Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les modifs du Sterling à Katoche

Aller en bas 
+2
ChienFou
Ducon jean-marie
6 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyDim 28 Fév - 20:45

Comme il est un peu timide en informatique, je l'introduis en tout bien tout honneur!

Les modifs du Sterling à Katoche Balldt11
Il a adapté un ball detent de je ne sais pas quoi, sur son sterling meteor.

Sur le canon si j'ai bien compris ses explications, il a réussi à faire TOUT A LA MAIN, sauf erreur de ma part, à partir d'une embase freak pour ANGEL...
Les modifs du Sterling à Katoche Canon_10

Tu veux dire un mot Gilles? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChienFou

ChienFou


Messages : 74
Date d'inscription : 17/02/2016

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyMar 1 Mar - 21:55

Il a reussi a garder le joint cote culasse ?
Revenir en haut Aller en bas
fredo

fredo


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 41
Localisation : dans l'est (Nancy)

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyMar 1 Mar - 22:04

Pour l'avoir vu et essayer, c'est une sarbacane ce sterling,un boulot de dingue pour le canon,du grand gilou quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyMer 2 Mar - 7:54

Le ball detent ressemble fortement à ceux mis en place par Spyder sur les lanceurs...

Pour le canon, je suis bluffé silent
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyMer 2 Mar - 7:59

j'en sais pas plus, faudrait qu'il prenne le temps pour mettre quelques explications mais je crois que ça le gave..
Oui, Fred, pour le peu qu'il m'a expliqué il a fait un boulot de dingue avec un alésoir à main et des ampoules plein les paluches... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyMer 2 Mar - 10:00

Et pour en rajouter, vu que Ktoche ne fait pas les choses à moitié, son Sterling est un Meteor. pfff.

(d'ailleurs Gilles je te maudis encore de m'avoir soufflé ce Cocker Meteor à 90 Euros un samedi matin sur SPB Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyMer 2 Mar - 12:39

j'aime pas les découpes meteor....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyMer 2 Mar - 13:12

Il a modifié le filetage ou insérer un canon réalesé dans une embase freak réalesée?
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyMer 2 Mar - 13:25

si j'ai bien suivi il est parti d'une embase freak pour Angel et l'a adapté pour sterling avec lime, alésoir et beaucoup de persévérance dont seuls sont capables les vieux lorrains.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Iceman_sub0

Iceman_sub0


Messages : 93
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche EmptyJeu 3 Mar - 9:17

Allblack a écrit:

(d'ailleurs Gilles je te maudis encore de m'avoir soufflé ce Cocker Meteor à 90 Euros un samedi matin sur SPB Mad )

J'ai même retrouvé ton post sur MacCarterBrown où on sentait déjà bien ta forte déception.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifs du Sterling à Katoche Empty
MessageSujet: Re: Les modifs du Sterling à Katoche   Les modifs du Sterling à Katoche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifs du Sterling à Katoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sterling a MAX....
» on/off sterling
» Canons Sterling
» Le Sterling de Méche
» Une envie de Sterling ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Sterling-
Sauter vers: