Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
Sujet: Chez Camp avec les H2B déc 2007 Dim 6 Mar - 14:37
La première session "petite cadence" que j'ai organisé (y'avait même un scénario...), c'est resté plus ou moins comme la première shadok. Y'avait beaucoup de semis de poing qu'on a presque jamais revus par la suite, les ariakon overlord, ptextrem et autres trucs tombés dans les limbes de l'oubli. Forcément, on était pas encore tous équipés en pompe, et allblack joue en Inferno T3 par exemple et moi je faisais ma première journée avec ma hyène, ce sera la révélation ultime...
Bon délire quand on a vu les H2B arriver en "costumes".
Ducon jean-marie
Sujet: Re: Chez Camp avec les H2B déc 2007 Dim 6 Mar - 20:17
Je ne sais pas si c'était ce jour là mais j'avais vu une fois des mecs en costumes jouer en PGP ou lanceur de poing, il flottait....Carlos m'avait dit, laisse tomber, tu pourras pas jouer avec eux, il faut être sur leur forum pour participer...
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
Sujet: Re: Chez Camp avec les H2B déc 2007 Lun 7 Mar - 8:49
Ouais, il flottait. J'ai des photos où je suis en poncho anti-pluie...
On était pas aussi sectaire que ça, la preuve on t'a dit oui la fois d'après.
Ducon jean-marie
Sujet: Re: Chez Camp avec les H2B déc 2007 Lun 7 Mar - 17:47
On finit toujours par me dire Woui!!!
Darkstar
Sujet: Re: Chez Camp avec les H2B déc 2007 Lun 7 Mar - 18:20
Ceci étant, comme quoi bigfurax et juju sont venus un paquet de fois jouer avec les Shadoks, les H2B au "complet" ce fut la première et dernière fois. Comme beaucoup d'assos à cette époque, ça a attiré beaucoup de monde puis... plouf. Et y'avait beaucoup de fluos purs et durs chez eux (ratatatatata).