Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 help me pour mon karnivor pompe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigboss




Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016

help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe EmptyMer 1 Juin - 16:09

Alors voilà mon soucis en essayant de rendre mon karni plus souple , j'ai rencontré un souci , j'ai monter des ressorts ccm pour cocker avec une turbo valve et le marteau d'origine qui a l'ère très lourd. En passant au croni en gros a 180, 200psi il tape 290fps, ivg (ics) a un tour et demi, si je monte le régulateur entre 200 et 250 il tire à 315fps puis a 280psi 350fps... la j'ai remis la valve d'origine avec un ressort moins souple a la valve. Mais le ressort de marteau ccm qui après comparaison semblent beaucoup plus lomg que l'origine, donc déjà comprimé par l ivg et le marteau qui est plus lomg a cause du cocking Rod intégré. Si quelqu'un a une piste... merci d'avoir lu mon romant
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: Re: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe EmptyMer 1 Juin - 17:58

Désolé, mais perso j'ai pas pigé grand chose. :/

Je comprends néanmoins qu'avec le marteau d'origine et une pression de service entre 180 & 200 PSI, tu es à 290 FPS au chrony.

Du coup, pourquoi changer ?

Pour le reste, c'est pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016

help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: Re: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe EmptyMer 1 Juin - 18:14

Ah merde j'ai fait un effort pour m'exprimer correctement en plus... quel nul je suis. Le problème sais que je suis juste pour le réglages de l IVG et la pression de service sans switspot a moin de 200 psi pour qu' il tourne a 290fps. Je risque d'avoir des souci avec les changements de température et voir du mal a descendre en-dessous de 290( il tire trop fort quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016

help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: Re: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe EmptyMer 1 Juin - 18:21

Pour le marteau du karni il est plus lomg que ce des wgp standard ( donc ressort plus grand + marteau plus grand =ressort plus comprimés )
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: Re: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe EmptyMer 1 Juin - 22:05

bah rien de sorcier il te faut simplement un ressort plus souple au marteau ^^ c'est lui qui gère la "puissance" du lanceur si tu met un ressort trop souple tu ne montera pas a plus de 280 si trop dur tu fais péter le chrony la pénalité pour gun chaud et accessoirement tu as une pompe hyper dure ^^ bon plus sérieusement reste sur du 200 psi (qui me parrais bas pour une valve origine mais je n'ai pas de mano sur le miens) change le ressort de marteau par un plus souple et ton soucis est régler (attention a ta pression de service si tu as un kit slam et que tu es régler trop juste tu auras de grosses pertes de véloce)


Ps : si ton message est un roman le miens c'est quoi ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016

help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: Re: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe EmptyDim 5 Juin - 16:12

Mission accomplie doc m'a prêté un paquet de ressort pour testé il fallait un méga souple au marteau
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: Re: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe EmptyLun 6 Juin - 18:23

Tout est bien qui finit bien alors.

Sujet à fermer, à emballer et à jeter à la corbeille comme on dit sur SPB non? clown
nan, c'est parceque j'suis un peu maniaque et je supporte pas quand c'est pas bien rangé. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Bigboss




Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2016

help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: Re: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe EmptyMar 7 Juin - 15:44

lol! Sa marche fout le a la poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me pour mon karnivor pompe Empty
MessageSujet: Re: help me pour mon karnivor pompe   help me pour mon karnivor pompe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help me pour mon karnivor pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usinage de pompe Ronde pour Sterling
» Pompe à Fontvieille
» ICD PRP - (PiRe Pompe?)
» Percage du guide pompe ?
» Pompe camo cci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: WGP-
Sauter vers: