Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une envie de Sterling ????

Aller en bas 
+4
booster
sysy
Ducon jean-marie
Laguigne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:27

ouais, c'est Darda ou Fab qui avait fait un super boulot sur un phantom, non? C'était invisible mais pas sur que l'entrée dans la chambre puisse se faire facilement sur un sterling a moins de percer la chambre SOUS la poignée et bouchonner celle d'origine.
Tiens faudrait essayer... si un jour j'ai rien d'autre à foutre ça peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 18:32

Non c'est un sterling bleu le taff avais l'air propre mais je crois qu'il étais question d'une valve étrangere au sterling
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 9:28

ah, je l'ai pas vu celui là... t'as un lien ou des photos du machin?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 13:36

Ouaip je te post ça entre 2 apero
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:28

ouais, mais je veux pas te bousculer non plus hein... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:55

Une envie de Sterling ???? - Page 2 11898510

Une envie de Sterling ???? - Page 2 11889910


Voilà jm je retourne à mon apero
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:03

Beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:22

C'est le sterling de Clément leprince. Il y a plus grange chose d'origine dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:27

ouais, ça me revient maintenant, mais comme dit Pouge au dessus, est ce encore un sterling? clown
Pour la durite dans la poignée, c'est comme ça que j'imaginais mais pour le montage/démontage c'est un peu plus compliqué qu'à l'origine, faut tout démonter quoi...
T'as vu Seb, t'es prêt à faire ça à ton nouveau futur lanceur?.... bon si c'est bien fait, ça fuira peut être pas What a Face
Par contre j'aime pas du tout mais alors pas du tout cette atroce poignée plastique qui plus est découpée, non mais alors PAS DU TOUT.

je me plaindrai au roi Monsieur Leprince!
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:55

ha bon !
j ai pas mes lunettes mais on dirait un chacal............................................................................................ ( de loin quoi !)
si vous dite que c est un stetling         ????????????????????????????????????
mes ou son mes lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:01

Msieur booster un chacal c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:10

Une sorte de chien sauvage, plus proche du renard: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/chacal_chacals/14410

Par contre j'avais pas vu que pour la chambre, il a carrément tout viré et en mettant un bouchon au cul il se sert juste du volume du corps comme chambre. ça doit faire un volume énorme, du coup il a quoi comme pression nécessaire 100 psi?... me souviens plus du bruit de son bidule...
Me souviens plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 13:13

Il devait tourner à 400psi je crois (une histoire de débit en sortie de valve il me semble).

Le chacal? Un sterling like au pas cocker. Compact, souple mais créé en 2004 et du coup un peu dépassé par rapport à des lanceur actuels et pas pratique avec un rotor par exemple à cause de l'absence d'adf
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:19

400 psi bof, ça valait pas le coup à part pour la recherche fondamentale, je suis à 450-500 en enlevant juste un petit peu sur la valve d'origine.

et là il a gardé le pas sterling en "freakant" des embases DYE, bravo Mr Prince!
Il a gardé le meilleur du sterling, son pas de vis! :-)
le chacal c'est caca, le sterling c'est blinbling

j'commence à être balaise en citations moi je trouve.
Tu trouves pas Rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 9:22

Carrément... le chacal est surtout pas fini en fait
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:52

Ducon jean-marie a écrit:
ouais, ça me revient maintenant, mais comme dit Pouge au dessus, est ce encore un sterling? clown
Pour la durite dans la poignée, c'est comme ça que j'imaginais mais pour le montage/démontage c'est un peu plus compliqué qu'à l'origine, faut tout démonter quoi...
T'as vu Seb, t'es prêt à faire ça à ton nouveau futur lanceur?.... bon si c'est bien fait, ça fuira peut être pas What a Face
Par contre j'aime pas du tout mais alors pas du tout cette atroce poignée plastique qui plus est découpée, non mais alors PAS DU TOUT.

je me plaindrai au roi Monsieur Leprince!


Nan merci JM ! Ça y est j ai reçu  la bête mais je me prends le choux avec la durite étant gaucher elle me gêne un peu je serai bien resté avec celle d origine mais je crois que je vais partir avec un raccord droit durite rapide pour la partie haute faire une belle courbe vers l arrière pour arrivé sur le bottom avec un raccord durite rapide coudé ça sera déjà bien et je pense du coup être moins dérangé avec une durite "souple"

Ça me fera déjà un début de custo lol!


Dernière édition par Laguigne le Mer 28 Déc - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:24

chacal .................... saint graal .............. ça rime tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:03

Oui.... j'ai connu un type, de Normandie du bas, qui bavait dessus... il m'avait pas écouté l'avis d'un parisien de l'île de France, immigré vers Nancy qui lui avait dit que le chacal ne cassait pas 3 pattes à un canard... quand il a eu le sien, tout est devenu clair et limpide: ce gun est dépassé...
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 15:24

Comme quooi les parisiens ne disent pas que des conneries Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:44

tout à fait ils en font aussi.
Joule, j'ai pas compris ta démonstration, c'est l'émigré de Nancy qui n'est pas fini?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:02

Fouge a écrit:
Oui.... j'ai connu un type, de Normandie du bas, qui bavait dessus... il m'avait pas écouté l'avis d'un parisien de l'île de France, immigré vers Nancy qui lui avait dit que le chacal ne cassait pas 3 pattes à un canard... quand il a eu le sien, tout est devenu clair et limpide: ce gun est dépassé...

Ahah, on l'a tous faite celle-ci. "A mon époque" c'était X-Factor qui en parlait la larme à l'oeil sur SPB, j'étais dans ma période frénétique et j'avais réussi à en chopper un. Vite revendu...
Je pense que dans ce cas de figure très classique, il faut se rendre à l'évidence PAR SOI-MÊME, les goûts, les couleurs et les avis sur les lanceurs sont tellement subjectifs.

Allez, comme le nancéien est pas un crevard (bien moins que le parisien), voici un peu de culture linguistique lorraine spéciale 54 represent : https://www.youtube.com/watch?v=dtu9ccilZrM
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:31

merci, je ne savais pas que Renaud avait en fait tout pompé à un lorrain,, saloperie de parigot! comme quoi rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme mon cher Lavoisier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de Sterling ????   Une envie de Sterling ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de Sterling ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on/off sterling
» Le Sterling de Méche
» Le sterling a MAX....
» Mon sterling Arlequin....
» Galerie photos de vos Sterling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: