Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cci "camo" crosse et bouteille 0,2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyDim 10 Juin - 15:58

bonjour  a tous ! j avais monté un Trracer v1 avec une crosse Tacamo air et une bouteille 0,4 et je trouve ce combo super intéressant . du coup j ai voulue faire le meme montage sur un cci .

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 20180610
cci "camo" crosse et bouteille 0,2 20180611
cci "camo" crosse et bouteille 0,2 20180612

Le résulta sur le Trracer et vraiment sympa a jouer en foret et je me régale a jouer avec et dans mon idée le cci serait un cran au dessus mais fait ... non ( a mon avis ) .

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 20180510
cci "camo" crosse et bouteille 0,2 20180511

donc voila je me retrouve avec mon cci et les pièces du Trracer et la je ma retrouve avec ... comment dire ... une canne a peche Shocked Shocked Shocked  la crosse raccourcie d un cran de plus que sur le Trracer et malgré ca c est trop long , la bouteille tombe pas terrible et le marqueur n est pas compact du tout ce qui réduit a zéro l idée de départ qui était d avoir un marqueur avec une crosse mais  qui reste compact et léger pour le jeu en foret .

Je donne du mon avis personnel et qui n engage que moi sur ce montage , je trouve qu' il ne va pas bien sur un Phantom . Peut être que d autres joueurs trouve le montage intéressant .


Dernière édition par Meche le Mar 12 Juin - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyLun 11 Juin - 17:59

Et voilà, la preuve que le phantom c'est de la merde....

RAAAAHHHHH arrêtez de pleurer, je déconne mais bon quand même. clown

EN fait ton entrée ASA sur le corps du Trracer est inclinée donc cela rapproche ta bouteille et raccourcit également la longueur de ta crosse d’où un résultat assez compact et ergonomique.

L'entrée d'air du Phantom étant droite c'est plus long et plus haut par rapport à la bouteille.... voir si il existe une entrée ASA à 45° pour phantom et hop ça résoudrai ton problème!

Sinon un bon coup de disqueuse en biais ça le ferait peut être aussi? What a Face

SI tu peux mettre les photos en 1200x1024 ou 1024x768 ça serait sympa car on n'arrive pas à tout voir dans la totalité.

La crosse est pas mal du tout, elle ressemble beaucoup aux vieilles MPM, qui les avait décliné en plein de versions différentes (les crosses que je monte sur la plupart de mes sterling)

Merci pour ton post en tous cas, ça met un peu d'animation cheers
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyLun 11 Juin - 20:08

Elles sont bien ses photos , même sans lunettes , j'arrive à les voire .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMar 12 Juin - 10:32

ouais, c'est sur, j'avais pas pensé à ça.... What a Face

tu te rends compte michou que maintenant je dois mettre des lunettes pour la couture?... je vais finir comme toi je crois, mais bon j'ai encore le temps clown
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMar 12 Juin - 20:29

Yep !!! bonsoir a tous . Bon ok c est pas terrible mais au moins , j aurais testouillé . Je poste mais bonnes et moins bonnes expériences . J ai remonté mon Trracer et pour ce combo sur le cci perso je suis pas fan et je ne dis pas de ne pas essayer si ca tente un joueur . En fait la grosse différence entre le cci et le Trracer c est la longueur entre la poignée et le "cul" du marqueur mais les deux bloc arrière JM ont de l angle . Cette différence de longueur est presque du simple au double 3 cm pour le Trracer et 7 cm pour le cci et l angle de l asa plus ferme sur le Trracer que sur le cci . C est les deux differences que l on parle pas du tout du meme resultat .

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 20180613

Apres avoir testouillé , mon phantom noir part sur un "projet" plus classique et mon Trracer reste dans sa configuration "camo" il tréééééés bien comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMer 13 Juin - 18:32

oui, désolé je voyais pas bien sur les photos en très grande dimension, effectivement l'ASA 'c'est le nom de l'entrée au cul du lanceur sur lequel se visse la bouteille ou un bouchon avec raccord. ASA=Air Standard Adapter si ma mémoire est bonne pour uniformiser les dimensions de filetage de bouteille à l époque.

T'as raison, l'ASA du phantom est plus long et moins d'angle donc moins compact....Donc à part en monter un plus court pas trop de solutions.
Si tu te mets des rallonges aux bras, pas con non? clown
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMer 13 Juin - 19:11

Après les lunettes ..... les cheveux blancs ....mal barré mon JM
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMer 13 Juin - 20:14

ouais, j'me dis que j'risque de plus en plus de finir comme toi... quelle merdouille...
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMer 13 Juin - 20:23

C est pas mes bras JM Very Happy juste que ca correspond pas à mon idée de base Sad . Mic51 c est Michel l apiculteur ???
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMer 13 Juin - 20:45

oui c'est ce vieux là! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyJeu 14 Juin - 8:19

Nickel !!!! On s etait rencontré à fort brûlé , il m avait offert du miel de luzerne et on avait discuté abeilles .
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyJeu 14 Juin - 12:58

oui, il est souvent accompagné de jeunes pour l'aider/stimuler et d'une glacière pour le stabiliser.... What a Face
On se voit à Dijon les 6-7 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyJeu 14 Juin - 19:44

Ouai , on doit venir à 3 je pense , pt'être 4 .... oublie pas de me faire goûter le miel de ronces Mèche , je connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyVen 15 Juin - 13:27

j'te donnerai un peu de miel des oreilles au cas ou tu connais pas non plus, production personnelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mic51

mic51


Messages : 178
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 46
Localisation : MARNE

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyVen 15 Juin - 18:56

C'est plutôt de la cire ....d'oreille . Tu veux toujours pas d'une ruche dans ton jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMar 11 Juin - 9:58

As tu essayé un montage avec une crosse et le on/off et la bouteille sous la crosse. Je n’arrive pas à poster de photo mais je te montre dès que possible. cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Aac94310


Dernière édition par Chester jones le Mar 11 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMar 11 Juin - 10:50

Je vois ce que tu veux dire chester !!! J ai testouillé mais du coup je trouve que ça fait un marqueur "volumineux" et c est dommage sur un phantom qui est vraiment une sarbacane .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 EmptyMar 11 Juin - 10:56

À jouer comme ça , il est pas mal avec une bouteille composite au "cul" comme les trracer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty
MessageSujet: Re: cci "camo" crosse et bouteille 0,2   cci "camo" crosse et bouteille 0,2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cci "camo" crosse et bouteille 0,2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Full black camo
» Cherche bouteille Kevlar / Composite
» Trracer avec crosse ( montage 303 )
» Pompe camo cci
»  VENTE - FILET DE PROTECTION BOUTEILLE DE PLONGÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: