Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MAJ review du quad de chez remembertheronin

Aller en bas 
AuteurMessage
Fouge

Fouge


Messages : 306
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 42
Localisation : Bayeux

MAJ review du quad de chez remembertheronin Empty
MessageSujet: MAJ review du quad de chez remembertheronin   MAJ review du quad de chez remembertheronin EmptySam 12 Sep - 9:47

Slt

J'ai reçu hier ma commande de chez RTR. J'avais fait une commande groupée avec d'autres personnes. Pour info rtr a repris du service avant l'été. Ils sont toujours aussi réactifs et agréables dans la communication, ce qui est clairement pas le cas partout, en France comme aux usa. Malheureusement, la mauvaise surprise vient des ports, excessifs, dûs aux taxes aux usa et à la douane française qui malgré un montant inférieur à 150 dollars est venue prendre sa petite com...

J'avais donc commandé plusieurs choses: 2 quads alu, un quad laiton (12 exemplaires faits), un boomerang et une capote de canon. Un mot vite fait sur le boomerang: ils sont vendus en noir mat, emballés dans un emballage plastique qui le protège. La finition est parfaite au premier abord mais il me semble plus massif que les anciens modèles. Ce n'est pas un problème, juste une impression.

Le quad, c'est un support pour 2 sparclettes qui se montent sous la poignée. C'est compact et ça ne gêne pas la main. Les sparclettes rentrent un peu durement ce qui permet de ne pas les perdre mais il est recommandé de mettre un peu de graisse pour faciliter l'introduction et le retrait. Ils ont sorti 2 versions. La première en laiton qui se montent parfaitement sur les poignées type ccm ou rtr avec 4 trous taraudés dessous mais ne se montent pas sur les poignées d'origine cci... la finition est très bonne avec un toucher lisse. Une deuxième version, la classique, en alu est 3 fois plus légère que la version laiton (18gr contre 54gr pour le laiton) est vendu en finition semi gloss. Autant le dire, c'est du brut d'usinage. L'anodisation ne cache pas toutes les traces. Mais il est possible de les contacter pour avoir le modèle en noir mat ou en gloss. Dernier détail: les vis de fixation ne sont pas fournies... et les vis classiques ne vont pas. La taille des têtes bloquent le passage de la sparclette. Ils vendent les vis à part et ça c'est dommage. Mais il est toujours possible de reprendre des vis classiques à la lime ou au tour mais bon...

J'avais aussi commandé une capote de canon. 5 dollars pour une double capote. Elle possède 2 poches avec un Rabat Velcro pour en fermer une. Ca permet d'avoir une poche propre en cas de tir accidentel dedans ou de mettre une clé de réglage ou autre pour ne pas les avoir dans la poche du pantalon. Ce n'est pas révolutionnaire mais pour le prix, pourquoi se priver. Et la qualité a l'air vraiment au rendez-vous.

Je vous met le lien: www.remembertheronin.com et les photos suivront dans le post très vite.

Fouge
Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ review du quad de chez remembertheronin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] anti retour co2...
» Review CCM S6B
» Review CCM J12
» [Review] WTF gauntlet...
» [Review] RTR boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: Stock-Class-
Sauter vers: