Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et les tenues Camo...Hein?...

Aller en bas 
+15
mic51
Fouge
canard sauvage
ChienFou
Nakel
Otto
papy boulasse
Darkstar
Allblack
ChiKo
roi nains
fredo
Iceman_sub0
tadanobu
Ducon jean-marie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:45

En russie, tout le monde aurait un succès fou.
Revenir en haut Aller en bas
Nakel

Nakel


Messages : 130
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 34
Localisation : Dijon

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:56

tape "fille russe" dans google image.... ont fait pas le poids !
Revenir en haut Aller en bas
tadanobu




Messages : 19
Date d'inscription : 20/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:28

Y'a toujours autant de gens qui passent leurs journées dans les bois à CATPAT...
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : bergerac(dordogne)

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 0:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

pas de j'aime sur le forum alors je mets 10/10 pour la vanne
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 8:34

OUAIS, carrément, là franchement je mets même un 20/10 du grand grand tagada!  bounce

Au fait papy sur ta photo ton camo c'est du tchèque? je vois pas bien mais ça n'a pas l'air d'y ressembler....


Dernière édition par Ducon jean-marie le Jeu 3 Mar - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 9:24

Perso je dirais du vegetato.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 12:52

il y a des taches claires, je penche plutôt pour un camo sud américain pixellisé mais on ne voit pas bien, la photo est petite même si le Papy est plutôt....bien camouflé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 13:47

tadanobu a écrit:
Y'a toujours autant de gens qui passent leurs journées dans les bois à CATPAT...

celle là tu l'as fait sur SPB y'a 5 ans (et c'est vrai en plus). Je t'ai connu meilleur que ça. geek
Revenir en haut Aller en bas
papy boulasse

papy boulasse


Messages : 78
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : bergerac(dordogne)

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:42

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 10408710

oui c'est bien du tchèque ou vz95

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 1310

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 13446910
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:56

Roh ben merde, j'aurai misé 20 sacs sur le vegetato sur l'autre photo !
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:33

Bah merde, j'aurais du la sortir en fin de compte mais j'ai pas osé ...(la vanne de tada)

Du coup, je vais me venger ....allez au hasard .....JM !!! Very Happy

Dis moi JM, explique moi le paradoxe qui t'anime. D'un côté tu cherches toujours le camo qui se marie le mieux avec ton environnement, avec un souci de perfectionnisme qui est tout à ton honneur et d'un autre côté tu raffoles des guns bariolés dignes des plus grandes oeuvres d'art murales urbaines.

Allez allonge toi sur le divan et dis nous tout !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:45

Bonsoir Docteur Otto, ça vient de quand j'étais petit..... je rêvais d'être un caméleon, tantôt rose, orange ou vert...Tu comprends, un peu comme le poisson Lanterne qui agite un beau leurre  bien voyant pour attirer les  corniauds "O kesce ke c ke ce sterling rose o milieu 2 nul par???"
Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Le-poisson-lanterne-705589
Et là CRAAAAAC je sors de mon camouflage de Predator pour n'en faire qu'une bouchée. Un paradoxe mon toto, l’ambivalence, le yin et le yang, la pesanteur et la poussée d'archimède, le tout et son contraire,  une sorte de Nakel avant l'heure quoi...

T'as comprendu ma philosophie de la vie ou tu veux que j'élargisse à Chavez et sa politique de nationalisation qui bien qu'en partant d'une volonté louable d'indépendance a plombé l'économie de son pays malgré d'énormes ressources en imposant une politique économique à la soviétique...?  Wink

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Soparla-cameleon1

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:51

Papy, sur la photo avec les contrastes et les jeux d'ombre on ne voit pas que c'est du tchèque...pas mal!
J'ai mis la main, en cherchant du canadian pattern au toutnoir, sur un putain de  camo tout neuf Bulgare d'après la seconde guerre mondiale, un genre de strichtarn porté par les gardes frontières Bulgares après 1947...
tiens comme tu es un homme de gout raffiné je te le montre:
Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Camobu10

http://stores.ebay.fr/gunterscollectibles/

rigolo non? bounce


Dernière édition par Ducon jean-marie le Ven 4 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:26

Mouais, ça fait trop jardinière de légume à mon goût.

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Petit-pois
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 20:42

hummm vous êtes un cas intéressant mr ducon .... désir de personnalité à facettes multiples, instincts prédateurs, référence à la duperie, référence à l'insoumission et à un désir d'indépendance.

Voilà vraiment un cas très particulier que le votre !

En l'attente d'une étude plus approfondie de votre anatomie de votre psyché, je vais vous prescrire quelques médicaments, remboursés rassurez vous, qui vous aideront dans votre vie quotidienne (et dans celle de votre entourage). On donne ça aux chimpanzés en rut dans les zoos, ça les calme direct !

Je ne pratique pas les dépassements d'honoraire, il vous en coûtera donc que deux cent soixante et onze euros et 17 cts.
Voyez avec ma secrétaire pour convenir d'un nouveau rendez vous !

Ah j'oubliai !!!

Que faîtes vous mercredi soir ?? Je vous demande ça car j'assiste à une petite réunion entre collègues et je crois que l'un d'entre eux est passionné par les chaméléons.



Bon, en fait tu vas enfin me servir à quelque chose ...

J'ai une joulie tenue camo mais j'ai oublié duquel il s'agissait ...

De rien, ça me fait plaisir ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 7:46

Bonjour Mr Docteur totto, j'ai bien dormi, merci.
Le mercredi soir je peux pas consulter parce que j'ai mes cours de danse, rock mais mercredi dernier je suis allé chez les chatons swingers pour un stage de balboa à Paris, en plus c'était journée portes ouvertes donc gratuit donc j'ai pu m'acheter pour 10e de malabar à la place, super!!!!

Ça me fait du bien de parler avec vous. Je me sens beaucoup mieux maintenant, merci!
Je vous laisse je dois aller faire faire pipi au chien.
Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Tumblr_n6r1to0KgQ1tuyftlo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 9:40

joli le camouflage hiver !

Par contre dans la neige, quelque chose me dit que ça se passera mieux pour le chien !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 19:11

WOUAf!

Bon tais toi un peu, la minute est grave!
EN attendant de recevoir ma super tenue de garde frontière/para Bulgare:

Pour ceux qui veulent commander du Russe pour soutenir ce truand sauveur de Poutine et son gouvernement pourri intègre, une super adresse qui a même la cote auprès des Américains, alors...

Greay Shop:
https://grey-shop.ru/Camouflage/Summer-Clothes

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Greysh10

Un très beau site tout en anglais
Des prix a peine plus élevés que chez Profarmy mais beaucoup moins de choix, on ne peut pas tout avoir ma brave dame.

PAR CONTRE INTERDICTION DE COMMANDER LE SPECTRE "Fiels SE" SKWO, il est pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 22:46

Z'avez oubliez de parler d'un camo tres efficace mais actuellement seulement utilisable que dans trois parties du monde : la Nouvelle-Zemble , l'ukraine et le japon
....mais en voie de développement...

le camo prypiat
Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Prypia10
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:40

t'arrêtes de plaisanter avec les tenues Renegade toi?.... Evil or Very Mad
Pour info, les tenues GlowingOak ou "chêne brillant..?" étaient portées par les arbitres de paint dans les années 1995, faut dire qu'on les voyait bien. Ensuite quelques uns les ont portées sur des évènements de speed mais les couleurs ne permettaient pas bien de voir les impacts.
Revenir en haut Aller en bas
canard sauvage




Messages : 66
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 51
Localisation : 95710 Bray et lu

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:19

pour ma part j'ai trouvé un camo danois qui marche bien au printemps/été en sous bois
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 16:58

Tu veux dire que tu la testerais bien en sous bois le printemps et l'été ?
Y' des chances que je fasse un saut au pays des grands chiens dans une dizaine de semaine, je te ferais un compte rendu king
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 17:12

Et le camo suisse??? Pas le alpenflage mais le camo actuel... sinon, est ce que quelqu'un a déjà teinté une tenue alpenflage avec de la teinture verte ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 19:59

Pourquoi faire? une souris verte?...Le nouveau camo suisse est déjà assez foncé, ça va donner du noir...

Sinon on ne touche pas à l'alpenFlage comme tu dis...Un minimum de respect MÔnsieur!

tiens pour la peine le LeiberMuster suisse:
Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Jmshad11

Coincoin sauvage, oui le camo danois est fabuleux, il casse bien les formes, est particulièrement adapté à un milieu vert mais se comporte bien ailleurs comme ici avec des pneus rabbit
Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 DSC_0559
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 EmptySam 5 Mar - 20:05

et pour Totto, je t'ai pas en taille normale..
Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les tenues Camo...Hein?...   Et les tenues Camo...Hein?... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les tenues Camo...Hein?...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes tenues de Camouflage Allemandes
» Pompe camo cci
» cci "camo" crosse et bouteille 0,2
» Full black camo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin du Shadoks :: Discussions Paintballistiques-
Sauter vers: