Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bricolage de mon trracer

Aller en bas 
+4
ChiKo
Iceman_sub0
Ducon jean-marie
Meche
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 9:01

Rare, je pense pas, ça a été le marqueur le plus vendu en terme de lanceur de location. Mais ça se trouve par paquets de 10, donc pas évident à acheter d'occasion, puis en général l'état est moyen ; et c'est un semi rustique dont le principal avantage réside dans la profusion de pièces détachées que l'on trouve(ra) toujours aisément.

Mais tu feras un heureux, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:45

hein ! donner un inferno j ai bien lu ??????????????????????
bounce
je fait parti du front de libération de l inferno
mon but : leur redonne une nouvelle vie !
le cahier des charges ! : faire un truc cool de ce gros bloc d alu !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:22

Salut booster . Tu es le gagnant du concour alors !!! Contacte moi par mp et je te l envoie. Tu prends les frais de port à ta charge .
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:20

salut Meche ! c'est cool !et sympa de ta part! je voulais me faire un deuxième pisto gun pour jour en akimbo ( comme dans call of duty ! ) bounce
bricolage de mon trracer - Page 2 933383DSCN1620
http://forums.scenario-paintball.com/topic/90631-custo-pisto-gun-sur-une-base-d-inferno/
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:25

Faut le reconnaitre le inferno, tu crois pas qu'il va un peu piquer du nez? Faudrait peut être mettre 1kg de plomb à l'arrière...
Je déconne, ça a une bonne gueule, surtout la poignée bois mais ces lanceurs de poing trop lourds c'est au final inutilisable en jeu trop longtemps....
J'ai un Ptextrem qui est un peu dans ce style poids lourd sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 21:30

S est tout bon je me mets sur le coup !!! Tu l auras semaine prochaine booster
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 7:52

Finalement mon trracer va rester d origine car le le trouve super bien la 1,1 au c.. . La position est sympa et j ai tellement kiffé le pompe que je devrais avoir mon phantom dans la semaine ☺☺☺
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 19:49

merde, un phantom quel mauvais kiff.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 7:47

Merde me dis pas ca !!!! J hésite depuis 6 mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:58

LOL, ça fait parti des 3 meilleurs lanceurs pompes high-end : sniper/ccm, sterling et phantom.
Après, chacun ses préférences, même si le sniper/ccm a plus le vent en poupe que les autres (surtout chez les shadoks)...

Le phantom a l'avantage d'être modifiable à souhait, du stock à l'open class en 3mn, et d'avoir le slam d'origine. Pas le cas du sniper, quand au sterling, faut avoir la version 2007 du STP pour que ce soit de série.

Bref, le phantom est un bon choix, mais la prise en main est spéciale et c'est là que les avis divergent (et dix verges ça fait beaucoup).
Perso je le trouve trop fin en mains, j'en ai eu un y'a une dizaine d'années et j'ai assez peu joué avec je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:55

t'arrêtes d'imiter Desproges toi?..."10 verges c'est ENORME" pour être exact What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:12

Darkstar a écrit:
Bref, le phantom est un bon choix, mais la prise en main est spéciale et c'est là que les avis divergent (et dix verges ça fait beaucoup).
Perso je le trouve trop fin en mains, j'en ai eu un y'a une dizaine d'années et j'ai assez peu joué avec je le reconnais.

Moi même problème, j'en ai pris un histoire d'avoir un lanceur qui slammait d'origine et malgré ses avantages, je n'ai jamais accroché à sa prise en main...Du coup, je ne jouais jamais avec et il restait à la maison. J'ai même fait le sacrilège de l'échanger contre un lanceur électro affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 9:43

Ouais mais là, c'est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:20

non non, je le pardonne clown
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:53

phantom
coker
ou  sterling
et peut être automag c est pas le haut de gamme dans les lanceurs c est juste ( du savoir vivre aimée les belles choses  la performance avec le coup d œil en plus !le sien gale  )
( la harley des lanceurs cromes et fuitesssssssssss ! )
aller savoir ce démarqué des autres !
aller être exceptionnelle sur le terrain avec sont matos
allez être si proche de dieu que l on peut sentir les ........... ??????????
allez être soir même !
un bos! bounce Arrow Exclamation Laughing affraid
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:54

oh putain j ai oublier de parlé des infernos !
merde ! confused
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:42

bon j ai bien recu l inferno que Méche n avais promis
un gas super ce Méche encore merci! bounce
d un coup je vais me faire avec un deuxième pisto gun pour jour en akimbo
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 12:36

Darkstar a écrit:
LOL, ça fait parti des 3 meilleurs lanceurs pompes high-end : sniper/ccm, sterling et phantom.
...

Et le Bob Long MVP, tu le mets dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:04

Je l'avais zappé, donc c'est le quatrième geek , mais si je devais être exhaustif il faudrait y rajouter plein d'autres bazars que l'on croise plus rarement que mon trio de tête...

Sans rire, c'est un bon lanceur, mais trop rare et trop cher (même s'il est sur le même tableau qu'un CCM -mais quitte à choisir hein-) pour être conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:46

Je te le concède, ce n'est pas ce qu'on voit le plus comme lanceur pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 15:02

Le gros Bob a un temps tapé haut en terme de prix, malgré son "you want the best ? THIS IS THE BEST !", CCM reste toujours le haut du panier...

Pour l'avoir eu en main, c'est un beau lanceur, mais ergonomiquement parlant il est trop particulier pour moi, qui suis plus habitué aux snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricolage de mon trracer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bricolage de mon trracer   bricolage de mon trracer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bricolage de mon trracer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bricolage pendant confinement
» Pièces trracer v1 pmi
» Entretien du Trracer
» Trracer, docs
» Trracer Effect par Prawda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Bricolages-
Sauter vers: