Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!

Aller en bas 
+5
sysy
Ping
Fouge
Ducon jean-marie
Damien
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyMar 1 Nov - 18:50

C est officiel une partie shadok est organisé chez headshot77 le dimanche 11 decembre.
Les tarifs reste les mêmes à peu de chose près....
Present:
Moi
Jm
Gégé
Greg sadik+un p'tit mome
Ping
Eric
Lionel pic
Thiebault
Nelson
Clément danel
An-Tho
Chester  
Chien fou
14 personnes confirmé,rdv à 9h30m sur place


Dernière édition par Damien le Mer 7 Déc - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyMar 1 Nov - 21:27

Ouais, oubliez pas samedi prochain 5 novembre chez FDP!!!

Pour Headshoot, y a que le dimanche 27 novembre ou je peux pas parce que j'ai un stage de rock-swing à la station, voilà je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyMar 1 Nov - 21:29

ah ouais et puis aussi dimanche 20 novembre j'ai un thé dansant à viry chatillon alors ça m'arrange pas non plus...
clown
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyDim 6 Nov - 10:55

sinon présent! clown
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyJeu 10 Nov - 18:28

Quelle affluence!....

Je dois recevoir mes 2 derniers camo russes donc je suis tout excité, reste plus qu'a voir si ça ira pour aller chez Headshoot coté vegetation.

Mr Richemoule, toujours pas de date? Duncan était chaud selon la date.
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyJeu 10 Nov - 20:38

Bah vu la pilule que je viens de prendre avec la distri et les freins/abs de la fougemobile, je vais jouer local ce mois ci... et le suivant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyJeu 10 Nov - 21:40

Ça arrive jm çà arrive....encore quelque truc a voir...Surement le 10 ou 11 dec....
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyJeu 10 Nov - 21:41

J aurai bien mis le 27 novembre mais tu ma dit que ca t arrangé pas...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyJeu 10 Nov - 23:26

Bon une petite tendance pour le 10 ou 11décembre ce dessine.....moi,gg,Greg,antho(a confirmé)et Julien poloking et nelson,essai de voir de ton côté avec tes contact,chanchan,Nicomoss,chester....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 9:10

ok, je leur demande mais tu sais ils sont vieux, cons et pas courageux quand il fait froid... What a Face

Le 27 nov, je peux pas mais si ça arrange d'autres joueurs c'est pas dramatique, je draguerai de la danseuse femelle au lieu de défoncer du vieux shadok.
Tu pourras changer le sujet dès que tu auras la date de façon sure? je préviendrai Mr Duncan mais faut savoir si c'est samedi OU dimanche.

merci mademoiselle Richemoule
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 9:11

Ah, Foutre, désolé pour ta caisse mais c'est l'effet Shadok. Si tu veux je peux te vendre une AX 1.4D qui roule presque encore. Mais c'est uniquement pour te rendre service.
clown


Dernière édition par Ducon jean-marie le Ven 11 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 9:19

Merci jm, c'est dans ces moments là qu'on reconnaît ses vrais amis
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 13:38

ouais, c'est important mon p'tit Fioul de pouvoir compter sur eux, surtout que je te la vendrai moins de 2000e HT, prix d'ami bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 13:40

Ça part sur le dimanche 11 decembre déjà 6/8 personnes pour cette date....tu vois avec chester et compagnie jm....
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 17:10

La compagnie jm? Ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 17:12

dimanche 11 décembre, chez Headshoot, reçu 6/5 chef!

Silence Foul, pense plutôt à ce que va te couter ta caisse en réparation au lieu de venir faire le comique ici bas afin d'oublier ton triste sort de désargenté de la Normandie du bas.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 17:19

Au fait Floute, tu viens le 11 décembre chez Headshoot? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyVen 11 Nov - 17:23

Et en plus j'aurai mes 2 nouveaux camo russes!!!!!!
Elle est pas belle la vie? clown
Revenir en haut Aller en bas
Ping




Messages : 45
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyDim 13 Nov - 18:23

Je serai partant pour le 10 ou 11 décembre...Enfin si mon planning ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyDim 13 Nov - 18:28

Ok mr ping c est cool!!!ce sera le dimanche 11 decembre je post le sujet bientôt.


Dernière édition par Damien le Dim 13 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyDim 13 Nov - 20:07

merde, j'ai raté la partie du 11 novembre...Tu vas trop vite Damien quand tu organises, on n'a même plus le temps de venir... What a Face

Y aura du dijonnais à bouffer, cool!!!

Pour le moment seul Valentintin m'a répondu, pas de tunes, merdouilles de voiture ( il doit connaitre marc Plouf je pense) donc surement non, pas de réponse des autres couillons...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyDim 13 Nov - 20:09

Rectifié!!!pas le droit à l erreur avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyDim 13 Nov - 20:10

Pour les réponse de chester et autre ta un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyMar 15 Nov - 19:56

Bon alors jm des news de chester,Williams 27.....
De mon côté ont est déjà une p'tite 10ene...
Greg sadik
Moi
Poloking
Norby
Gg
An-Tho(a confirmé)
Jm
Mr ping (et oui il viens)


Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! EmptyMar 15 Nov - 20:04

Aucun nouvelles de mes ex anciens zamis, je vais les relancer en les insultant un peu plus cette fois ci.

Tu pourrais pas changer le titre de ton sujet en:
" on s'organise une session chez Headshoot le dimanche 11 decembre"
ste plait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session chez CAMP le samedi 9 décembre 2017
» Partie shadok chez ourcadia(près de meaux77)samedi 5 aout 2017
» P'tite shadok chez acting paintball(dep 27)le 28 mai
» Prochaine shadok idf le 24/03/18 chez atomik paintball 95
» Journée shadok chez ourcadia paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: