Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quel regulateur reglable pour un prostock ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel regulateur reglable pour un prostock ?   quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:03

Fouge a écrit:
Du coup, le système serait transposable au kit pompe undercocking des phantoms... c'est malins, ça va pédaler la haut maintenant
c'est quoi la cote du guide pompe ?
sur 123 roulement tu as du 5/6/8/10/12/12.7/13 mm en diametre interne donc tu dois pouvoir trouver ton bonheur sans trop de soucis.

au passage je serais curieux de savoir si prawda a finaliser son montage ou bien si c'etait juste un delire Laughing Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel regulateur reglable pour un prostock ?   quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:04

Hades a écrit:
Dans le pire des cas il faudra refaire une pump plate et les taraudage...
c'est ce que j'etais entrain de me dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel regulateur reglable pour un prostock ?   quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:28

Moi j'aimerais surtout voir si ça vaut le coup de s'emmerder par rapport au gain apporté... Une pompe bien réglée avec un jeu de ressort souple permet déjà d'avoir un lanceur agréable, mais bon je suis curieux de tester un lanceur avec un roulement de pompe.
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel regulateur reglable pour un prostock ?   quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 13:44

Ducon jean-marie a écrit:
Moi j'aimerais surtout voir si ça vaut le coup de s'emmerder par rapport au gain apporté...
- et tu fais quoi de la beauté du geste ?
- de l'accessoire top mytho mais totalement inutile, mais qu'on se doit tous d'avoir ?
- de pouvoir papoter durant des heures sur la derniere petite modif sur notre lanceur au lieu de jouer toute la journée ?

en te posant ce genre de question tu va faire mourir la quintessence du paintball... le coté mytho de la chose Rolling Eyes geek
j'suis déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel regulateur reglable pour un prostock ?   quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 18:16

ouais, moi aussi, tous les jours... je reconnais, j'suis trop vieux pour ces conneries (copyright l'arme fatale)... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel regulateur reglable pour un prostock ?   quel regulateur reglable pour un prostock ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel regulateur reglable pour un prostock ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Testeur de pression pour régulateur
» Recherche shim pour régulateur NINJA
» help me pour mon karnivor pompe
» Entretenir votre régulateur CCM
» Quel âge a mon Cocker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: WGP-
Sauter vers: