| Toto dans les rangs !!! | |
|
+5Ducon jean-marie Prawda Erack Darkstar Otto 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Otto
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 58 Localisation : compiègne oise
| Sujet: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 9:32 | |
| Salut les lions ! Content de revoir un forum shadok, espérons qu'il prenne l'ampleur qu'il mérite et prions pour ne pas subir la même avalanche de boulets que sur SPB. Un boulet, c'est usant qu'il soit shadok ou pas, ça reste un fardeau, parfois rigolo mais toujours pesant au bout d'un moment J'espère bien recroiser ici les anciens potos perdus plus ou moins de vue mais surtout j'aimerais bien revoir leurs trognes sur les terrains, même si certains sont bien loin des critères de beauté, hein JM ? Je ne joue plus, mon asso s'est effondrée côté effectifs et franchement j'ai la pompe qui me démange (celle du pouik hein, ne vous faîtes pas de faux espoirs, je me mange pas de ce pain là ! ..ou pas encore et ce n'est pas inscrit sur ma liste de trucs à faire avant de claquer Le fofo n'a pas voulu de mon pseudo raccourci (otto) car soit disant déjà pris ...non mais oh ! Ou est ce pleutre que je le foute sur un bûcher comme au bon vieux temps ! Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, chuis un vieux picard de l'oise, j'ai tiré mes premières billes au millénaire dernier et je joue essentiellement en cocker méca, pompe et parfois électro. Je ne peux que remercier le créateur de ce fofo, ça me manquait, ne reste plus qu'à faire vivre ça le plus longtemps possible. Au plaisir donc de vous lire !! Euh, ça paye bien ici le poste de modo, faut que je refasse l'embrayage de mon SPB Hummer ? | |
|
| |
Darkstar
Messages : 385 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 44 Localisation : Front de l'est
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 9:41 | |
| Faut que tu viennes à Dijon cette année | |
|
| |
Erack
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Otto
Messages : 164 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 58 Localisation : compiègne oise
| |
| |
Prawda
Messages : 25 Date d'inscription : 17/02/2016 Localisation : MORLAIX
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 10:40 | |
| Bonjour vous | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 11:27 | |
| TOTO est reviendu! ..... :-) Bon c'est bien beau tout ça mais on avait pas décidé de fixer une limite d'âge?.... | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 11:30 | |
| - Ducon jean-marie a écrit:
- TOTO est reviendu! ..... :-)
on avait pas décidé de fixer une limite d'âge?.... Fort heureusement pour toi, non !!! Retire les toiles d'araignée de ta chevelure et peigne toi, tu ressembles à un dessous de bras portugais ! Bisou ma copine ! | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 11:33 | |
| | |
|
| |
ChiKo Admin
Messages : 454 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 11:36 | |
| Salut Otto Bienvenue Depuis le Rabot, on.s'est pas recroisé, j'espère que ça sera bientôt le cas Tu dois poivoir changer de Pseudo dans ton.Profil. Si ça fonctionne pas, envoie moi un MP avec ton mot de passe que je te modifie ton pseudo (à moins que 4 lettres soit trop court, je verifirais) | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 11:42 | |
| otto 60 ça me va ! De toute façon tout me va | |
|
| |
Bourpif
Messages : 139 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 49 Localisation : "arbre a vin" en celte "régun" 32
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Mer 17 Fév - 23:10 | |
| o grand toto ! la reviendure ! ...
| |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Jeu 18 Fév - 11:09 | |
| Arf, des gros soucis de santé avant le plantage du fofo, puis passage des shadok ssur facebook dont je ne veux pas entendre parler m'ont éloigné de tout ça même si dans ma p'tite tête de shadok mon neurone avait quelques connexions temporaires mais ça, c'était avant ! | |
|
| |
papy boulasse
Messages : 78 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 52 Localisation : bergerac(dordogne)
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Jeu 18 Fév - 11:21 | |
| bon te revoilà enfin tu m'a manquer mon toto | |
|
| |
Ducon jean-marie
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Jeu 18 Fév - 18:58 | |
| moi non plus! T'as raté quelque chose quand même avec Facebook, maintenant tu vas peut être devoir attendre 50 ans ou plus.... A essayer au moins une fois dans sa vie... | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Jeu 18 Fév - 19:03 | |
| - Ducon jean-marie a écrit:
- moi non plus! A essayer au moins une fois dans sa vie...
Euh en fait, non merci sans façon je n'en ferais rien ! Y a des trucs comme ça, chuis pas forcément contre mais pas forcément pour non plus alors je laisse ça à ceux que ça interesse ...c'est grave docteur ? | |
|
| |
booster
Messages : 145 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 56 Localisation : savoie ou bien
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Jeu 18 Fév - 19:38 | |
| bienvenu le roi du cocker ! | |
|
| |
Otto
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Jeu 18 Fév - 19:43 | |
| tu sais, les rois,,y a une époque durant laquelle on les raccourcissait .....donc le titre très peu pour moi je préfère garder ma tête sur mes épaules, c'est plus pratique ! | |
|
| |
booster
Messages : 145 Date d'inscription : 17/02/2016 Age : 56 Localisation : savoie ou bien
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! Jeu 18 Fév - 19:51 | |
| - Otto 60 a écrit:
- tu sais, les rois,,y a une époque durant laquelle on les raccourcissait .....donc le titre très peu pour moi je préfère garder ma tête sur mes épaules, c'est plus pratique !
ok pas de souci ! (je rectifie! ) donc bienvenu ! otto . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toto dans les rangs !!! | |
| |
|
| |
| Toto dans les rangs !!! | |
|