Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bricolage pendant confinement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHOU36




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2020

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyDim 26 Avr - 19:17

Salut à tous,

Donc histoire de partager avec vous, ce qui m'a occupé quelques heures ces derniers jours .....

J'ai acheté par PBUNK un lot de 3 pompes old school (Kingman New Hammer), je les ai reçu dans un état bof bof ...... pas utilisé depuis quelques années je dirai... avec rouille, crasse et tout ce qui va bien.

Après quelques heures de nettoyage façon remède de Grand-Mère avec Vinaigre blanc et autre produits magiques de la maison et surtout huile de coude, nettoyage, décapage, brossage, graissage et enfin remontage, ils semblent bien fonctionner, vous trouverez ci-dessous des photos.

Bricolage pendant confinement Img_9210
Bricolage pendant confinement Img_9211

Ah oui au fait, je sais vous allez me dire et le 3ème et bien la poignée est cassée (vu avec le vendeur) donc en réserve pour pièces.

J'attends maintenant mon adaptateur sparclette CO2 pour tester à la maison.

Voilà, cela rappellera peut-être des souvenirs à certain d'entre-vous. bonne fin de weekend à tous.

CHOU
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyDim 26 Avr - 19:31

Ils sont vraiment propres pour leur âge . C est un trracer like comme on dit maintenant 😂😂😂 moi en trracer je me régale et franchement tu peux tirer ton épingle du a ca sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyDim 26 Avr - 19:32

Peut-être qu avec du belgum alu tu arrive a les refaires nickel ! Que pour les parties silver par contre .
Revenir en haut Aller en bas
CHOU36




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2020

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyDim 26 Avr - 19:44

Oui c’est vrai que maintenant ils sont très propres.

Pour ce qui est de la réparation je ne me suis jamais aventuré à réparer du plastique cassé jusqu’à maintenant.... à voir je vais me renseigner.

Hâte de les essayer.... sur deux des trois les ressorts ont été coupés, bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyDim 26 Avr - 22:30

CHOU36 a écrit:
Oui c’est vrai que maintenant ils sont très propres.

Pour ce qui est de la réparation je ne me suis jamais aventuré à réparer du plastique cassé jusqu’à maintenant.... à voir je vais me renseigner.

Hâte de les essayer.... sur deux des trois les ressorts ont été coupés, bizarre!

Il faudrait savoir si les ressorts sont similaires au trracer pmi ou aci . Si c est le cas je dois en avoir qui traîne ou j ai les coordonnées de Bourpif je sais qu il a de la piépiéce trracer a vendre au cas ou .
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyDim 26 Avr - 23:03

Ah sympa ces New Hammer, ca change du Trracer. C'est d'origine les pièces en silver ?
Pas de vis spyder ?
La pump handle est identique au Trracer ?
Revenir en haut Aller en bas
CHOU36




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2020

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyLun 27 Avr - 0:03

Merciiiii
Pièces silver oui c’est d’origine, j’ai retrouvé des photos d’époque
Pas de vis Spyder oui
J’ai utilisé un tracer une seule fois dans ma vie et le pump handle semble très similaire.
Je vous tiendrai informé des essais!
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyLun 27 Avr - 6:28

Yes moi je veux bien un retour des ces marqueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyLun 27 Avr - 18:44

Regarde si tu n'as pas une vis sous la pompe. Il y avait des pompe avec un insert dedans pour modifier le diamètre intérieur de la pompe et pouvoir utiliser des canons freak
Revenir en haut Aller en bas
CHOU36




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2020

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyLun 27 Avr - 19:12

Yes bien vu il y a un insert que j'ai également démonté pour nettoyage...

ça tombe bien je viens de commander une embase freak Spyder
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyLun 27 Avr - 19:43

CHOU36 a écrit:
Yes bien vu il y a un insert que j'ai également démonté pour nettoyage...

ça tombe bien je viens de commander une embase freak Spyder

Toi tu as bien encapé fada !!!
La traduction : https://youtu.be/6CNm8UUptEs
Revenir en haut Aller en bas
CHOU36




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2020

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyLun 27 Avr - 21:18

Lol pas mal!!!

Donc oui j’ai encapé bonne mère !!!
Maintenant j’attends le matos pour essayer ça ....
Revenir en haut Aller en bas
CHOU36




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2020

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyMer 29 Avr - 18:02

A tous,

AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYéééééééééé j'ai reçu de quoi mettre sous pression les p'tits jouets!!!

Ca marche nickel sans fuite et surtout ça tape FFFFFFort!!! mais vélocité réglable, reste plus qu'à essayer avec vrai billes et chroni

Photo avec adaptateur sparclette.

Bricolage pendant confinement Img_9212


TROP BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Messages : 138
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 48
Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyJeu 30 Avr - 23:37

adiou, ça me rappelle mon mien !mon 1er pompe ,  un peu modifié petit a petit ,qui as finit en stockclass, la culasse est réglable ce qui est un vrais plus et le canon pas spyder qui facilite pour ce trouver un canon "efficace" ...

Bricolage pendant confinement 102_3860
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyVen 1 Mai - 8:34

Si c est comme les trracer ça fait un bruit monstre mais c est pas pour autant que la vélocité est trop haute . Un trracer au milieu de 20 mecs tu le reconnais au bruit 😂😂😂 mais dans tous les cas il faut contrôler au chrony tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
CHOU36




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2020

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyVen 1 Mai - 11:23

Hey Bourpif!
Sympas le tien!!!
Oui le pas Spyder est bien pour ça .... je vais faire un essai avec embase et canon freak + chrony
On verra le résultat......
Sinon Bourpif, sais tu où je peux trouver des ressorts pour la valve?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Messages : 138
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 48
Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyVen 1 Mai - 11:52

adiou, alors pour le canon j'ai un freack dessus, ça réduit nettement le bruit, pour les ressort ... de la récup de bricolage , couper a la bonne longueur et de la dureté en fonction de nombreux essais au chrony.

a+
Revenir en haut Aller en bas
CHOU36




Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2020

Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement EmptyVen 1 Mai - 13:35

Ok merci de la réponse
Bon 1er Mai à touS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage pendant confinement Empty
MessageSujet: Re: Bricolage pendant confinement   Bricolage pendant confinement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage pendant confinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant le confinement...je m emmerde !!!
» bricolage de mon trracer
» C'est pas bon de se faire chier en plein confinement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Bricolages-
Sauter vers: