Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SmileBall Argentan, Basse Normandie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

SmileBall Argentan, Basse Normandie Empty
MessageSujet: SmileBall Argentan, Basse Normandie   SmileBall Argentan, Basse Normandie EmptyLun 22 Fév - 13:45

Allez ZOU, encore un très beau site de paint avec des terrains escarpés, superbes mais physiques, testé et approuvé Shadoks, tenu de main de maître par William (en plus sa femme est carrément bonne!)
Seul bémol, une équipe locale un peu pénible, les ptitscats, mais bon plutôt sympas si on les compare aux Shatox  Very Happy

SmileBall Argentan, Basse Normandie DSC02060 SmileBall Argentan, Basse Normandie DSC02047 SmileBall Argentan, Basse Normandie DSC02048 SmileBall Argentan, Basse Normandie DSC02070 SmileBall Argentan, Basse Normandie Phoca_thumb_l_P1100635

Une ancienne carrière utilisée pendant la seconde guerre mondiale comme cantonnement, 4 grands terrains très variés dont deux bien pentus avec des dévers de folie propices à des parties intenses. Un plus speed avec un fortin.

Leur site;
http://www.smileball.fr/

Adresse et accès;
Smileball
Terrain de paintball
Adresse : Rue de la Forge, 61200 Argentan
Téléphone :02 33 67 12 91
48°43'05.6"N 0°00'12.2"W
48.718230, -0.003380

Depuis Paris, environ 2h30 de route

Prochaine partie  prévue le 16 avril 2016 par maitre Fouge...

https://www.google.fr/maps/place/Smileball/@48.7181092,-0.0033044,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x39822545344d7230



Je ne retrouve plus mes dernières photos du site...désolé alors je mets une video d'un joueur que je ne connais pas lors d'une partie NON SHADOKS mais qui vous permettra de mieux visualiser le site:





SmileBall Argentan, Basse Normandie Phoca_10 SmileBall Argentan, Basse Normandie Phoca_13 SmileBall Argentan, Basse Normandie Phoca_14 SmileBall Argentan, Basse Normandie Phoca_15 SmileBall Argentan, Basse Normandie Phoca_17 SmileBall Argentan, Basse Normandie Phoca_18
Revenir en haut Aller en bas
Allblack

Allblack


Messages : 139
Date d'inscription : 17/02/2016

SmileBall Argentan, Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: SmileBall Argentan, Basse Normandie   SmileBall Argentan, Basse Normandie EmptyMar 23 Fév - 13:52

Je n'y suis allé qu'une fois (virée épique avec GPS perdu dans le bocage et gendarmes à l'affut avec leurs jumelles), et c'était une excellente journée.
En effet on y est bien reçu, et les terrains sont atypiques et bien aménagés. Et on se casse les pattes dessus.

Seul inconvénient, c'est prêt de chez JM:

SmileBall Argentan, Basse Normandie Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

SmileBall Argentan, Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: SmileBall Argentan, Basse Normandie   SmileBall Argentan, Basse Normandie EmptyMar 23 Fév - 18:23

ah ah ah... je suis mort de rire silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmileBall Argentan, Basse Normandie Empty
MessageSujet: Re: SmileBall Argentan, Basse Normandie   SmileBall Argentan, Basse Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SmileBall Argentan, Basse Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  basse pression cci phantom
» Resort pour basse pression
» Shadokerie en Normandie 16/04/16
» shadokerie En Normandie, énième...
» ENERGIE PAINTBALL en Normandie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Le coin des Pros :: Les Terrains-
Sauter vers: