Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES

Aller en bas 
+11
booster
Darkstar
GuiZmo68
Fouge
Alex
Erack
Hades
sysy
Bourpif
ChiKo
Otto
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 13:50

ChiKo a écrit:
Comment vous en êtes arrivé à parler du Sterling dans la partie Semi-Auto  ?
Ah si c'était pour la thérapie d'Hades !

Pas besoin de thérapie le sterling est un lanceur qui m'intéresse même si le tir tendu est déstabilisant pour un habitué du cocker et je reste un passionné de vieux lanceur et electrophobe de stade 3 puis j'ai la chance d'avoir 4 sterling a mon assos donc je m'en sers comme je veux et c'est moi qui m'occupe deleur entretiens réglage etc
Revenir en haut Aller en bas
ChiKo
Admin
ChiKo


Messages : 454
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:39

C'est pour la vanne le rotor sur le micromag gen1, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 15:48

Ho le micromag plus petit que le rotor ! cheers

Très belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:52

NON mÔnsieur, c'est pas pour la blague c'est parce que j'ai oublié de préciser qu'il y a une poignée auto response, c"est a dire qui fait deux cycles de tir à chaque cycle de pression de détente.
C'est purement mécanique, un balancier excentré avec un système de ressort, interdit en compétition à son époque...
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Poigne10

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Poigne11

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Microm13

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Poigne12

Comme sur cette photo je n'avais pas encore monté de culasse level 10 pour éviter que le bolt coupe la bille, l'utilisation d'un rotor ou loader qui pousse était indispensable.

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Microm10

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Microm11
c'est sympa les proportions non?  bounce  petit mais COSTAUD!!


Depuis cet été, il y a une level 10 et avec un loader 50 winchester et là ça va :-) Prawda pourra en témoigner, c'est rigolo mais faut avoir un doigt musclé...et il péte bien fort avec un canon de cette taille, les joueurs ont mal psychologiquement tellement il est bruyant....

Et je peux le mettre en Stock class aussi affraid  
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Microm12
je déconne là...
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:12

Rah le craddle qui pèse autant que le marqueur.
Et c'est pas du stock, you i***t !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:55

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Ouahou10
Revenir en haut Aller en bas
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptySam 27 Fév - 13:10

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 13370720160227130807

Mon tac one avec mon rotor de salope
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 12:29

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Img_8010

Photo de famille des mes AGD.

Dans l'ordre:

-Tac one longbow avec une custo fortement inspiré de celle de PLN sur SPB
-RT Ule avec valve RTpro et L10
-Mon mag "classic" et surtout mon 1er, avec un corps modifier Luke's
-Tac one avec un corps RF et un adaptateur chargeur Tpx KG Factory.
-Ego mag, avec un rail miniwave, corps pariah et une poignée avant EPG, que j'utilisais beaucoup lors de ma période speedball en ligue Alsace-Lorraine
-2 Sydarm dont 1 avec un adaptateur pour brancher un mamba.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:48

Jolie photo de famille !
Ca m'a permis de remarquer que je n'avais pas mis le mien, de mag.

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 12126611692776102075674782938483877059702412142676n

Cloung cloung cloung !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:31

C'est un minimag Darkstarus, merde tu commences à avoir du gout alors, je vais devoir te gouter... clown bon à part la crosse toute droite pas belle, le reste j'aime bien!

Guizmo, t'as une sacrée collection même si j'aime pas les tacone vu que c'est le mag qui ressemble le moins à un mag mais bon c'est mon coté vieux con réac'conservateur...Le micromag pour moi c'est la limite à l'évolution d'un mag...
Superbes tes Sydarm, tu t'en sers comme haltères le soir sur ton banc de muscu?
C'est quoi une poignée EPG? je veux dire, y a un truc dedans ou c'est juste un grip avec passage d'air?

Le corps modifié sur ton mag classique ç'a t'as apporté quoi comme amélioration réelle?
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:36

J'ai arrêté la muscu c'est comme le sport sa fatigue.
Sinon sa m'arrive de temps en temps de faire des folies et de jouer avec les 2 mêmes temps.

Pour la poignée EPG rien de mieux que des photos:

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Img_8110

La carte électro gère une solénoïde qui alimente un piston qui tape le balancier qui du coup déclenche le tir.
Et sur la EPG comme on peut le voir y a un régulateur qui me permet de régler la pression qui faut pour le piston.

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Img_8111
Une vue du piston.


Le corps modifier c'est surtout d'avoir le loader plus bas qui est intéressant.
Après c'était mon 1er Mag, Ezcreation le vendait sur SPB c'était une bonne affaire j'ai sauté dessus, j'y connaissais rien encore en AGD. Depuis me suis rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:03

ah ok, c'est un cocker quoi... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:19

En moins compliqué à régler pas comme celui-là:

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Img_8112

Que j'ai du réparer et régler à peine arriver chez moi après qu'un livreur a eu la bonne idée de jouer au foot avec le carton.
J'étais bon pour changer le front block qui était tordu au niveau de la ram...
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:01

Heureusement qu'il y a un cocker pour rattraper le niveau parce que bon les mags ... c'est chiant les truc qui fonctionne tout le temps et qui ne fuit pas c'est emmerdant quoi rien a faire pendant la pose apéro
Revenir en haut Aller en bas
GuiZmo68

GuiZmo68


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2016
Localisation : Alsace

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:05

Bah si on se moque de ceux qui réparent leur machin qui fuit! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:20

Merci JM, mais je savais que c'était un minimag. scratch
C'était le premier marqueur qui m'a tronçonné quand j'ai testé le paintball à 14 ans, un PGP dans les pognes et de la merde au cul. Ça a toujours été mon préféré de la famille, depuis ce jour où le quadragénaire bedonnant qui a mis 200 francs sur mon buisson pour me dégager m'avait laissé prendre son mag en main (et c'était pas un curé, pour une fois).

J'ai eu un tac-one à une époque, mais le minimag avec son corps ajouré et son canon crown point qui "dzoiiiing", ça m'a toujours titillé ! Mais c'est dur à trouver, j'ai dû vendre mon corps âme à coelric pour qu'il lâche celui-ci.

Mais bon, moi le semi ça me fait mal aux doigts, alors j'ai joué qu'une fois avec. clown

PS : la crosse c'est parce-que je ne joue plus qu'avec des petits loaders et des petites bouteilles (j'ai revendu ou donné toutes mes kevlar), bref fallait bien trouver une solution pour épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 152
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 31
Localisation : Somme

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:32

GuiZmo68 a écrit:
Bah si on se moque de ceux qui réparent leur machin qui fuit! What a Face

Bah je peux te débarasser de ton machin qui fuit s'il te dérange tant que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:40

ZEUS G1+ avec stabilizer palmer et tube de 2 sparclettes CO2:

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 0a1649e9046cc80e1dd118e0d50c6f21
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 33d650573048886b6e718a364eb6d45c
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 9137d5f5dfa2a4f2cb45e9422f49f608
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 De6b40396ebd3894072476cabe256240
Revenir en haut Aller en bas
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:50

Et T9.1 avec un RIP CLIP.
Il a aussi un adaptateur pour le springfeed de BT  SA17, oui entre BT et mes Tiberius il y a une attirance certaine et contre nature.


GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 IMG_0226
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 IMG_0200
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 IMG_0216
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar

Darkstar


Messages : 385
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 43
Localisation : Front de l'est

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:02

Alors là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
booster

booster


Messages : 145
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 56
Localisation : savoie ou bien

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:29

J'aime bien le t9 avec le rip clip il fallait oser Very Happy c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:20

Va falloir que tu te remettes à la muscu pour soulever tout ça non? clown
Revenir en haut Aller en bas
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:56

@JM en effet je fait de la muscu ;-) donc pas de problème pour soulever mes guns et corriger les histrions dans ton genre ;-) .

Non sérieusement, le zeus dans cette config est super lourd, je pense rajouter une crosse si vraiment ça n' est pas jouable en pratique, en gros faut oublier les tirs a une main.

Le Tiberius n' est pas si lourd, surtout sans la lunette et le riser ajustable que je ne monterai que si je tire de la FS (pas demain la veille en partie officielle).
Revenir en haut Aller en bas
Ducon jean-marie

Ducon jean-marie


Messages : 1877
Date d'inscription : 17/02/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:22

Bon c'est bien beau tout ça mais tu pourrais mettre aussi quelques photos de ta femme non?
Tes filles, elles ont quel âge maintenant?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nyot559




Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2016

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:45

Elles on un peu grandies, elles vivent au Quatar maintenant;

GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT_1HBFgjJJG0ELwCmipQqhJiOeZmRDXmsO9TLjg32ReO7xe7X27A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES   GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE PHOTO DE VOS SEMI-AUTO ET AUTRES DIABLERIES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie photos de vos Semi de Poing
» CCM S666 et autres digressions
» Session Semi Meca-Pompe chez Headshoot dimanche 8 octobre 2017
» Galerie photos de vos WGP & Co
» Galerie photos de vos CCM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Semi-Auto-
Sauter vers: