Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES

Aller en bas 
+11
booster
Darkstar
GuiZmo68
Fouge
Alex
Erack
Hades
sysy
Bourpif
ChiKo
Otto
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:13

Osez venir vous repentir et avouer votre vie de débauche dans la facilité et la luxure ! Montrez à tous le fruit de votre décadence et tous ensemble nous prierons pour le salut de votre âme !

Repentez vous chers frères et rejoignez la confrérie de la divine Pompe, tournez le dos à ces machines infernales dans les détails desquelles le malin se cache et marchez vers la lumière universelle qui éclairera vos pas sur le long chemin qui mène à l'illumination !!!

Il n'est jamais trop tard pour les âmes égarées pourvu qu'elles cherchent le salut !

Montrez nous ici même en photo cette création issue des ténèèèèèèbres pour que le grand chaman Shadok de notre secteassociation fraternelle puisse vous libérer du mauvais oeil

Ici s'ouvre l'antre du blasphème Twisted Evil



Venez nous rejoindre ou restez maudits jusqu'à la fin de votre mort !


Dernière édition par Otto le Ven 19 Fév - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:42

dardagnan a écrit:
j aime le péché Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

un mini oracle avec une découpe faites par mon poto solex
3 voies palmer , ram palmer , lpr palmer , régulateur palmer , poignée ccm pour semi , interne chect it , anode eloxal plus

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES 10906548_10202619211276018_6002160392631181854_nGALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES 10917820_10202619210876008_1720426029002818984_n
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:43

ChiKo a écrit:
Joli mon Darda ! Et t'oublie l'embase freak WWA et le front 2,5" WWA :-))
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:44

Allblack a écrit:
Je vois qu'il est midgétisé. Pas trop chiant les réglages ? Le ressort de marteau a été raccourci ?

Edit: je vois pas ou tu as péché. Il est magnifique, et un Cocker est fait pour le custom. Ah si... c'est un semi.
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:45

dardagnan a écrit:
Allblack a écrit:
Je vois qu'il est midgétisé. Pas trop chiant les réglages ? Le ressort de marteau a été raccourci ?

Edit: je vois pas ou tu as péché. Il est magnifique, et un Cocker est fait pour le custom. Ah si... c'est un semi.
si chiant les réglages , mais une fois réglée , une petite tuerie et vraiment surpris par le front en 2.5 pouces de chez wwa
j ai quand même un front en 12 pouces freak assortis a l anode pour mettre dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:45

Darkstar a écrit:
Pas mal, pas mal. :p
Bon, les plaquettes je suis pas fan, mais le reste est... d'une "rare" beauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:46

dardagnan a écrit:
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Hpim1012

sinon j ai celui là , un SS coupé par gilou et une petite anode de chez eloxal
Revenir en haut Aller en bas
Otto

Otto


Messages : 164
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 57
Localisation : compiègne oise

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:51

J'ai crée une rubrique photo à part entière pour les semis afin que tout soit centralisé mais lors de la fusion des sujets 'avec celui de darda), j'ai été emmerdé avec les heures de parution. Le blabla du premier post se retrouvait en fin de liste ...
Excusez pour ce p'tit truc mais maintenant y a plus qu'à !!! ,)
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 18:59

Ah bien.vu, j'avais oublié de créer la Galeries pour cette partie (car rajoutée plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 22:00

bon, c'est fini les deux zouaves?

SUPER cette galerie, à moi!!!!!

Le dernier, le plus beau (comme toujours) un micromag II sauvé des sales patte à Chiko et anobli, anodisé par Eloxal...Voilà ce que j'ai fait à ton micromag!!!

Avec l'aide de Max de Eloxal bien sur...
avant:
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES DSC01122-2_zpszooeqyfa

et après....
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES IMG_0853_zpsywkzwlbl

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES IMG_0851_zpsivqpyfhf

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES IMG_0852_zpsfjuszbvs

ouais, bon d'accord on a un peu viré l'ancienne anodisation mais ça n'aurait pas été raccord et puis sachant que t'avais posé tes pattes dessus, tu comprends quoi...

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES IMG_0857_zpsdjj8izqu

C'est pas parce que c'est le mien mais il est beau bounce

je referai une photo tout fini....


Dernière édition par Ducon jean-marie le Sam 20 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 22:02

Et le prochain petit qui va se faire splasher...
Pareil je l'ai sauvé des crocs à chien fou;

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES DSC02144_zpsti5ao58p

là y a de la surface d'aluminium!

Ah et c'est un shocker 4x4 au fait...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif


Messages : 138
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 48
Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyVen 19 Fév - 22:22

mon seul electro en état de marche ... rabbit
avec carte us truc culasse ligttruc quevtruc etc ...
spécial chasse a la citrouille !
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES 102_5517

et mon double inferno pas encore anodisé...

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES 102_3993_zps6a634027

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES 102_3994_zpse4fd1f9e
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptySam 20 Fév - 11:00

bouhou le premier!!!
Le second je crois l'avoir vu dans la chute du faucon noir non? je savais pas que tu avais doublé des acteurs... Dans le genre délire je préfère LARGEMENT le double inferno!
Les détentes sont synchrones ou asynchrones?
Ok, décalées, j'ai vu le levier, c'est un deux temps qui pétarade alors, cool!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sysy




Messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 44
Localisation : 78

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptySam 20 Fév - 16:04

Les réservoirs sont jumelés aussi ! joli taffe sur le double inferno.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyMar 23 Fév - 0:22

Mon Prostock 04 seul semi qui ne changera pas :

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Dscf0610

et mon sheridan Xts némésis :

Pour la ptite histoire je me balladais pendant les encombrants a la recherche de feraille a revendre (on se démerde comme on peux) et je suis tombé dessus tout grippé avec quelque point de rouille j'ai paser une semaine dessus et il tourne comme une horloge

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Img_2016


mes "ex" :

Le Bt et le tippmann ont été vendu mais j'ai toujours quelque tippmann quand j'amène de la chair fraiche sur un terrain il y a assi mon tout premier lanceur le Icon X toujours fonctionnel

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES 10475310
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyMar 23 Fév - 7:57

le Sheridan anodisé violet trouvé dans les encombrants ?....La vache!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyMar 23 Fév - 12:13

oh ou et en plus je pensais que ça ne vallais rien ^^ bon il vaut pas grand chose mais c'est old school donc c'est classe
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyMar 23 Fév - 12:47

C'est pas la valeur en elle même du lanceur mais oui, c'est vieux, bon d'un autre coté tout ce qui est vieux n'a pas forcément de la valeur, regarde Otto... (je parle pas de ses lanceurs)

mouarf, je reconnais c'était facile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyJeu 25 Fév - 1:34

ou simplement un sterling bronze tu les trouve pour trois fois rien pourtant c'est un vieux coucou relativement efficace pour m'en être servi asser régulièrement il y a quelque temps a cause d'une panne sur le trilo et l'attente de reception du bm ^^ aller j'arrête de raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyJeu 25 Fév - 9:27

non, non c'est très intéressant, nous avons bien progressé aujourd'hui...
Et comme nous sommes dans les confidences, je suis venu au sterling car en 1992 environ, à 1 an près, je jouais en loisir chez CAMP à Marcoussis avec mon f1 Illustrator qui pétait régulièrement de la bille, Joy qui gérait les terrains à cette époque m'avait prêté en dépannage un de leur sterling bronze à pompe ronde et là ça a été le coup de charme....Pas seulement le look (de base le bronze n'est pas super sexy on est d'accord) mais l'ergonomie, la prise en main, la pompe relativement souple mais surtout, surtout la précision pour un lanceur de location avec une bonne bille j'ai fait un carton sur la partie, une bille un joueur, une bille un joueur....et puis la cadence de tir en slam même avec un sterling Bronze... La semaine suivante j'en ai acheté un neuf.

voilà, mais que ça reste entre nous hein?
Revenir en haut Aller en bas
Erack

Erack


Messages : 112
Date d'inscription : 16/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyJeu 25 Fév - 10:32

Faudra vraiment que j'essai un sterling bronze un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyJeu 25 Fév - 10:52

J'ai découvert le Sterling en bronze, également.
Mais j'ai eu ma hyène quasiment direct (c'était un peu compulsif à l'époque) et l'absence de bottom line du bronze l'a mené à sa perte.

Sinon, le rendu du tir est bon, mais assez moyen avec le canon de base en comparaison du phantom, ceci dit le slam y est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyJeu 25 Fév - 13:35

oui, enfin moi c'était il y a 15-20 ans de ça, je jouais depuis 1 ou 2 ans avec d'abord mon PGP puis mon F1 donc forcément à coté d'un Trracer le Sterling Bronze c'était le nirvana.... maintenant c'est clair que le choix de lanceurs est bien plus important, les prix plus bas. Il y a de très bons lanceurs "meilleurs" qu'un sterling Bronze, faut remettre mon anecdote dans son contexte :-)
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyJeu 25 Fév - 13:38

Comment vous en êtes arrivé à parler du Sterling dans la partie Semi-Auto ?
Ah si c'était pour la thérapie d'Hades !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES EmptyJeu 25 Fév - 13:49

...je venais de recentrer le sujet en postant mon Minimag mais ça a disparu...mystère et boule de gomme...

en attendant de le retrouver, ma collection de mag, presque à jour, manque ton micromag Chiko...

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Automg10

de haut en bas;

Micromag premiere genération canon non démontable
en face, minimag poignée proline 45 et canon Aka acier
Automag RT poignée 45 DYE
Automag Valve RT et poignée ELCD electro, plusieurs mode de tir, rigolo et ultra léger
Automag Classic right feed, camouflage maison sable...
Automag Classic left feed, point rouge 50mm et Co2, mon premier automag qui fonctionne toujours très bien, préparation du sear, cadence de tir très élevée grâce à une course réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie photos de vos Semi de Poing
» CCM S666 et autres digressions
» Session Semi Meca-Pompe chez Headshoot dimanche 8 octobre 2017
» Galerie photos de vos WGP & Co
» Galerie photos de vos CCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Semi-Auto-
Sauter vers: