C est quelque chose ...
Alors oui pour moi c est quelque chose même si je n est pas connu "l époque de gloire" du pompe et de Shoota Babylon !
Pour les plus novices que moi shoota était LE shop spécialisé pompe en France et il est malheureusement fermé aujourd'hui. Et c est comme ça que l on me l a vendu !
J avais déjà un sweat de chez Shoota mais il fatigue et j en voulais un autre ... le même !
Par la même occasion je cherchais auuuussi de la piépiéce pour Phantom chose qui est exceptionnel chez moi . Entre autre un corp feeder vertical et une pompe puis Mr Shoota me dit qu il a ça mais que c est monté sur un un marqueur (neuf) avec ressorts souple , canon en 11 et une mini pompe avec un rail picatinny ullllllltra rare et il finit par m annoncer le prix
Pour "guère" plus cher que mes deux piépiéces recherchées j ai le dernier cci que Shoota aura vendu et ca s est pas banal dans "histoire du pompe français" .
Ce marqueur n a rien d exceptionnel loin de la et la pompe ultra rare me transcende pas plus que ca mais je voulez l avoir ( délire de collectionneur peut-être) .
Le truc c est que je sais d ou il vient et il a une petite particularité sa pompe . Du coup ça me faisait deux raisons de le prendre sans ( trop ) réfléchir !
J ai viré la durite aviation pour une macroline et un on/off
J ai présenté un canon silver que j avais c est pas mal non plus .
Je suis content d avoir eu ce marqueur et son histoire ...