Merci à Mr Richemoule pour avoir brillamment, si si... donc brillamment aiguillé cette session qui s'annonçait plutôt foutue faute de terrains chez FDP et faute de FDP tout court.
Alors paintball Select, ils sont très sympa, c'est déjà bien, ils offrent le café le matin et ils nous ont fait le prix abonné alors que nous ne le sommes pas, en nous faisant le tarif des billes comme si nous les avions acheté en boutique. Merci à eux!
Le site est en plein développement, ça sera grandiose une fois terminé, pour l'instant, un SAB aux dimensions règlementaires millénium j'imagine mais je m'en fous un peu en fait.
Un speed cabanes vraiment bien foutu avec de belles cabanes , un fort au milieu avec des rampes pour monter dans les tours, plein d'ouverture pour éviter l'effet bunker dans toutes les constructions, des murs en bidon, des rochers aussi, du paillage en écorces de bois au sol pour pas trop patauger, enfin bref de quoi bien se marrer sur du speed sans faire du sab.
Ensuite les terrains forêts, un petit avec du relief et un gros trou au milieu, je trouve que c'est trop petit et ça bloque tout de suite, à faire en 3-3 maximum ou en lanceur de poing ça doit être top.
Un second des mêmes dimensions mais agencé différemment et avec plein de petits trous, de buttes, de palettes, sympa mais 5-5 c'est le maximum.
Et un "grand" terrain toujours avec un petit relief partout et des palettes, pas mal de possibilités et assez déroutant coté orientation, 10-10 ou 15-15 maximum.
Voilà, comme on n'était pas trop nombreux c'était parfait et les parties bien intenses avec 2 "petits nouveaux" en pompe mais qui ont une bonne expérience du semi, Nelson tout droit venu d'Evreux et Duncan du nord de Paris, bravo et à bientôt pour pomper à nouveau vite et bien
Damien
Greg
Antho
Nelson
Duncan
JM
et de la Normandie du bas Mr Fioul, pardon Foul, zut Fouille, ah putain, c'est vrai Nelson t'as raison c'est pas facile à prononcer, allez "le consanguin dégénéré alcoolique vegetarien du nord" ça ira plus vite; Marc Fouge
Les shatox, avec leur délicatesse et amabilité coutumière:
Ho, les shatokxs...
C'est mieux, merci
Je réponds toujours à un bonjour:
quelques photos de moi et mes superbes camos, les autres joueurs comme d'hab on s'en fout
on commence par le camo "ordure" maintenant bien connu sur certains reseaux, made in USA par Donald et ses amis
En Izlom Russe, copie "améliorée" du Flecktarn allemand:
Et le Piton russe, copie du Mandrake chasse-militaire Americain:
Et quand je pense qu'il y a des mecs qui se prennent en photo dans leur jardin au milieu des feuilles pour se palucher après...Y sont vraiment pas nets ces types, hein Maxolive?