Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bricolage de mon trracer

Aller en bas 
+4
ChiKo
Iceman_sub0
Ducon jean-marie
Meche
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 17 Mai - 20:36






bon voila j espère ne pas poser des questions trop bidon !!!

Ma premiere question est celle la lol! pour éviter que la bille tombe au sol quand on penche de canon vers le bas , il parait que la combine serait de mettre deux gouttes de vernis a ongles a la base du canon cote pouik??? je sais plus ou j ai lu cela mais s est une solution que j ai lu . avez vous une combine autre que ca? merci .

Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 17 Mai - 21:58

oui, ce n'est pas propre au trracer mais à tous les lanceurs pompe qui ont un canon trop large pour une petite bille et qui roule une fois chambrée canon tenu vers le bas... une goutte de colle cyanoacrylate, superglue par ex, bien placée à environ 1.5cm de l'entrée fonctionne aussi.

Fais un essai avant, tu peux aussi prendre un petit morceau de scotch électricien, de coller une partie sur environ 1.5 ou 2cm dans l' entrée du canon, l'autre bout plié qui ressort légèrement (sans gêner le filetage) et qui le retiendra.
Comme cet adhésif est un peu élastique, tu pourras en principe visser le canon sans trop de surépaisseur et ça devrait retenir la bille suffisamment pour pas qu'elle roule.
Je ne sais pas si il existe des canons freakés pour Trracer V1.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 17 Mai - 22:02

Ok je vais regarder ca alors . Merci JM . Je vais tester le stoch en premier histoire de pas fumer le canon d entre surtout que le gun est nikel il a pas tourné à mon avis de truc
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMer 18 Mai - 13:37

Je suis a la recherche d une bottom line, si quelqu'un a ca qui traîne je suis preneur . Après une petite recherche sur le net je trouve pas !!! Quel boulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMer 18 Mai - 17:47

Il a parfois des bonnes idées le JM affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMer 18 Mai - 18:10

ben le scotch c'est pas de moi, un joueur l'avait fait sur SPB ou le premier forum Shadoks je sais plus et ça fonctionnait pas trop mal.
Ensuite tous les joueurs ont leurs petites bidouilles pour améliorer leur lanceur sans pour autant acheter un tour et une fraiseuse, faut juste partager l'info....

Pour le bottom line, la poignée est en plastique je crois, elle est percée en dessous ou pas? Je ne sais pas si c'est le même système eurogrip que pour sterling Bronze sur lesquels on peut donc monter un bottom line de Inferno... Si c'est spécifique trracer alors là faut chercher.
Tintin Legnathead s'est bien fait chier connaissait bien les Trracer mais là il est en train de fabriquer son nid sa maison...

T'as une photo de la poignée et surtout en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMer 18 Mai - 18:16

Bon la réponse était sur SPB, merci Otto...

http://forums.scenario-paintball.com/topic/90919-trracer-v1-fabriquer-un-bottom-line/

Tu peux donc adapter un Bottom line de Inferno, le plus dur c'est d'avoir la longue vis qui va fixer le tout au bout de la poignée.
Si tu n'en trouves pas d'occasion, ça se vend en neuf je crois dans les 20e chez tout vendeur de sterling/inferno. Pense à acheter la longue vis sinon tu vas galérer.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMer 18 Mai - 19:13

Oui elle est trouée je vais me pencher sur la combine! Et sur la vis donc ! Merci JM pour ta réactivité sur se fofo .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyDim 22 Mai - 17:12

J ai trouvé quelques pièces sur le site d occasion mondialement connue dans le quartier . Merci bourpif pour sa rapidité. ☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyDim 22 Mai - 19:55

Sinon la partie grip s'enleve et peux se remplacer par une grip frame de CCI (Phantom)
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 24 Mai - 13:42

Voilà j ai trouvé se joueur qui propose des part kit pour trracer v1 entre autres . Il fait pas mal de marqueurs peut être que se lien vous sera également utile . http://forums.scenario-paintball.com/topic/82319-kits-joints-sur-mesure/page__st__160
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 24 Mai - 14:00

Je n'ai pas accès à SPB depuis le bureau mais vu le titre, ça sent la boutique de R-Jay.

Un super vendeur, il m'avait même recontacté car il s'était trompé dans une des références de son kit Trracer V1 justement. J'ai aussi prix du kit pour cocker.

Si tu as besoin de joints, tu peux y aller les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 24 Mai - 14:09

Oui s est R-JAY le joueur en question . Je ne le connais pas personnellement mais il a l air très sérieux. Surtout il fait des part kit qui n existe plus dans le commerce pour des marqueurs de collection.
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : bergerac(dordogne)

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 24 Mai - 16:17

tu peux y aller tranquile
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 24 Mai - 22:29

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptySam 28 Mai - 22:54

Bonsoir a tous ! Premier test de mon gun et très agréablement surpris . La "regalade" !!!!! Du coup demain démontage et graissage. Je mettrais plutôt de la graisse que de l huile mais peut-être que je me trompe ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyDim 29 Mai - 10:30

ça dépend ou.... je ne connais pas trop le trracer mais la graisse ne coule pas et par exemple sur un sterling je mets de la graisse sur le marteau, un peu sur les joints de la culasse. N'en mets pas trop non plus, toute pièce mécanique en mouvement nécessite une lubrification. Tu peux aussi mettre de la graisse et un peu d'huile pour la rendre un peu plus liquide. Certaines huiles non adaptées peuvent attaquer les joints toriques.
Tant mieux si ton lanceur te plait, c'est le but!
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyDim 29 Mai - 11:04

merci . je vais faire comme ca alors et j utilise que de la graisse planet eclipse et de l huile pour marqueur histoire de faire de gaffe avec un lubrifiant pas adapte .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyDim 29 Mai - 11:06

une autre question ma bouteille est super dure a "percuter" quand je la vise et et difficile a deviser j ai peur de foirer le filetage du gun . il y a une combine ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyDim 29 Mai - 11:42

Mettre un on/off.
Sinon, dévisser un tout petit peu, tirer à vide, dévisser encore un poil, tirer à nouveau, et ainsi de suite jusqu'à ce que ça se dévisse tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyLun 30 Mai - 13:13

tout à fait, et un peu de graisse sur le joint de bouteille pour l'aider à rentrer et sortir, j'ai parfois le même problème What a Face ..... mais de toutes façons les joints de bouteille il faut les changer régulièrement, fais toi une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyLun 30 Mai - 14:15

S est bon alors ! Je suis équipé lol merco
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 14 Juin - 8:48

Voilà après quelques recherches pour la boton line d inferno j ai trouvé mon bonheur ! Cadeau de six guns complet . ☺☺☺ je vais donc tester de monter ca sur le trracer et voir si les guns restent fonctionnes
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMar 14 Juin - 17:42

si avec 6 inferno t'arrive pas à te faire un bottom line pour trracer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer EmptyMer 15 Juin - 8:39

D ailleurs je sais pas si s est devenu rare comme gun mais sur le lot je veux bien faire plaisir à quelqu'un . Je peux en donner un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricolage de mon trracer Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bricolage de mon trracer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bricolage pendant confinement
» Pièces trracer v1 pmi
» Entretien du Trracer
» Trracer, docs
» Trracer Effect par Prawda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Bricolages-
Sauter vers: