Shadoks Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Paintball Pompe & Stock-Class
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J ai trouvé un rouge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 27 Mai - 9:49

Donc voilà , j ai trouvé un rouge une couleur que je n avais pas .

Équipé d une poignée M16 et d un feeder 45 .

J ai trouvé un rouge ! 20200513

J ai trouvé un rouge ! 20200514

Je voulais mettre un corp feeder vertical noir que j ai mais finalement je laisse tomber l idee , il est très sympa comme ça . J ai juste monté une poignée alu classique, un on/off et une pompe plus courte ( de pas grand chose mais plus courte )

J ai trouvé un rouge ! 20200519

J ai trouvé un rouge ! 20200520


Il faut que je combine pour la ligne d air et que je trouve une pompe plus sympa pour ensuite faire usiner mon canon par mon pote .
Je suis content car le marqueur est propre . J aurais plus qu a tester ça en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Azrael

Asmo Azrael


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 45
Localisation : Ille-sur-Têt

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 27 Mai - 18:55

Laisse en aux autres.
Si ta une vendetta pour moi je suis preneur contre ma pompe ronde déporté et un supplément de ma part.Je suis trop vieux pour attendre 1 mois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 27 Mai - 19:05

Asmo Azrael a écrit:
Laisse en aux autres.
Si ta une vendetta pour moi je suis preneur contre ma pompe ronde déporté et un supplément de ma part.Je suis trop vieux pour attendre 1 mois Laughing Laughing

J en est démonté une déjà pour billy et j en est commandé une autre mais le colis arrive pas Shocked Shocked Shocked
Commande direct chez le pellot ! Personne vend un vendetta une fois qu il l a , a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Azrael

Asmo Azrael


Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 45
Localisation : Ille-sur-Têt

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 27 Mai - 19:28

Je sais ,je tente au cas ou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombiac




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 27 Mai - 19:52

Il est bien classe. Par contre essaye pas les cocker stp. (les stocks de pièces sont très limités. Vu comment ta affamé) 😉
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 27 Mai - 20:11

Tombiac a écrit:
Il est bien classe. Par contre essaye pas les cocker stp. (les stocks de pièces sont très limités. Vu comment ta affamé) 😉


J ai un systèm x qui fonctionne bien et un pro stock que je viens de terminer et qu il faut que règle maintenant . Mais c est pas trop mon truc . Apres j ai pas des cockers de fou mais ils me plaisent bien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tombiac




Messages : 8
Date d'inscription : 17/02/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 27 Mai - 20:39

Tu as un cocker pompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyJeu 28 Mai - 9:36

Tombiac a écrit:
Tu as un cocker pompe ?

Oui systèm x et un wgp et un sniper si on veut considérait ça comme un cocker 😂😂😂 . Le systèm x est un vengeance 2.0 et le wgp un pro stock 2004 . Ils sont nickels . Le systèm x fonctionne bien et le pro stock est à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMar 9 Juin - 10:40

Salut a tous ! J ai pu tester le week-end dernier et je trouve ça bizarre le feeder 45 . Tout le poids est à droite et les billes descendent pas toujours très bien . Je vais donc essayer avec un VL qui est un loader électronique old school rouge qui sera assorti au marqueur . Si après ça fonctionne toujours pas bien ou que ça me plaît toujours pas je lui monterais un corp noir avec un feeder vertical que j ai d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 17 Juin - 21:45

J ai trouvé un rouge ! 20200621


J ai trouvé un rouge ! 20200622

J avais deux minutes a tuer du coup j ai testé mon corp feeder vertical dessus , ça fait pièce rapportée je trouve . Je me tatouille à le laisser comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMar 23 Juin - 22:30

J ai recup la mini pompe clean fumée de mon pote . Ca fait sympa et j ai piqué la détente large sur mon unibody ( je sais c est pêché ! )
Je vais lui trouver un rail rouge pour l asa . Si vous avez un block arrière rouge avec l air sur le coté , je suis preneur !

J ai trouvé un rouge ! 20200625
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyMer 1 Juil - 15:37

Fin de chantier !
J ai reçu mon rail rouge il est donc terminé.

J ai trouvé un rouge ! 20200710
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyLun 5 Oct - 21:00

Je chipote mais je voulais "équilibrer" les deux couleurs et cci à sortie une pompe "old school" ronde sous canon .

J ai trouvé un rouge ! 20200914

J ai trouvé un rouge ! 20200913

La prise en main est très sympa pour cette pompe . Je l est pas testée en jeu mais ça a l air très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptyVen 26 Fév - 19:43

J ai trouvé un rouge ! 20210222

J ai trouvé un rouge ! 20210223

Pour le plaisir d avoir un marqueur clean , c est au tour de celui la . Il était assemblé et complet depuis un moment et il ne manquait plus qu a lui polir les internes , c est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Meche

Meche


Messages : 511
Date d'inscription : 17/05/2016

J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! EmptySam 20 Mar - 11:39

Le dernier petit plus avec un grip Ollie Lang assorti au reste pour le finir en détail.

J ai trouvé un rouge ! 20210315

J ai trouvé un rouge ! 20210316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai trouvé un rouge ! Empty
MessageSujet: Re: J ai trouvé un rouge !   J ai trouvé un rouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai trouvé un rouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Sterling Splash...rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadoks Paintball :: Les Marqueurs :: CCI-
Sauter vers: