'envoyer le sabot de détente, du coup il n'est pas assorti, c'est atroce!!! Ne pleurez pas, je le renverrai chez MAx
AVANT j'étais moche, j'étais terne, j'étais toutnoir quoi...
APRES je suis flamboyant, j'ai du panache, je vois la vie en ...euh, y a trop de couleurs!!!
On peut distinguer des variations de brillance car les pièces ne sont pas de provenance et de nuances d'alu identiques....
J'ai pas retrouvé mon Preset de la bouteille, vous l'avez pas vu?
Voilà, Merci Max pour ce superbe boulot!
Dernière édition par Ducon jean-marie le Jeu 19 Mai - 22:20, édité 1 fois
Norby Rans
Messages : 53 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 43 Localisation : 24
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Jeu 19 Mai - 21:20
Superbe !!!! Vraiment du jolie boulot !!!
Iceman_sub0
Messages : 93 Date d'inscription : 29/02/2016 Age : 45 Localisation : Paris
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 11:20
Magnifique vraiment du boulot de dingue
Nakel
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 35 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 11:29
il est chouette en effet !
Ducon jean-marie
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 13:00
Ouh Ouh!!! Hou Hou!!!!
je fais la chouette...ou le hibou? Ouais, il est beau, ça fait deux jours que j'ai une érection continue, ça commence à faire mal.
roi nains
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 13:16
Du beau boulot Dommage qu'il se fasse repeindre par des coco
Ducon jean-marie
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 13:21
des communistes? ça existe encore?...
Nakel
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 35 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 14:38
j'aime pas le splash en temps normal mais là le rendu est sympa.
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 16:37
Sympa ! au moins si tu touches personne avec, les mecs sortiront quand même car ils auront mal aux yeux.
Et le canon au ras de la pompe, j'ai testé avec mon (ex) stp 2007 plus un canon HH shark tooth, et faut faire gaffe à ses doigts et comment on place sa main, c'est un coup à se friter avec une sortie de bille dans la fureur du combat !
Ducon jean-marie
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 18:30
je savais que ça te ferai mal aux yeux, j'ai le même projet d'anodisation pour ton DSG que tu vas me filer Pour se tirer dans les doigts en les mettant devant le canon, c'est gentil de me prévenir mais comme je fais pas de GN donc dans nos parties de paintball on n' a pas de rôle de couillon qui se met le doigt dans le cul canon...
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 18:47
Tu mélanges tout, mais venant d'un mec qui joue en camo avec des lanceurs fluos, ça ne m'étonne guère.
tadanobu
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 19:04
Ducon jean-marie a écrit:
Ouh Ouh!!! Hou Hou!!!!
je fais la chouette...ou le hibou? Ouais, il est beau, ça fait deux jours que j'ai une érection continue, ça commence à faire mal.
(J'aime bien passer sur le forum de temps en temps)
papy boulasse
Messages : 78 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 52 Localisation : bergerac(dordogne)
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 19:37
C'EST BON SA MDR
Ducon jean-marie
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 20:07
merci, merci ça me fait chaud au coeur
Darkstar
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 20:27
Youtube c'est magique.
(mais c'était mieux avant les pubs)
mic51
Messages : 178 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 47 Localisation : MARNE
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Ven 20 Mai - 21:24
Super beau lanceur , oublie pas de mettre l'alarme sur l'AX à Dijon , tu vas te faire piquer ce bijou
Ducon jean-marie
Sujet: Re: Mon sterling Arlequin.... Sam 21 Mai - 8:47
Ouais, mais l'alarme coutera plus cher que la voiture ou le lanceur . Et puis tu sais Michou maintenant je fais des sterling bien anodisés mais c'est juste pour les montrer sur les forums et me la péter, pas pour jouer avec, je laisse ça aux jeunes ou aux sportifs de haut niveau! Sinon j'ai mis en air, ça fuit pas, faut que je teste en SC aussi. La pompe est un peu dure je trouve, va falloir que je regarde du coté des joints de culasse et du ressort car en principe la masse plus importante de la pompe en alu donne plus d'inertie et le mouvement est plus facile, en tous cas sur mes autres sterling. J'ai mis quelques photos sur MCB, bon pas beaucoup de commentaires car aux USA les sterling c'est un peu la curiosité mais y a un joueur qui voudrait que Max de Eloxal lui en fasse un pareil, c'est marrant non?