Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rings balls sur le phantom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Rings balls sur le phantom  Empty
MessageSujet: Rings balls sur le phantom    Rings balls sur le phantom  EmptyLun 17 Oct - 13:38

Bonjour à tous quelqu'un a t il reste de jeu de bague qui se monte sur le phantom??? Je viens de trouver un jeu a pas cher j aimerais savoir si s est un bon truc ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Higestromm




Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2017

Rings balls sur le phantom  Empty
MessageSujet: Re: Rings balls sur le phantom    Rings balls sur le phantom  EmptyLun 27 Nov - 20:58

Sur mon vieux phantom c'est quasiment obligatoire car le diametre du canon de l'époque était un poil plus grand et du coup les billes filaient dans le canon pour partir dans la nature. Avec les ring balls problème résolu.

Avec les nouveaux modèles de phantom je ne saurais trop dire car j'ai installer un canon deadlywind avec insert freak... et donc Ring balls inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

Rings balls sur le phantom  Empty
MessageSujet: Re: Rings balls sur le phantom    Rings balls sur le phantom  EmptyMar 28 Nov - 19:13

Finalement la question de pose plus pour moi je joue comme ça et je n y trouve plus d inconvénient. J ai même jamais monté les ring balls que j avais acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rings balls sur le phantom  Empty
MessageSujet: Re: Rings balls sur le phantom    Rings balls sur le phantom  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rings balls sur le phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitman sur un phantom
» cci phantom rf
» phantom unibody
» Les pompes cci Phantom
» AMélioration Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: