Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sterling stp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rerel




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2017

Sterling  stp  Empty
MessageSujet: Sterling stp    Sterling  stp  EmptyLun 6 Fév - 17:44

Bon je cherche à acquérir un sterling stp 07 !
Pourquoi : sont tir bien tendu ,ca manufacture etc etc
J'en appel au connaisseur car j'ai 2 ou 3 proposition et j'aimerai choisir la bonne ! Y en un qui a le pas sterling l'autre en bronze et encore un avec une hardline ! Bref j'ai le choix dans la date .... Merci pour vos précieux conseils surtout ceux venant d'un certain Jean Marie !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Sterling  stp  Empty
MessageSujet: Re: Sterling stp    Sterling  stp  EmptyLun 6 Fév - 18:14

stp ça veut dire s'il te plait c'est ça?...
Moi aussi je tire plutôt tendu même si avec l'âge ça l'est de moins en moins. Enfin je parle de  l'âge de la fille bien sur... clown

Y a un connaisseur du sterling ici? Je crois bien que le Maxolive aka Doc aka Olivier Brêleux, pardon lépreux, zut, pêleux il est parti, y avait une concurrence trop intense humoristico-spirituellement parlant avec un comique notoire je crois.

Hein? mais non je le cherche pas mon gros mamour...

Bon sinon je dirai..stéphanie de Monaco?

Non, c'est pas la réponse, question?

Bon après étude attentive de la question, je dirais qu'en pas Sterling tu pourras pas monter un canon avec insert sauf si tu en trouves un avec assez de matière qui puisse donc être usiné.... et par un type qui soit capable de pas te le saloper... ça fait pas mal d'improbabilité mais sinon tu auras un vrai sterling oldschool qui chambre VRAIMENT la bille dans le canon avec surement plein de pièces internes usées si il a du kilométrage, donc à vérifier.
Ensuite un bronze...euh je suppose en pas Spyder? Parce que le bronze existait aussi en pas sterling, je te renvoie au Tome 1 paragraphe 2500 page 105896 de l'encyclopédie du fossile presque encore vivant de la pré-histoire du Sterling par Patrick Gallo qui ne dit pas que des conneries, il en fait aussi.

LA hard line là je pas comprendu...La hard line pour un Sterling Spyder SC/STP de 2007 je suppose encore une fois?
Là c'est esthétiquement très réussi mais dans  chez les shadoks de l'IDF tous ceux ou presque ont eu des fuites à moment ou un autre avec ces raccords microscopiques Banjo/ligne d'air. Sur MCB le MIke qui tète de chez Sterling Arrowx Precision semblait dire que si le raccord et son joint sont bien graissés ça ne fuit pas.
Moi je l'ai viré et j'ai mis une macro ou plutôt une durite acier pour plus être emmerdé.
Sinon la finition des sterling Bronze ou STP/SC de chez Arrow precision donc en pas sypder est irréprochable surtout concernant les internes.

Voilà sinon t'as des photos de ta  femme?

clown
Revenir en haut Aller en bas
Rerel




Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2017

Sterling  stp  Empty
MessageSujet: Re: Sterling stp    Sterling  stp  EmptyMar 7 Fév - 7:47

Merci pour toute ces précisions ! Je pense donc opté pour la médaille de bronze pas spyder en espérant ne pas être trop embêter par la macroline ...et sinon j'ai bien une photo de madame prise au camp de nudiste du cap dagde l'année dernière mais je ne sais pad comment la poster. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Sterling  stp  Empty
MessageSujet: Re: Sterling stp    Sterling  stp  EmptyMer 8 Fév - 17:35

je comprends, envoie la moi avec les video si ça peut aider certains pompeux je les posterai, mais juste pour rendre service.

Bon pour le bronze en pas spyder, c'est assez évolutif, le plus diffiicile sera peut être le changement de poignée si un jour tu le souhaites (poignée automag, cocker se monte avec un peu d'adaptation ou bien sur une poignée STP/SC 45 de sterling si tu en trouves une, parfois sur MCB, neuve faut compter env 100e nue chez un distributeur Arrow precision).
Donc sur un bronze qui en principe est équipé d'une poignée moitié plastique moitié alu, prévoie un botom line. Tu peux en mettre un de inferno avec la longue vis un peu galère à trouver mais ça te permet d'épauler.
La macro line je comprends pas pourquoi ça te gênerait...
Ensuite, c'est classique, canon avec insert freak, si tu trouves la cale de réglage de vélocité et sa longue clé c'est bien pratique pour ajuster la vélocité sans tout démonter à chaque fois.

Mets donc une photo de l' élu de ton coeur qu'on voit ce qu'il y aura à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sterling  stp  Empty
MessageSujet: Re: Sterling stp    Sterling  stp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterling stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sterling a MAX....
» on/off sterling
» Canons Sterling
» Le Sterling de Méche
» Une envie de Sterling ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Discussions Paintballistiques-
Sauter vers: