Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Sterling de Méche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyJeu 13 Juin - 21:33

Je fais un petit post pour vous faire partager de temps en temps l évolution ( estetique je suis pas JM ) de mon Sterling .
Je l est reçu comme ça et cette durite aviation me plait pas tout...
Le Sterling de Méche 20190620
Le Sterling de Méche 20190621
De plus elle abime l anodisation du corp, je vais donc mettre une macro et deux raccords rapide .
Le Sterling de Méche 20190623
Dernier point , la culasse abime le bloc arrière et on m a filé la combine pour modifier ça . Je ferais un petit tuto pour régler ce petit problème avec une vis .
Le Sterling de Méche 20190624
Voilà j en suis pour l instant avec ce marqueur que je découvre .



Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptySam 22 Juin - 18:44

Me revoilà... donc j ai viré cette durite aviation et je vais mettre une macro line . Suite a se que j ai lu ici ( et ouic est bonnard pour ca le fofo quand tu cherches de l info) j ai trouvé un canon embase freak et un front all america . C est exactement se que préconise JM et Seb un pote à moi qui joué que Sterling et jure que par ces marqueurs . Le Sterling de Méche 20190628
Le Sterling de Méche 20190629
Le Sterling de Méche 20190630
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptySam 22 Juin - 23:19

Alors ça avance ... un des "problème" du sterling c est la tige armement qui se ballade.
On m a filé la petite combine suivante . Percer la culasse au niveau de la tige d armement.
Étape 1 : j ai mis du scotch de carrossier pour tracer mon repère de perssage.
Le Sterling de Méche 20190631
Une grande vis pour m aligner correctement et tracer.
Le Sterling de Méche 20190631
Le Sterling de Méche 20190632
Le Sterling de Méche 20190631
Le Sterling de Méche 20190632
Le Sterling de Méche 20190633
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptySam 22 Juin - 23:22

Étape 2 : perçage et tarodage
Penser à bien protéger la culasse avant de la prendre à l étau et ça sert à rien de serrer comme un malade sur l étau non plus .Le Sterling de Méche 20190634
Le Sterling de Méche 20190635
Le Sterling de Méche 20190636
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptySam 22 Juin - 23:33

Le Sterling de Méche 20190637
Étape 3 : la vis
J ai coupé une vis à la bonne longueur pour ne pas qu' elle dépasse trop et je l est choisi noire . C est une vis de diamètre 5 et à y être je m en suis fait une seconde de secour au cas où je perds celle la !
Le Sterling de Méche 20190638
Voilà le résultat fini...
Le Sterling de Méche 20190640
Bon ça reste du bricolage , je dis pas que c est comme ça qu' il faut mais juste que j ai fais comme ça avec les moyens du bord .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 23 Juin - 15:58

La durite aviation d origine est une enclume en fait !!!
180 grammes pour 25 grammes la macro avec deux .
raccords
Le Sterling de Méche 20190643
Et le canon d origine est pas des plus léger non plus puisque il fait 180 grammes contre 120 grammes pour une embase freak et un front all america.
Le Sterling de Méche 20190644
Il y a donc 100 grammes entre l origine et cette petite modification , canon + macro . C est pas non plus le gain de poids du siècle , mais c est déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 23 Juin - 16:02

Je trouve le résultat plutôt sympa entre l origine et le montage presque final . Il me manque le on off et il sera terminé je pense .Le Sterling de Méche 20190645
Le Sterling de Méche 20190646
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 30 Juin - 19:37

J ai pu le testouiller aujourd'hui . Franchement c est sympa précis , je suis plutôt content . Habitué au CCI la transition est super facile . Les performances sont très similaires entre le CCI et le Sterling mais le plaisir est complètement différent . C est un marqueur facile .
Revenir en haut Aller en bas
StatuFab

StatuFab


Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2019
Age : 46
Localisation : Metz

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyLun 1 Juil - 7:41

Moi je te dirai juste une chose : pour le changement de canon c'est pas la différence de poids que tu vas ressentir, c'est surtout que ton sterling va arrêter de tirer dans les coins ^_^
Le canon d'origine c'est juste une bouse ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyLun 1 Juil - 9:39

StatuFab a écrit:
Moi je te dirai juste une chose : pour le changement de canon c'est pas la différence de poids que tu vas ressentir, c'est surtout que ton sterling va arrêter de tirer dans les coins ^_^
Le canon d'origine c'est juste une bouse ;-p
692 en 10pouces avec les billes que l on a actuellement qui passe dans du 682/683 ... effectivement ça fait pas l affaire . J ai pas changé de canon pour le poid mais je gagne un chouïe c est bien . Je suis agréablement surpris par le Sterling . J en avais essayé un qui devait être une bouse et j avais pas aimé tout . Je trouve la qualité de fabrication et les performances très proches entre CCI et sterling tout en étant très différents .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyMer 10 Juil - 10:58

Le Sterling de Méche 20190710
Le Sterling de Méche 20190711
Voilà il est terminée ou presque . J ai trouvé une culasse ventri et un mini on/off silver qui va pas trop mal mais je vais chercher un on/off CP silver mate qui sera un poil plus gros et fera peut-être plus sympa sur ce marqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyMar 23 Juil - 19:52

Petite finition du projet , le gun case exalt xl qui va super bien pour les marqueurs pompes et le petit détail qui va bien la capote assortie avec le logo de mon club Le Sterling de Méche 20190712
Le Sterling de Méche 20190713
Le Sterling de Méche 20190714
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 28 Juil - 9:15

Trouvaille dans mon stock de piépiéces...le feeder silver qui complète bien mon choix de couleur .Le Sterling de Méche 20190715
Le Sterling de Méche 20190716
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 28 Juil - 16:33

Du plus bel effet ce feeder! 😜
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 28 Juil - 18:16

Chester merci , celui d origine est pas terrible je trouve et la c est l occasion qui crée le larron . Je retrouve ce feeder au fond de ma boite à piépiéces.
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 19 Avr - 18:11

par contre, pas emballé par a vis derriere la culasse. Ca permet moins de jeu dans le montage et le jeu, c'est la souplesse. Pour le reste, c'est classique mais ca a fait ses preuves. Apres, tu peux y mettre un vertical asa de phantom et un regul pour regler la velocité
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 19 Avr - 22:23

Je crois que j’avais fait la même chose pour JM il y a une paire d’année. Et qu’il était content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 19 Avr - 23:25

J ai joué quelques fois avec et c est un bon marqueur . Je l est plus acheté pour en avoir un que pour en faire mon marqueur principal lol
Revenir en haut Aller en bas
hades_75




Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2020

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptySam 2 Mai - 20:00

Petite solution pour ta vis de culasse pour permettre un nettoyage durant le jeu est de souder perpendiculairement une rondelle sur ta vis. La mienne est soudée l’arrache mais comme elle n'a jamais bougé je l'ai laissé ainsi...
 
Le Sterling de Méche Visse_11
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche EmptyDim 3 Mai - 13:12

C est pas couillon ça té!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sterling de Méche Empty
MessageSujet: Re: Le Sterling de Méche   Le Sterling de Méche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sterling de Méche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de Sterling ????
» Le sterling a MAX....
» on/off sterling
» Sterling stp
» Canons Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: