canard sauvage
Messages : 66 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 51 Localisation : 95710 Bray et lu
| Sujet: vols dans les boites a lettre sur Cergy Mer 18 Jan - 14:52 | |
| salut a tous, je crois avoir lu quelques parts que l'un d'entre vous avait eu un prb avec la poste et l'envoi d'un lanceur sur Cergy. la réponse est la : http://www.gazettevaldoise.fr/2016/12/26/cergy-le-couple-volait-les-colis-dans-les-boites-aux-lettres/
peut etre que prendre contact avec le commissariat de Cergy pourrait permettre de retrouver le lanceur...
fred | |
|
Nakel
Messages : 130 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: vols dans les boites a lettre sur Cergy Mer 18 Jan - 17:41 | |
| oui, il me semble que c'est williams27 ?
| |
|
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: vols dans les boites a lettre sur Cergy Mer 18 Jan - 17:50 | |
| oui ou un de ses acheteurs, je ne sais plus... plus de nouvelles du 27 pour ma part. | |
|
canard sauvage
Messages : 66 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 51 Localisation : 95710 Bray et lu
| Sujet: Re: vols dans les boites a lettre sur Cergy Ven 20 Jan - 16:41 | |
| il ne devait pas demmenager prochainement ? en tout cas c'est qu'il avait dit sur un des posts. ou alors il est encore traumatiser d'un séjour chez toi | |
|
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: vols dans les boites a lettre sur Cergy Ven 20 Jan - 17:42 | |
| Non, je corrige mon cher coincoin, "il aurait pu être traumatisé d'un séjour chez moi"... vu qu'il n'est jamais venu mais c'est peut être le WE paintball que nous avons passé ensemble avec les Shatox pour sa reprise chez Acting à Dreux qui l'a convaincu d'arrêter, de tout arrêter...? Sa femme devait mettre bas incessamment sous peu à l'époque il me semble, j'espère que tout va bien chez lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vols dans les boites a lettre sur Cergy | |
| |
|