Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une envie de Sterling ????

Aller en bas 
+4
booster
sysy
Ducon jean-marie
Laguigne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMar 22 Nov - 19:36

Et voilà, je me laisserai bien tenter par un petit STP Laughing

http://www.alliancepaintball.com/sterling-c102x2495210
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 8:09

bof, c'est de la merde le sterling..

Meme avec de la couleur, ça reste de la merde.... ils ont augmenté leurs tarifs chez Arrow, non?

Essaye de contacter Pierre d'ex shoota au cas il lui en reste mais on m'a dit qu'il n'avait plus rien dans le paintball. Ou peut être CAMP.
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 9:48

Oui je sais que c est merdique mais il me fait envie
Je le prendrais noir donc pas de couleur. Je vais attendre un peu et le prendre en 3 fois sans frais ça passera mieux. Je crois que pierre n à plus grand chose. Et concernant camp ils ont un magasin en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 10:31

Petite question : la différence de valeur entre un Sterling et un Sterling STP est-elle vraiment justifiée ?

Car on passe de 150€ à 330€ !
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 12:49

2 ème question JM toi le pro Sterling est il possible de passer la macro lien du côté droit pour les gauchers comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 17:35

Le peu que je sache c est que le STP à un feed vertical, poignée avec grip, anti double feed, micro line et asa sur la poignée, réglage externe de la vélocité et peut être un marteau allégé mais pas sur et peut être d autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 18:42

Ce sont de vrais améliorations quand même pas comme sur certains lanceurs (genre en speed les Etek LT et AM). ça manque quand même d'un on/off je trouve sur le STP.


Mais j'ai du mal à me dire que ça permet de vendre le lanceur 2 fois le prix du basique (qui permet déjà de slammer par exemple).


JM, faut nous refaire ton super dossier sur le Sterling Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 19:25

sysy a écrit:
Petite question : la différence de valeur entre un Sterling et un Sterling STP est-elle vraiment justifiée ?

Car on passe de 150€ à 330€ !

très bonne question ça fait longtemps que je me la pose (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 19:52

ben fait le calcul si tu rajoutes un bottom line, sur les poignées plastiques de bronze tu peux mettre un de inferno ça va très bien mais si tu veux une poignée 45 alu, faut l'acheter avec un On off, tu peux rajouter environ 100e, coudes, macro ou acier etc etc...

Ensuite les internes sont les mêmes sur le bronze et le stp mais sans la cale de réglage de velocité que tu dois acheter: environ 20e quand shoota en vendait plus la longue clé environ 10e si tu en trouves.
Le reste ça dépend si tu préfères un feeder de coté ou central, si t'es riche ou pauvre.

Dans les 2 cas tu peux prévoir un canon style Freak de spyder.

J'ai pas compris ta question sur le passage de la macro line droit/gauche....? Si elle est dans la ligne du lanceur et à l'arrière ça ne gêne pas, non? sinon tu fais pas chier ou j'te ferai une guerre comme t'en as jamais vue...


J'étais resté sur un peu moins de 300e pour le stp et 100e pour le bronze mais c'était il y a quelques années.
Regarde en occasion, y a eu quelques joueurs qui ont acheté des STP en super etat, le gros doc a vendu le sien non? il en était indigne de toutes façons, et puis ça tire trop vite pour lui What a Face
Le sterling est cher, c'est pas nouveau mais le STP est d'assez bonne qualité. Sur le SC, les raccords banjo de la micro line sont assez fragile, faut faire attention.

sinon tu peux acheter un CCM comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 20:20

JM tu te fais vieux mon pote c est pas compliqué le flexible sort en partie haute au culte du lancêtres dans l axe et il se retrouve en bas côté gauche, moi je le veux de l autre côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyMer 23 Nov - 20:21

Je vais le faire péter le STP ça va pas faire un pli
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 6:28

Est ce arrom précision qui a fait grimper les prix, alliance qui prend une marge plus forte ou le cours de la livre... je contacterai Mike taitt sur fb, c'est le responsable vente ou un truc du genre pour savoir à combien il te le sort d'usine...
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 11:02

Laguigne a écrit:
JM tu te fais vieux mon pote c est pas compliqué le flexible sort en partie haute au culte du lancêtres dans l axe et il se retrouve en bas côté gauche, moi je le veux de l autre côté Smile

Tu veux vraiment la guerre du JM ? Fais pas chier il t'a dit ! bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 11:27

Ouais je sais mais j aime bien l emmerder

Alors ma réponse JM ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 12:46

tu prends une durite plus longuetu la fais passer à droite puis sous l'ASA et tu la connectes ensuite côté gauche de l'ASA :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 13:22

Mouais ça peut être une idée mais pas esthétique

On pense jamais aux gauchers de toute façon Mad
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 14:21

Laguigne a écrit:
Mouais ça peut être une idée mais pas esthétique

On pense  jamais  aux gauchers de toute façon  Mad

Je compatis, c'est difficile de s'adapter quand on a un handicap comme ça Razz Razz

Plus sérieusement, vu qu'il n'y a pas de on/off, tu pourrais peut-être en profiter pour en mettre un qui permet de monter le coude à droite (les CP le permettent par exemple) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 18:26

t'apprends à jouer main droite, je vois pas d'autre solution.

Ouais, faut voir si le mec de Sterling Mike Tète accepte de court-circuiter ses revendeurs pour un sale petit franchouillard qui fait chier parce qu'il est gaucher.

ça coute rien de lui demander Laguigne, non? j'en sais rien pour ta durite, tu perces un trou à la chignole de l'autre coté dans le ASA et tu soudes ou tu colles avec du torchis.
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 19:33

C était juste une question de curiosité et de mémoire à ma première shadok tu m avais prêter un sterling certainement avec cette même config et cela ne m avait pas perturbé. Je vais jouer avec mon bronze comme ça pas de problème de bottom line.

Et si fouge veut contacter Mike c est pas pour ma question mais pour savoir à combien il te sorte le STP ? Wink

J adore l idée du torchis mddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 20:16

sérieusement, je joue un peu main gauche et la sortie sur le coté ne me gêne pas. Si le flexible ou la macro est assez longue et remonte bien à l'arrière du lanceur ça va.
Sinon faut changer ton ASA par un modèle avec deux sorties de chaque coté et un bouchon sur celle que tu n' utilises pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyJeu 24 Nov - 20:26

Merci mon JM pour les infos je pense sauter le pas courant début d année prochaine de plus pas trop dispo pour aller jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyVen 25 Nov - 8:09

et quand tu auras acheté ton lanceur t'auras plus de tunes pour aller jouer, classique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyVen 25 Nov - 12:00

Ducon jean-marie a écrit:
et quand tu auras acheté ton lanceur t'auras plus de tunes pour aller jouer, classique... What a Face

Le premier mois, il commencera le rodage dans son jardin avec les 2000 psi et les 50 billes qui lui restent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptyVen 25 Nov - 12:34

Nan vous inquiétez pas les filles j ai de la bille en stock et 3 bouteilles pleine .... et plein de tune.... heu non j ai pas le dernier item. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? EmptySam 24 Déc - 16:27

sinon tu fais comme un shadok tu passe la ligne d'air dans la poignée ^^ comme ça gaucher/droitier sa fais pas chier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de Sterling ???? Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de Sterling ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on/off sterling
» Le Sterling de Méche
» Le sterling a MAX....
» Mon sterling Arlequin....
» Galerie photos de vos Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: