Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!

Aller en bas 
+5
sysy
Ping
Fouge
Ducon jean-marie
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 20:30

ouais, tu viens de me dire par sms que Chesster venait, c'est de l'info que je te donne là...
Et pit être que j'aurais reçu ma tenue Ebsenmuster... clown
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 19:52

Au fait à quelle heure le rdv le matin?

Je partirai de bonne heure l après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 19:53

Ont dit 9h30m au terrain
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:44

ok, merci m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:48

An-Tho en sera aussi normalement(il confirme sur vendredi soir)
Du coup ont est 14 personnes c est largement suffisant car les terrains sont pas gigantesque....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:35

ah non, il fait chier ce con d'Antho, on avait dit 12 maxi.
Il va encore nous emmerder avec ses sterling et ccm de merde qui fuient...

What a Face
Et d'la meuf y en aura à part Nakel?
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:39

Nakel ne sera pas présent et Charline non plus...c est ping,Lionel et Thibault qui viennent,par contre côté meuf tu verra peut être Tata au terrain
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 18:40

Et clément danel viens d annuler ca venu...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:16

et voilà, on vient d'en perdre un avec tes blagues graveleuses.
Merde alors les Dijonnais viennent sans dijonnaise encore une fois, sans mayonnaise c'est moins drole.
Tata, ouais, bon c'est encore une meuf c'est vrai, plus de la première fraicheur mais bon... clown
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:18

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:36

'culé je lui répéterai que ça te fait marrer et tonton et ses potes et ben ils te péteront la gueule avant de t'envoyer au four, enfoiré de gitan!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 20:54

ça vaudrait le coup de faire une photo et de la montrer dimanche. Pour voir comment JM fait le malin ^^

Je devrais même faire un screenshot et l'envoyer via Facebook Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 9:01

oui malheureusement je ne pouvais pas venir à cette date....
çà fait un moment que je veut aller voir les headshot en plus... ça seras pour une prochaine fois.

Je vous laisse vous occuper pleinement de Ping Lionel et Thibaut ! ils vont même en profiter pour aller à Disney en plus... je suis très deg !

Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:41

merde, t'aurais bien aimé voir la petite souris Mikey et sa longue queue, vous zavez pas ça sur Dijon?...
Pour ton envie de headshoot je comprends, pourtant je pensais t'y avoir fait gouter la dernière fois mais je comprends que tu en redemandes petit coquin.

Bon après cet interlude et les blagues à Sysy, sache que je fais toujours le malin surtout quand il y a du monde, c'est encore mieux, Mr Richemoule, combien que c'est l'entrée chez les gros facho...? What a Face
Non, je déconne, Tonton il a vachement maigri depuis que tata l'a mis à la muscu.

Chez eux Y a billes libres ou pas? combien?
pi chire, pichire...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:00

10eu billes imposé et 15eu billes libre
45eu le carton de duke 50eu le carton de pur duke et 55eu le carton de gi *4
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:57

Merci bien mademoiselle, je regarde ce qu'il me reste et verrai sur place!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxeror




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 0:03

hello JM je ne suis pas mort Wink

mais dimanche je vais au nautic donc c'est mort
(ça commence a manquer....)
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 9:48

ah...dommage, je viens de t'envoyer un MP...

A plus clown
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:18

Salut les gars ! Alors comment s est passé cette petite journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 9:48

Ducon jean-marie a écrit:
merde, t'aurais bien aimé voir la petite souris Mikey et sa longue queue, vous zavez pas ça sur Dijon?...

Ho que oui !

Et voir la tête de ping traîné à DisneyLand ! ça n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Ping




Messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:37

euh...Disney, ben c'est Disney... Ça suffit comme description?

Sinon chouettes terrains surtout deux que j'ai particulièrement aimés, une ambiance sympathique, une bonne orga (repas sur place et ça c'est cool...) et des têtes de cons de shadoks...Bref une bonne journée sous le soleil.

J'ai vu quelques photographes nous voler nos âmes alors on aura peut être la surprise d’immortaliser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:03

Ta gueule Ping quand j'parle s'te plait...


ouais parce que pour voir sa queue trainer chez Mickey c'est pas encore ça surtout avec ce froid, mais bon je suis pas du genre à répéter des confidences que m'a faites Charline à son sujet, non c'est pas mon genre.

Sinon comment ça s'est passé quoi?

Le séjour des Dijonnais à Disneymerde?

Ca t'interesse tant que ça Seb? ou tu essayes de faire le mec qui prend part à la discussion?


Hein?...


Ah!!! La journée de paintball! Ah, ok ben en fait rien de spécial, c'etait merdique comme d'habitude.



On s'est fait chier.

Il n'a même pas plu. Antho a eu froid aux pieds le matin mais ensuite il a dit que ça allait.

Gégé ne s'est pas cassé les chevilles, juste un peu mes couilles mais bon, ça faisait longtemps alors je lui en veux pas

Y avait que des cons de toutes façons


Non j’exagère....

Y en avait quelques uns c'est vrai, surtout du bon gros con de province. De la banlieue de province Dijonnaise pour être précis...


Mais je donnerai pas de noms, j'aime pas trop faire ça.


Donc, disons qu'a part les têtes de con de Ping, Thibault, Lionel, Nelson, Damien, Antho (qui ne fuit plus mais fait fuir les lanceurs des autres par sa simple présence), Gégé, Greg, Noah, Chessssssster, Edouard et c'est tout et ben ça allait.

ça glissait par terre, y a avait plus de feuilles en haut et le pire dans tout ça c'est que mon superbe camo russe peau de python etait trop clair...  Sad

Ouais je sais c'est dramatique. Mais bon j'en avais pris 10 autres au cas ou, alors j'ai joué déguisé en waffen ShutzStaffel mais ça n'a choqué personne, j'ai été très déçu.


Ah, si la bouffe chez Headshoot était terrible et seulement pour 5e. J'ai même bouffé un poulet fait avec de la vraie viande mais je me suis renseigné avant, il a été abattu avec beaucoup d'amour et de considération, ça se sentait bien au gout.

Mais j'ai pas vu la vieille carne de Tata et du tonton facho, j'avais un rdv professionnel alors je suis parti après le repas mais j'avais défoncé tout le monde alors....


Et comme je savais que les enfants analphabètes passeraient par là j'ai fait un petit roman photo mais sans gros plan d'amour, désolé.

alors là c'est depuis le dedans de mon AX spot 1.4 diesel
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2611
C'est pas beau la région parisienne le matin avec la pollution? hummmm....? zavez pas ça en province les pecnos?
c'est de la photo d'art du village de Charmentray, charmant non?

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2610
Au stop tu tournes à gauche

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2615
Puis après le virage à droite  tu tournes mais à l'autre gauche, celle de droite

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2613
puis tu vas tout droit

encore un peu
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2612

attends, sois patient quoi...

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2614
et là tu lis le panneau.. OU tu demandes à un adulte un peu lettré de te le lire

je me rapproche, ne pleure pas petit Nakel
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2616
ça c'est de l'accueil non?

Bon sinon rien de special à dire. Ah si Damien a remarqué qu'il n'y avait plus de toit et que les canapés qui etaient dehors étaient mouillés. Et je crois qu'il a rajouté " ça fait chier putain de merde", mais avec les fotes ça se disait plutôt comme ça " safé chié putin 2 merde!!!"

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2617
On voit bien qu'ils ne sont pas de chez nous quand même , non?

Celui là connais pas, jamais vu.
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2618

Ah si a y est ce sont les deux lutins du bois de Charmentray, Thotho et Gégé, sont pas méchants.
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2619

Bon là je suis navré, y en a quelques uns qui ne tournent pas le dos, du coup la photo est ratée
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2621

De gauche à droite:
Au milieu Thibault, Ping qui cache Greg heureusement, qui était venu avec sa nouvelle conquête Noah jeune éphèbe  Numide à peau chocolat, sa chose, son petit esquimau comme il l'appelle... Noah joue largement mieux que lui mais bon c'est vrai que c'est pas difficile...Ensuite Mr Richemoule, Nelson dont la soeur est lesbienne, le superbe et victorieux Erbsenmuster, derrière un guignol qui essaye de m'imiter et enfin à droite l'ange déchu Lionel Arkange, tout un programme...
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2620

Un Rom du camp d'à coté qui essayait de trouver quelques cartons, un peu de nourriture, des CCM et quelques cartes de crédit.
Hein, ah c'est lui Antho? putain il a pris un coup de vieux...
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2622

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

A la prochaine en janvier pour tous les connards qui ont envie de se faire pourrir la gueule!
clown


Dernière édition par Ducon jean-marie le Lun 12 Déc - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:08

Ah si Chesster et Doudou Edouard ne sont pas sur la photo à cette heure là c'était encore bien trop tôt pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
Laguigne




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 21:23

Nan nan ! Ça m interesse je serai bien venu si je n avais pas d autre obligation ce jour là. merci pour ce beau récapitulatif de la journee avec la touche d humour qui te caractérise perso je suis fan. À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 9:23

Au top la description !

Et puis ... cette quenelle de Thibault au premier plan ! :

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Session chez CAMP le samedi 9 décembre 2017
» Partie shadok chez ourcadia(près de meaux77)samedi 5 aout 2017
» P'tite shadok chez acting paintball(dep 27)le 28 mai
» Prochaine shadok idf le 24/03/18 chez atomik paintball 95
» Journée shadok chez ourcadia paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: