Bonsoir a tous !
Hier soir j ai du passer 3h dessus et aujourd'hui encore autant...ça paraît fou mais pour faire un truc propre ça prend du temps .
La culasse de l autre côté est plus abîmée qu'elle ne paraît sur la photo et cette rouille c est incrustée au corp . Je n arrive pas le faire nickel a cet endroit et je crois avoir tout essayé pour rattraper ça.
J'ai essayé un remontage vite fait et du coup ma culasse accroche pas mal .
J ai nettoyé les inserts des vis de poignée et du rail qui étaient pas mal oxydés . Avec une brosse à dents et du DW40 ils sont un peux revenues . J ai ensuite graissé le filetage des vis pour éviter qu'elles se gripe avec le temps
Je galère à décaper le rail correctement , c'est pour cela qu il est pas remonté . Je passe un temps fou à virer cette peinture .
J ai trouvé une petite pompe dans ma boite ma boite a bordel . Ca fait plutôt pas mal et elle glisse mieux sur le canon , j ai l impression .
Il me reste à trouver un clef suffisamment longue pour démonter cette poignée et décaper l asa correctement . Il faudra le re polir car il est pas mal marqué .
Il me restera à trouver
- Une solution pour récupérer la pièce d origine dans le coude en cuivre de plomberie , c est bof et "lourd".
- Monter deux raccords macro et la macro qui va avec .
- Finir de décaper le cadre de poignée correctement .
- Trouver un grip ou une poignée complète celle la est irrécupérable et la ca va être un petit défi je crois bien .
- Changer tous les joints par ils durs et secs . Ils tiendront pas plus que le temps d un test a mon avis .
J ai encore pas mal de boulot et de combines à trouver mais je devrais arriver a le fonctionner a nouveau .