Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!

Aller en bas 
+5
sysy
Ping
Fouge
Ducon jean-marie
Damien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 20:06

Je change le titre ou je creer un nouveau post avec l événement?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:02

non tu changes juste le titre. Williams27 vient d'être papa donc il verra un peu au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:12

Je déménage ce week-end là, dans ma nouvelle demeure... c'est donc mort pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:29

'tain j'aimerais bien être pété de tunes moi aussi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 18:44

Soit comme moi... normand du bas, court sur pattes, moitié deplumé, scoliosé du ventre mais pété de tunes
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 13:28

ouais, ok j'vais demander ça au père Noêl alors; "quand j'serai grand j'veux être comme Mr Foutre."
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:34

+2 Lionel pic et thiebault,les dijonnais ce bougent....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:32

houlala, y aura assez de place pour tout ce monde sur le terrain?... clown
heureusement que t'es là  mister Richemoule avec ta trogne de drogué alcoolique à la mise en plis toujours impeccable, t'es le roi de l'organisation Shadokienne!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:35

Bah ont est 8 confirmé ce jour.....j attend toujours confirmation pour antho,polo,duncan,chester.....
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:35

Pense pas qu ont dépassera 12 personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:39

Et si on les comptait 2 fois?...

Moi aussi j'attends toujours confirmation de mes ex anciens zamis mais aucune réponse à part de Tintin pour me dire qu'il était fauché, à la rue, drogué suicidaire et voulait que je lui file une corde ou une sangle pour se pendre sou sprétexte qu'on était ami, quel sale petit profiteur cet enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:28

+1 Nelson sera de la partie ca fait 10 personnes confirmé pour l instant!!!
Un repas chaud est possible sur place pour 5euro,pour ceux que ca intéresse merci de me dire ca rapidement car c est sur réservation!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:43

Ah ouais, c'était pas mal la dernière fois leur bouffe, tu connais le menu? on pourra choisir l'entrée?... What a Face
J'en prends un! si tu peux réserver pour moi Mr Richemoule, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:45

No soucis jm!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 21:44

Encore un....Clément danel,ils viennent tous de loin cette fois☺
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 8:02

Ducon jean-marie a écrit:
Ah ouais, c'était pas mal la dernière fois leur bouffe, tu connais le menu? on pourra choisir l'entrée?... What a Face
J'en prends un! si tu peux réserver pour moi Mr Richemoule, merci!

Préparation de l'estomac pour les fêtes oblige, seul le menu suivant est acceptable Smile : toasts au foie gras pour l'apéro / plateau de fruits de mer / Dinde / fromage / fruits
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:26

Il vient seul le Clément...? Dis donc t'as un succès fou quand tu organises une orgie Damien, ou y a vraiment rien en ce moment en terme de parties shadoks? Tant mieux mais faudra commencer tôt pour ceux qui viennnent de loin, à 16h ce sera limite pour la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 10:31

Bah il m'a pas dit qu' il venais accompagné...a voir si le pere chien fou viens(il m'a dit sûrement qu' il viendrais)
Comme ça ils font route ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:27

et la soeur à Clément elle vient pas? préférerais qu'il vienne avec sa soeur plutôt qu'avec toutoudingo....
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptySam 26 Nov - 13:29

Mdrr gros pervers
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 13:13

Pour ceux qui ne connaissent pas, je rajoute les plans d'accès:

https://www.google.fr/maps/place/Headshot+Paintball+77/@48.9451766,2.7783663,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xa3f7e486bc464dc3!8m2!3d48.9451766!4d2.7783663



Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:05

une route longue et merdique ...
des tetes de cons detestables au plus haut point ...
y frat froid ....
y trichent mieux q'moi ....

faut pas que j'loupe ca

PRESENT alien
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:06

Cool ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:10

ouais, c'est sur que ça va être une journée de merde, c'est bien que tu sois là!
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Messages : 259
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Ile de France 77

Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 18:04

Yo le père jm,des news de tes acolytes,duncan,William 27,cchester.....????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!   Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadokerie party chez headshot paintball(dep 77 près de claye souilly)le 11 décembre!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session chez CAMP le samedi 9 décembre 2017
» Partie shadok chez ourcadia(près de meaux77)samedi 5 aout 2017
» P'tite shadok chez acting paintball(dep 27)le 28 mai
» Prochaine shadok idf le 24/03/18 chez atomik paintball 95
» Journée shadok chez ourcadia paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Organisations de Parties :: Sessions Shadoks-
Sauter vers: