Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Percage du guide pompe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willmann84




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

Percage du guide pompe ? Empty
MessageSujet: Percage du guide pompe ?   Percage du guide pompe ? EmptyJeu 15 Juin - 12:55

salut a tous j'ai une question ?
Après des années de bon et loyaux services en électro je me suis décider a utiliser mon cocker en pompe j'ai par ailleurs un empire sniper et je voudrais savoir si selon vous un perçage du guide pompe comme sur le sniper pourrais amener une quelque conque amélioration ?

une petite photo de mon nouveau bébé une fois complètement fini je pense l'envoyer en anodisation.

Percage du guide pompe ? Mini_594907cockerpompe


Dernière édition par Willmann84 le Ven 16 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Percage du guide pompe ? Empty
MessageSujet: Re: Percage du guide pompe ?   Percage du guide pompe ? EmptyVen 16 Juin - 13:10

désolé mais en plus de mon incompétence en matière de cocker, je ne comprends pas la question....
Revenir en haut Aller en bas
Willmann84




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

Percage du guide pompe ? Empty
MessageSujet: Re: Percage du guide pompe ?   Percage du guide pompe ? EmptyVen 16 Juin - 17:03

le guide pompe n'est pas creux et je voudrais savoir si le fait de le percer et du coup augmenter la chambre de stockage de l'air avant la valve pourrais améliorer quelque chose ce qui reviendrais a modifier le guide pompe pour le rendre comme sur l'empire sniper ....

toi y'en avoir compris la question ou moi répéter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Percage du guide pompe ? Empty
MessageSujet: Re: Percage du guide pompe ?   Percage du guide pompe ? EmptyVen 16 Juin - 19:21

là ça va, j'ai comprendu mais je peux pas te répondre techniquement parlant... What a Face

Mais en théorie quelque soit le lanceur je dirais qu'augmenter le volume de la chambre te permet juste de faire fonctionner le lanceur à une pression plus basse avec dnc une pompe en principe plus souple. Mais comme un cocker est si je ne m'abuse en basse pression d'origine......Donc regarde déjà à combien tourne ton cocker si il est dans les 450 psi (pression de sortie du regulateur) pas la peine de te faire chier pour descendre encore plus bas.
Sauf si t'aime bien les lanceur qui font BOIIIIING ou lieu de POUUUM ou BAAAAANG.
Voilà, c'est mon opinion et je la partage pleinement.

Sinon tu peux aussi demander à quelqu'un de compétent en cocker.

Mais là j'en connais pas... clown
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Percage du guide pompe ? Empty
MessageSujet: Re: Percage du guide pompe ?   Percage du guide pompe ? EmptySam 17 Juin - 9:54

Moi? Ah non, pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

Percage du guide pompe ? Empty
MessageSujet: Re: Percage du guide pompe ?   Percage du guide pompe ? EmptySam 17 Juin - 13:04

Un cocker tourne en général dans les 300 psi en valve d'origine si tu veux améliorer quelque chose changé le couple de ressort et éventuellement un marteau plus léger et franchement baisser la pression de service donne un bruit degeulasse... Dans le style des kp2 (azodin) un gros pet foireux
Revenir en haut Aller en bas
Willmann84




Messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2016

Percage du guide pompe ? Empty
MessageSujet: Re: Percage du guide pompe ?   Percage du guide pompe ? EmptyJeu 22 Juin - 19:37

ok merci je verrais sa plus tard pour l'instant j'ai encore 2 ou 3 ajustement a faire vu que le corps a été découpé de tous les cotés les ressort sont a recouper on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percage du guide pompe ? Empty
MessageSujet: Re: Percage du guide pompe ?   Percage du guide pompe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percage du guide pompe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help me pour mon karnivor pompe
» Pompe à Fontvieille
» ICD PRP - (PiRe Pompe?)
» Pompe camo cci
» Passer un automag en pompe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: WGP-
Sauter vers: