Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES

Aller en bas 
+11
booster
Darkstar
GuiZmo68
Fouge
Alex
Erack
Hades
sysy
Bourpif
ChiKo
Otto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptySam 18 Juin - 9:05

clown What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:06

Le petit dernier de la famille.  Very Happy

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 IMG_0198_zpsns4vn2vi

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 IMG_0203_zpst3rsakry
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 18:22

AH AH!!! joli et pas courant, combien t'a couté ce petit dernier?....ça revient cher ces sales gosses hein?
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 19:39

Dans les 400€, je l'ai eu avec son corps d'origine power feed, le canon d'origine et la valve Emag.
J'ai changer le corps et la valve principalement pour une question de poids. (j'ai des petits bras faible et fragile Crying or Very sad )

Mais avec les pièces restant je vais voir pour monter un lanceur RT pro. (si jamais quelqu'un vends un rail RT pro qu'il me fasse signe)
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:06

bon c'est une somme mais je crois que c'est dans les prix... Le Rail RT pro c'est le gros rail en V avec la tôle noire perforée c'est ça?
Je crois qu'il y a eu pas mal de problèmes à leur sortie entre des fuites sur les corps et des échauffements excessifs de la on/off mais regarde du coté de vieux joueurs comme les Hellwood, "Banel" aka Guillaume Fluart je crois (vérifie sur FB) qui dirige PCP etait leur capitaine, tu peux toujours lui demander il est plutôt cool même si je ne suis pas sur qu'il lui reste de la pièce de Mag depuis le temps... regarde sur MCB.
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:08

RTpro

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Agdrtpro_zpsilapydqm


Enfaite il ressemble beaucoup à celui du Emag. Je crois que c'est le même d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:41

ouais bon la tôle est grise, j'étais pas loin clown
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 11:39

Le emag c'était 1000 euros de mémoire, quand il était encore en stock sur le site d'AGD...
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:39

les gars vous en avez pas marre d'exposer vos truc qui ne fuient pas se dérègle pas au moindre 1/8e de tour ??? ... franchement c'est beau c'est lourd c'est vieux mais c'est tout pas le plaisir de régler etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 3:06

Darkstar a écrit:
Le emag c'était 1000 euros de mémoire, quand il était encore en stock sur le site d'AGD...

Je l'ai eu avec le corps d'origine power feed et la valve Emag.
Du coup avec le corps ULE et la X-valve rajouté, je suis autour des 800€ (D'après le tarif actuel du site AGD.) Au final les prix n'ont pas beaucoup baissé.

J'ai toujours voulu un Xmag mais la les prix s'envolent...
Du coup je me suis fait plaisir avec un Emag albino



Hades a écrit:
les gars vous en avez pas marre d'exposer vos truc qui ne fuient pas se dérègle pas au moindre 1/8e de tour ??? ... franchement c'est beau c'est lourd c'est vieux mais c'est tout pas le plaisir de régler etc ^^

Quand tu règles une L10 tu t'amuses aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 9:24

ouais mais Hadès a raison, un Mag une fois qu'il est réglé tu n'y touches plus, une goutte d'huile dans l'entrée Air tous les 2 ans et puis c'est tout. Mon premier Mag CO2 quand je le remets en air tous les ans, il continue de fonctionner parfaitement, c'est vrai que parfois c'est un peu lassant de pas pouvoir bricoler dessus.
Bon à part Darkstar qui a eu un Mag qui ne marchait pas selon que c'était l'été ou l'hiver, pas envie, trop chaud trop froid..comme son maître quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:19

C'est vrai qu'en 5 ans la seule chose que j'ai du faire sur ma Xvalve c'est recoller le foamie de la L10 qui s'était barré... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 8:35

putain, ils abusent chez Airgundesigns, pas fiables leurs produits.... clown
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 14:51

Faut demander un avoir popur une prochaine commande de matériel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 12:57

Les miens: pas que du old school....
Un Black Magic que je vais peut être ramené à sa config d’origine:
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 6d1ac510GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 9ecd7210
Revenir en haut Aller en bas
Chester jones

Chester jones


Messages : 281
Date d'inscription : 26/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 13:00

Un planet éclipse M170r, beaucoup plus récent ....
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 F9afc310GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 B6ca5710GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 1efe7c10
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:15

Ils sont chouettes 😳😳😳 outchhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie photos de vos Semi de Poing
» CCM S666 et autres digressions
» Session Semi Meca-Pompe chez Headshoot dimanche 8 octobre 2017
» Galerie photos de vos WGP & Co
» Galerie photos de vos CCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Semi-Auto-
Sauter vers: